Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "LUCIO A SIGNE A L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Lucio à l'Inter pour 5 millions c'est plutôt un bon transfert.

 

Il me semble que Lucio a été acheté 10M

A moins que tu veuilles dire que cela fait 5M en comptant l'argent que l'on a recuperé pour Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Le Bayern Munich a annoncé jeudi le départ de son défenseur international brésilien Lucio. Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud va rejoindre l'Inter Milan. Il s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club lombard. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.

 

Source : l'equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond que certes Cordoba est un amoureux, un passionné, un fidèle du club. Je ne remettrais jamais cela en question. Mais à choisir je trouve le duo de cette année: Samuel & Chivu plus efficace que n'importe quel autre. Cordoba allié avec l'un des deux c'est du solide mais le roumain et l'argentin forment une paire très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Imagine que même la paire Chivu-Samuel, risque de laisser entendre à certains matches la parie Lucio-Samuel ou même Chivu-Lucio car ce le transfert du Munichois n'est sûrement pas là pour rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...