Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

Ce qui est bien, c'est que l'animosité avec la Juventus est de plus en plus grande. Du coup, j'ai rarement eu autant envie de leur faire un deuxième trou du cul que dernièrement. Les rencontres promettent d'être tendues. J'espère que Lucio aura droit à l'accueil qui lui est dû. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il a aussi fait une déclaration sur la fameuse histoire des clans à l'Inter: il a dit que c'était faux et que les argentins et les brésiliens s'entendaient très bien.

 

Il est aussi resté de marbre quand les tifosi de la Juve ont chanté "chi non salta nerazzurro è" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Meazza lui fera un accueil chaleureux .. Et ses ex-coéquipiers aussi car ce genre d'agissement et de déclaration reste souvent dans les têtes. Mercenaire de mer*e ..

 

Qu'il aille moisir là bas dans ce club pourri et infesté jusqu'au trognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur les scudetti, je pense la même chose que notre président Agnelli : il y en a 30. L'Inter ? Le plus important est qu'il y a toujours du respect et que je respecte mes anciens coéquipiers, mais maintenant je joue pour la Juventus et j'espère que les Nerazzurri me regretteront et que l'Inter se rendra compte qu'il a commis une erreur en me laissant partir. Si je marque contre eux, j'exulterai. Cela ne me posera pas de problèmes".

Eurosport

 

L'encul* :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il aille se faire enfiler ce fils de p**e. Autant je l'ai adoré sa première année mais là mon estime pour lui vient de descendre plus bas que terre, va crever là bas.

 

C'est pas possible de sortir des trucs pareils ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui après trois ans au club s'attendent à être reconduits à 400.000 boules/mois jusqu'à 50 ans et avoir à l'issue un poste au club. B) Je prie qu'il soit aligné contre nous. Les chances de ramener son scalp et celui de son équipe n'en seront que plus grandes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur les scudetti, je pense la même chose que notre président Agnelli : il y en a 30. L'Inter ? Le plus important est qu'il y a toujours du respect et que je respecte mes anciens coéquipiers, mais maintenant je joue pour la Juventus et j'espère que les Nerazzurri me regretteront et que l'Inter se rendra compte qu'il a commis une erreur en me laissant partir. Si je marque contre eux, j'exulterai. Cela ne me posera pas de problèmes".

Eurosport

 

Et t'appelle ça du respect ? Mais va te p*ndre hein ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant le retournement de veste comme ça tout de même. Lui qui parlait peu, du moins de ce que j'ai pu voir, je pensais qu'il était quelque peu intelligent d'un certains côté. Il va dire qu'il y a du respect et ensuite si il marque contre nous, il va péter de joie.

Faut être un peu idiot pour ne pas s'apercevoir que c'est con ce qu'il dit.

Perso j'ai rien à regretter de lui, il sortait quelques bons matchs mais les boulettes étaient plus importantes.

 

C'est clair que j'ai hâte de voir l'accueil réservé pour lui à Giuseppe :bigrin:

 

Edit : c'est fait Nathy ^_^

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merde qui joue dans un club de merde dirigé par une bande de sacs à merde. Tout ça me semble fort cohérent.

Il a aussi dit que Mourinho ne lui a pas souhaité bonne chance (Mou :wub: )

Normal Mou' lui il a appris à aimer l'Inter, ses valeurs et a reconnaitre ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple à comprendre il tente directement de se mettre les tifosis de la rube dans sa poche, donc il lance des belles paroles faut pas cherche plus loin ;)

 

Mais on s'en fiche du pourquoi du comment il en vient à nous manquer de respect! Il peut se mettre les bianconeri dans la poche en disant qu'il aime la Juve, qu'il a toujours voulu y jouer, etc etc. C'est petit de balancer ce genre de phrases sur son ancien club, petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...