Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas aucun, mais peu de Brésiliens ont réussi à la Juve. Mais on en a également eu peu, 16 pour être exact binationaux inclus (dont 10 ont joué plus de 30 matchs).

 

Sur ceux-ci, je pense qu'on peut dire qu'Altafini, Julio Cesar et Emerson ont réussi leur passage soit 1 joueur sur 5.

 

Pour répondre à celui ou celle qui disait que l'on suce Lucio aujourd'hui, non. Personne n'est dupe. Certains l'apprécieront, d'autre le haïrons. La plupart lui seront indifférents, comme nous l'avons été après Cannavaro 2. S'il ne vient que pour prolonger le banc tant mieux. Il pourra rentrer en l'absence conjuguée de Chiellini, Barzagli, Bonucci et Caceres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu dire ' je dirais rien sur ce sujet ' c'est plus logique, mais Lucio a envie de sucer un petit peu histoire d'etre le chouchou de Conté et des juventini!

 

L'interprétation aurait été " je pense 28 (ou moins) mais je préfère ne rien dire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a déclaré quelque chose à son sujet , si quelqu'un connait les paroles :nikel:

 

Il dit en gros qu'il aura que des bon souvenir de Lucio en tant que partenaire et ami, et que tout ce qu'il a dit en conférence de presse n'était pas se qu'il pensait en lui .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu dire ' je dirais rien sur ce sujet ' c'est plus logique, mais Lucio a envie de sucer un petit peu histoire d'etre le chouchou de Conté et des juventini!

 

Justement en disant ça il aurait gardé son étiquette "intériste" et aurait été mal vu. Désormais la Rube est un club où tu es obligé de prêter serment au sujet du nombre de scudetti, un peu comme dans une secte. Si en arrivant tu ne dis pas "30 sul campo" tu es personna non grata.

 

Bref, la mentalité rubentina dans toute sa splendeur, pas étonnant que leurs supporters viennent de recevoir le prix hautement honorifique de pire public d'Italie (c'est les palermitains qui ont reçu le prix Gaetano Scirea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si les supporters de Genoa ne reçoivent pas haut la main le prix de pire public d'Italie cette année, c'est que le prix est décerné par des abrutis, alors niveau crédibilité...

 

En plus, je pense que le Juventus Stadium devait avoir le plus gros ratio de remplissage pour les matchs à domicile toute l'année, donc deux bonnes raisons de ne pas y prêter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est un complot anti-Juve. Parce que vous êtes reconnus comme le pire public d'Italie alors zéro crédibilité. Mais si ça avait été l'inverse...

 

Et le ratio de remplissage ne veut rien dire du tout. Tu peux très bien avoir les plus grosses affluences et avoir une grosse partie de cons dans les tribunes.

 

Forcément si le stade est vide il ne risque pas d'y avoir de problèmes.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous multipliez les coups d'éclats à coups de banderoles insultantes, de cris de singes et d'autres actions dont vous êtes coutumiers. Les ajouter une par une finit par faire une montagne de connerie qui dépasse allègrement la colline gênoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris de singe, je n'en ai jamais entendu à Turin, à la télé ou au stade (j'y vais depuis 2005, donc je sais pas pour les années avant). Mais il y en a. Et ils sont fait par des crétins. Mais ça arrive partout, même à l'Inter. Et à Turin comme ailleurs, c'est une infime minorité.

 

Les banderoles, c'est dans tous les stades, tout le temps. Chaque match contre la Fiorentina, on a droit au notre, sur Riccardo Neri et Alessio Ferramosca, sur le Heysel, sur Gianni Agnelli.

 

Je t'aide encore:

 

Ici, une des amendes de cette saison contre l'Inter pour chants racistes et banderoles offensantes.

 

http://www.iamnaples.it/2012/05/07/giudice...-il-bologna-no/

 

Ici, une photo de votre banderole "Acciaio scadente, nostalgia delle Heysel" lors d'Inter Juventus (je traduis pour les non italophones, le stade de la Juve était alors suspecté d'avoir été construit avec des suspension métalliques trop souples et certains supporters nerazzuri en ont profité pour se dire nostalgique du soir de 1985 ou de nombreux supporters de la Juve sont morts dans l'effondrement d'un mur au Stade du Roi Baudoin).

 

http://sport.virgilio.it/calcio/inter-juve...gia-heysel.html

 

Alors je le répète, comment sommes-nous cette année le pire public d'Italie?

 

Je n'en veux à personne et je ne juge personne, je dis juste que ce prix n'a aucune crédibilité.

Modifié par Baboon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, notre classement de 16ème ne me surprend pas, tout comme le votre.

 

Il y avait bien des banderoles chez vous qui souhaitaient la mort de Moratti et qui crachaient sur Fachetti. Donc tes leçons tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi, je dis bien que je ne donne pas de leçons (enfin si, mais à titre perso, en tant que mec sympa :-), pas au nom de tous les juventini!)

 

Tu peux me passer le lien du classement stp? Je veux voir où est Genoa!

 

Pardon pour le off-topic, j'arrête là!

 

Pour pas être complètement à côté: avec ses sourcils épilés, ses dents polies et sa tête triangle, je trouve que Lucio ressemble à un travelo.

Modifié par Baboon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa est 4ème. Classement surprenant après les évènements que l'on connaît mais probablement qu'eux savent se tenir le reste de l'année. L'absence de derby a dû jouer également en leur faveur. Forcément sans ces deux matchs sous haute tension, les supporters ont moins l'occasion de faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...