Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Parce que c'est un traître, tu veux quoi d'autre ? Il a attendu d'être libre de son contrat (résiliation) pour signer chez l'ennemis. Puis ses premières déclarations qui jettent de l'huile sur le feu.

Au vu de sa "trahison" ça fait plaisir de voir qu'il se plante totalement dans ses débuts là-bas : 2 buts causés de sa faute + une blessure pour une pré-saison et le premier match du championnat c'est pas mal ^_^

 

Ridicule.. Sa carrière est peut être foutu avec une rupture des ligaments total a son age.. S'en réjouir est aussi bas que ses déclarations contre l'Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de qu'elle roue tu parle..? tu crois vraiment qu'il est en train de payer ses déclarations???

 

Le mec fait parti de ceux qui t'on fait te la pété pendant un an après le triplete en plus..

 

Bien sur qu'il était ridicule avec ses déclarations, mais ce réjouir d'une blessure, c'est être aussi bête que ce qu'il a pu dire.. la roue tourne.. alala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'vais devoir commencer à le léch** le c** car c'était un des grand acteur du triplé ?

T'as du mal à comprendre, moi je constate juste que les choses se retournent contre lui, peut-être dit d'une autre manière mais à ce que je sache, je parle toujours français.

 

Limite toi t'es en train de pleurer car il va en subir beaucoup à cause de cette blessure. Moi je regarde le présent, il est parti chez l'ennemis après la résiliation + ses déclarations.

 

Moi je pense juste, et après juge si tu veux (ça me fait rire, on pense comme on le veut non ?) qu'il paye son allé chez l'ennemis + ses déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'vais devoir commencer à le léch** le c** car c'était un des grand acteur du triplé ?

T'as du mal à comprendre, moi je constate juste que les choses se retournent contre lui, peut-être dit d'une autre manière mais à ce que je sache, je parle toujours français.

 

Limite toi t'es en train de pleurer car il va en subir beaucoup à cause de cette blessure. Moi je regarde le présent, il est parti chez l'ennemis après la résiliation + ses déclarations.

 

Moi je pense juste, et après juge si tu veux (ça me fait rire, on pense comme on le veut non ?) qu'il paye son allé chez l'ennemis + ses déclarations.

 

 

Ta raison il c'est blessé parce qu'il a fait des déclarations minables et qu'il a signé a la Juve.. mais arrête tes ridicule.. après je sais que beaucoup ce réjouisse des blessures des adversaires donc je vais pas insister puis je me fou de ta façon de penser au final, mais moi demain Buffon ce pète le genou sa carrière est fini je suis deg pour lui sans pour autant en pleurer.. C'est surement que je lèche le c** a buffon comme tu dis..

 

Mais ta raison si Lucio était resté chez nous il ne ce serait pas blessé, il aurait pas du, voila ce qui arrive..

 

 

Footix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix ? Ah ouais c'est la meilleure.. Excuse moi d'avoir des connaissances qui ne s'arrêtent pas qu'à la France et l'Italie ou plutôt que tu ne comprennes pas certaines façon de voir les choses :laughing[2]:

 

Sérieusement, c'est une des façons de voir les choses. J'suis content dans un autre sens également car même s'il produit plus de boulettes que de sauvetages jusqu'à présent, il reste un bon défenseur et c'est toujours sympa de savoir que peut-être il ne jouera pas face à nous. Bon bien sûr j'aimerai mais seulement s'il produit encore une boulette. :bigrin:

 

J'ai plus de peine pour un joueur qui a subit une grande blessure et qui n'est pas aller chez l'ennemis et qui "crache" envers son ancien club.

Toi ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça ou voir un peu mais moi ça me dérange, c'est comme ça.

 

J'ai envie de dire, j'suis pas voyant je ne sais pas mais là à la Juv on le sait il s'est blessé.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te traite de footix pour ce raisonnement sur sa blessure parce que je trouve ça nul, pas sur tes connaissances footballistique en général, je ne serais pas si prétentieux..

 

Mais bref je vais pas changer ta façon de penser, chacun pense comme il veut mais bon je suis contre les truc du genre ouai bien fait pour lui quand c'est assez grave..

 

Ca devrait aller mais a sont age rien est sur pour ce genre de blessure.. J'ai moi même eu la jambe bousillé cette année je porte une plaque en métal sur la malléole et le péroné, plus de foot, j'en suis dingue, je souhaite a personne de ce blessé est encore moins a un mec pour qui le foot est un métier..

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT, DERNIER AVERTISSEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait aller mais a sont age rien est sur pour ce genre de blessure.. J'ai moi même eu la jambe bousillé cette année je porte une plaque en métal sur la malléole et le péroné, plus de foot, j'en suis dingue, je souhaite a personne de ce blessé est encore moins a un mec pour qui le foot est un métier..

 

Cela me rassure quand même que certains aient encore ce minimum de jujote .. Même si ce mec nous a fait un coup de pute et a eu des déclarations qui lui auraient valu la bronca de sa vie au Meazza on ne peut souhaiter du mal à quelqu'un de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai nul part souhaiter du mal à Lucio mais plutôt était content de sa blessure dans un certain angle.

Si être content de quelque chose au présent c'est vouloir du mal au futur, oui on va loin dans la compréhension :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Aller leur lécher les boules pour finalement se faire jeter 6 mois après :laughing[2]:

 

Il était un dieu chez nous et surtout après le triplette et il a choisi de gâcher ça pour lécher le cul au juventini. Dans 20 ans, on se souviendra de Samuel, Milito, Julione, and co mais tout le monde aura oublié ce déchet.

 

30 sul campo caraillou hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...