Aller au contenu

Lucio


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment donné, il est à la lutte avec Bojinov et il couvre son ballon pour le laisser sortir. Bojinov lui balance quelques gentillesses et lui met un petit coup à la jambe. Lucio récupère le ballon, le donne à Julio Cesar et va se replacer sans adresser le moindre regard à son vis-à-vis.

 

Si ça, c'est pas la classe.

 

Le mec se fait provoquer et ne répond pas du tout. Je savais pas que Lucio avait un comportement aussi exemplaire sur et en dehors du terrain. Maintenant que j'y pense, à part quelques boulettes, on ne peut strictement rien lui reprocher au brésilien.

 

Est-ce que ceux qui le suivaient déjà à l'époque de la Bundesliga le connaissaient aussi calme et posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment donné, il est à la lutte avec Bojinov et il couvre son ballon pour le laisser sortir. Bojinov lui balance quelques gentillesses et lui met un petit coup à la jambe. Lucio récupère le ballon, le donne à Julio Cesar et va se replacer sans adresser le moindre regard à son vis-à-vis.

Ça m'avait vraiment surpris sur le coup, Lucio qui repart sans même adresser un regard à Bojinov alors que l'autre lui gueule dessus le pousse et lui met un coup en traitre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En mettant il y a pas comparaison de carrière, Bojinov restera un sous-fivre dans toute sa carrière alors que le Brésilien est emblématique pour la Selecao.

 

 

 

 

Il vaut même pas le coup d'oeil ce Bojinov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même lors du du derby, après son expulsion quelque peu injuste, il ne dit rien, il ne fait que hocher la tête style "non" pour manifester son désaccord.

 

C'est un véritable plus que d'avoir un défenseur central aussi maître de ses nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour suivre un peu les prestations des Vidic, Ferdinand, Puyol, Terry, Carvalho (Alex) et autres Gallas, bah putain Lucio t'as vraiment rien à leur envier.

 

Je dirais même que depuis le 1er janvier 2010, t'es le meilleur central au monde.

 

Continue comme ça :blushing:

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que les Vidic, Ferdinand, Puyol, Terry, Carvalho (Alex) et autres Gallas ont a envier a Lucio, les bourdes :phear:

 

Comme les gardien, pour faire partie du top mondiale, il faut commettre le moins d'erreur possible et etre tres bon biensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vidic, Puyol, Terry et autres Ferdinand et Gallas, je sais pas si tu les suis régulièrement mais vlà les erreurs qu'ils comettent parfois.

 

Lucio, ça fait quoi ? 10 - 15 matches qu'il enchaine avec un niveau top mondial sans aucune bourde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils font des erreurs mais pas des erreurs comme Lucio.

 

Oui ça fait 10-15 matchs où il est tres bon et commet pas d'erreur mais on juge pas sur 10-15 matchs...

 

Sinon la saison derniere en fevrier 09, Piqué faisait partie du top 5 mondiale.

 

Il fait peut etre parmis du top 10 mais pas du top 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personne n'a jamais éludé le fait que Lucio avait tendance à comettre des bourdes bêtes. C'est même l'unique chose qu'on peut lui reprocher parce qu'à côté de ça, il est parfait.

 

Mais j'insiste pour dire que Lucio est probablement le meilleur central au monde depuis le début de l'année : régulier, sérieux, pro, discret et très, très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son match à l'Atalanta j'ai pas grand chose à lui reprocher. Même quand il n'est pas en forme, il sort un bon match. Il a une faculté impressionnante à aller chercher des ballons comme aucuns autres défenseurs ne sait le faire. Et hier il a prouvé qu'il était bien le meilleur défenseur de notre effectif, celui qui a le plus de professionnalisme, celui sur qui on pourra toujours compter.

 

Autant j'étais déçu de son mois de décembre, autant je suis ravi de son état de forme en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur discret mais très efficace que j'adore perso'. Et dire que certains voulaient le voir sur le banc en début de saison :rolleyes:

Je préfère une charnière Chivu & Samuel qui à mes yeux me semble plus efficace et plus complémentaire. Au sol Chivu est un as en la matière. Lucio et Samuel sont trop similaires et développent un jeu surtout physique et aérien à l'inverse d'un Chivu beaucoup plus polyvalent. 'Fin bref simple avis personnel.

 

Personnellement notre défense centrale me fait penser à la charnière Ferdinand & Vidic qui regroupent les mêmes critères: jeu physique et aérien. Je ne trouve pas ça trop mal car sur corner nous ne sommes plus inquiétés mais dans les débordements en contre attaque de nos adversaires nous nous sommes ouvent fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette vidéo sur facebook, je suis plié xD

Panucci qui rage sur Lucio :

 

 

Maicon qui est mort de rire derrière :laughing[2]:

Ca à de l'air que Lucio ou Pannucci quelqu'un de 2 a dit quelque chose de drôle qui a fait marrer Maicon.Mais à mon humble avis c'est sûrement Panucci car on voit que Maicon vient et quand Panucci ouvre sa guele et hop Maicon se tord direct de rire.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette vidéo sur facebook, je suis plié xD

Panucci qui rage sur Lucio :

 

 

Maicon qui est mort de rire derrière :laughing[2]:

Excellent xD

 

Je suis d'accord avec toi pour Chivu :nikel: néanmois je l'associerai bien aux côtés de Lucio.

Ça peut aussi être pas mal mais je trouve l'argentin plus régulier. 'Fin bon en défense centrale nous avons de très bons éléments. Nous n'avons pas à nous plaindre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio j'adore ce genre de joueur il donne tout sur le terrain, et quand il est la notre défense joue plus haut.

 

Pour moi il doit être titulaire. La grande question s'est au coté de qui, Chivu ou Samuel ?

 

Personnellement je trouve que Samuel ses derniers temps est bon mais concède trop de faute près de la surface et cela j'aime pas trop :D

 

Petite Info après en fin du match contre Parme Panucci et Lucio ont rigolé ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...