Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

y'a pas que moi, il y a mourinho aussi, faut croire.

 

Il est vrai que absolument tous les choix de Mourinho sont indiscutables, quelle référence :nikel:.

 

non ca sert juste à vous dire que Santon n'a pas encore sa place de titulaire.

 

Tu n'as pas donné le moindre argument convaincant pour appuyer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il est vrai que tu vis avec 24/24 avec les joueurs, que tu participe à leurs entraînements et que tu t'y connait mieux que Mourinho pour pouvoir affirmer que tel ou tel joueurs mérite sa place de titulaire...

Bref pas la peine de monter sur tes grands chevaux...

 

Santon n'a pas encore prouver cette année sur le terrain, il ne suffit pas d'avoir fait une bonne dernière saison, il faut prouver à chaque fois. l'année dernière il avait sa place car il manquait des milieux donc zanetti a joué au milieux laissant le poste à santon.. maintenant lucio a les faveurs de Mourinho mais chivu n'a pas sa place sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu vis avec 24/24 avec les joueurs, que tu participe à leurs entraînements et que tu t'y connait mieux que Mourinho pour pouvoir affirmer que tel ou tel joueurs mérite sa place de titulaire...

 

Je peux tout simplement dire l'inverse pour toi ;).

 

l ne suffit pas d'avoir fait une bonne dernière saison, il faut prouver à chaque fois

 

Combien de fois Santon a joué cette saison ? Ah ben oui. Enfin bref, j'attends encore les arguments.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux tout simplement dire l'inverse pour toi ;).

ba excuse moi mais c'est pas moi qui contredis mourinho, là c'est toi xD

 

Combien de fois Santon a joué cette saison ? Ah ben oui. Enfin bref, j'attends encore les arguments.

 

Ba oui ecoute, il y a bien une raison, mourinho voit ses entrainements, contrairement à nous :nikel:

 

les arguments je viens de t'en donner à la pelle, c'est pas parce qu'à toi ils ne te conviennet pas qu'ils sont infondés...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dire qu'il n'est pas titulaire, je ne vois aucun argument pourtant. M'enfin si pour un seul match où il est enfin monté, Chivu a fini par te convaincre tant mieux pour toi. En attendant ses bourdes sont juste très nombreuses depuis qu'il joue à ce poste (ce qui remonte à la dernière saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute je vais t'en repeter un seul d'argument : Chivu apporte plus de sureté... y'a qu'a voir la faute défensive de Santon lorsqu'il oublie de marquer le joueur adverse... Si Santon avait été à la place de Chivu contre Barcelone, je ne donnais pas cher de notre peau...

 

Enfin, ne croyez pas que je suis contre Santon, au contraire, j'espere son eclosion le plus rapidement possible, mais pour l'instant, il n'a pas sa place de titulaire dans notre équipe.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, pour Messi, il fallait un joueur vraiment bon défensivement, tant pis pour la vitesse puisque de toute façon on n'allait pas le laisser courir 30m sans rien faire (Messi était assez souvent bloqués par au moins 3 intéristes). C'est vraiment un cas exceptionnel.

 

Mais pour le reste des matchs, Santon mérite cette place par rapport à Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu n'a jamais été aussi rassurant que ne l'a été Santon à gauche.

 

 

En attendant ses bourdes(chivu) sont juste très nombreuses depuis qu'il joue à ce poste (ce qui remonte à la dernière saison).

 

 

Sur ce match, pour Messi, il fallait un joueur vraiment bon défensivement

 

 

Lol je te suis plus là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de compliqué. Comme je l'ai dit en faisant un marquage près du corps (ou du moins sous-entendu), tu peux espérer bloquer Messi, et comme y'avait beaucoup de joueurs sur lui, ça le ralentissait. La majorité des fautes commises sur lui viennent du fait qu'il est trop vivace et du coup les défenseurs s'emmêlent. Il faut un défenseur propre sur lui.

 

Tu peux quand même comprendre pourquoi il vaut mieux Chivu sur Messi que Santon non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur avec ca je sus d'accord, c'est avec ce que tu disais avant que je ne le suis pas, et qui va en contre sens sur ce que tu vien de dire... Tu dis que Chivu est plus efficace contre le Barca que Santon... Il sera donc plus efficace contre toutes autre equipe... Apres si tu prefere Santon pour qu'il progresse pour Il Futuro Dell'Inter, là OK mais ca n'a donc rien a voir avec les competences du moment. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, pour les autres équipes qui -heureusement- n'ont pas toute un Messi, on peut mettre Santon puisque le risque n'est pas le même. D'ailleurs contre Bari par exemple, à la place de Zanetti, je suis sûr qu'il aurait très bien joué, voir mieux que Capitano qui était sans cesse pris de vitesse.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais remettre en doute la place de Santon à cause du malheureuse bourde, n'est pas totalement approprié. Certes son erreur nous as coûté le match, mais l'équipe n'était pas franchement excellente non plus, d'où la défaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'il était aligné contre la Samp et t'as vu la bourde, toi?! lol si son apprentissage passe par des défaites de l'Inter non merci xD

 

 

Combien de fois a-t-il commis ce genre d'erreur ? Je trouve qu'on en fait beaucoup pour ça, alors que comme le dit Hayate, l'équipe entière était mauvaise. De plus les défenseurs avaient quand même du temps pour essayer de contrer et ils n'ont pas fait grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord mais on va pas non plus prendre le risque de le titulariser pour voir s'il a passé le cap de faire des bourdes.... La seule manière de preferer santon a chivu est de le voir evoluer aux entrainements... Et Ceux qui le voient n'ont pas l'air satisfait c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a été super contre Manchester à 2 reprises (par exemple) et comme il n'est pas bon aux entraînements (selon toi) et parce qu'il a été fautif et qu'il amène une occasions de but à l'adversaire dans un match où TOUTE l'équipe était mauvaise, faut absolument tout remettre en cause ?

 

C'est juste absurde ce que tu racontes là sérieux. Un jeune qui commet une bourde c'est acceptable alors qu'un mec comme Chivu qui en commet plein, ça ça mérite bien plus le banc...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur alors même que Chivu n'est pas un latéral de formation ? xD

 

Et pour info, ce n'est pas "Santon qui nous fait perdre le match", c'est toute l'équipe qui a été mauvaise. Ça a été Santon sur ce coup, ça aurait pu être Lucio, Samuel ou Chivu...

 

Y'a qu'à voir comment tu exagères à mort :

lol si son apprentissage passe par des défaites de l'Inter non merci

 

Non mais sérieux quoi, stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information Chivu c'est un vrai couteau suisse! en selection il joue même au milieu!

Et Santon n'est même pas latéral Gauche ca m'etonne pas qu'il arrive pas a faire un centre correct!

 

 

Et non excuse moi mais je n'exagère pas, Santon est encore en apprentissage, et il nous a fait perdre allez je vais te faire plaisir EN PARTIE le match...

 

Alors le "non mais sérieux quoi stop!" je le garde pour ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information Chivu c'est un vrai couteau suisse! en selection il joue même au milieu!

 

Parce qu'il n'y a pas le choix tout simplement. Qu'un joueur joue à un poste ne veut pas nécessairement dire qu'il est bon à ce poste, et c'est d'autant plus valable pour Chivu. C'est pas comme si la Roumanie fait le plein de bons latéraux... Santon à la base joue latéral droit (quoique j'avais même lu qu'il avait commencé attaquant), mais au moins il sait évoluer sur les côtés. Et Santon qui ne sait pas centrer, encore une bonne.

 

Enfin bref, pour moi tu parles vraiment sans savoir. Parce qu'estimer Chivu meilleur régulièrement à ce poste, faut quand même le faire. Dommage pour Santon, car selon certains tifosi une seule bourde remet en cause tout ce qu'il a accompli par le passé xD. Absurde, encore une fois, alors que les mauvais matchs de Chivu sur ce côtés sont bien plus nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...