Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "LUCIO A SIGNE A L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1247744744_lucio.jpg

 

MUNICH - L'annonce émane du Bayern Munich lui-même: Lucio, qui a évolué durant les cinq dernières saisons chez les bavarois, a signé un contrat de 3 ans chez les Champions d'Italie.

 

Lucio, qui est né le 08 mai 1978, est le capitaine du Bresil qui a récemment remporté la Coupe des Confédérations, en étant notamment l'auteur d'un but en finale face aux Etats-Unis.

 

Internazionale.fr a le plaisir de souhaiter la bienvenue au Capitaine brésilien.

Rédigé par Antony & p-h08 (Internazionale.fr, fcbayern.t-home.de)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Attention il n'a pas encore signé, il doit encore passé les visites médicales donc certe il est très proche de signer, mais ce n'est pas encore fait. Le Bayern annonce que tout est prêt pour son départ et que les deux clubs sont d'accord, mais pas qu'il a signé.

 

Oriali a d'ailleurs déclaré qu'il y avait une tractation, que l'affaire pourrait se conclure assez vite mais qu'il restait encore TOUT à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Moratti? Il nous a rabbaché qu'il ne signerai pas un défenseur de plus de 30ans à plus de 5M!?? 8millions?autant prendre Deco+Carvalho pour 14M!! et le salaire de Lucio doit piquer!!

 

5 M ? tu es Sur ?? c'est enorme waww :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Moratti? Il nous a rabbaché qu'il ne signerai pas un défenseur de plus de 30ans à plus de 5M!?? 8millions?autant prendre Deco+Carvalho pour 14M!! et le salaire de Lucio doit piquer!!

 

qui ta dit Deco+carvalho=14M !! (imposible)

en fin une bonne nouvelle , on attend Hleb et Deco et espérant l'arivé de Aquero ou Drogba a coté d IBRA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ta dit Deco+carvalho=14M !! (imposible)

en fin une bonne nouvelle , on attend Hleb et Deco et espérant l'arivé de Aquero ou Drogba a coté d IBRA :nikel:

Aguero... :rolleyes: Faut pas rever non plus, en plus MU est en pole position pour l'avoir et encore ils sont tres loin de conclure et puis Drogba non merci, il est suspendu de matchs de LDC et il commence a Vieillir l'ivoirien, maintenant il nous faut juste un 10 dans nos moyens ( Cassano ou Hleb) et un autre attaquant différent de Drogba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Le Kid alors vous voyez j'ai pas rêvé! :angry:

 

Par contre vous croyez vraiment qu'on va prendre un autre attaquant? Milito vous allez le mettre sur le banc ou quoi? :nazz:

 

Il nous manque juste à faire bouger Vieira, Rivas et Burdisso recruter un 10 là et on est bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio est un très bon défenseur quoi qu'on m'en dise. C'est un homme d'expérience, robuste et très solide. Une charnière Samuel & Lucio ou Lucio & Chivu ça ferait pas mal du tout. Ça tient la route quelque soit la compet'. Mais avait on réellement besoin de recruter un défenseur central ? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle, Lucio est l'un des meilleurs a son poste avec une grande expérience que se soit en champions league ou internationale. Chaque année on se plait parce que Samuel ou Chivu se blesse au mauvais moment. Avec lui on a une défense en bêton +Cordoba, Burdisso et Materazzi. Quand à Rivas il va surment quitter le club et ces mieu pour lui...

 

Très content de le voir il nous manque plus qu'un 10 et c'est pas mal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio est un très bon défenseur quoi qu'on m'en dise. C'est un homme d'expérience, robuste et très solide. Une charnière Samuel & Lucio ou Lucio & Chivu ça ferait pas mal du tout. Ça tient la route quelque soit la compet'. Mais avait on réellement besoin de recruter un défenseur central ? Je ne crois pas.

100% d'accord, il est bon mais on en avait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une preuve de la vision du club, une vision à court termes pour rejoindre un objectif majeur que l'on ne gagnera certainement pas de cette manière mais bon on est habitué. On est trop impatient

 

Regardez, nos jeunes espoirs de la Primavera partent un par un...

 

 

Voilà Lucio est bon maintenant, mais dans 2-3 ans... Bonne recrue mais pas pour le futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en ai ras le c*l de ces foutages de gueules.

 

Vendre Maxwell alors qu'il a été notre meilleur DG depuis des lustres.

Jouer à 4 derrière soit avec Chivu (très bof en DG) et Santon, qui à mon avis ne tiendra pas 1 saison au complet titulaire...Et ben brillants dirigeants, merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce transfert n'était pas necessaire.

 

Mais c'est une habitude chez l'Inter. Nous n'achetons que des joueurs défensifs depuis 4 ans mais aucun pouvant mener des attaques. A quand le meneur de jeu tant attendu ? Le secteur défensif n'avait nullement besoin d'être touché en revanche le milieu j'attends toujours les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...