Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

medel occupe ce poste depuis des annees et on sest toujours pris des raclés malgré sa presence. ce nest pas la presence de medel qui changera grand chose ou ce nest pas la presence de medel qui ameliorera la coherence entre lattaque et la defense.

pour moi medel, cest comme si l'on placait burdisso entant que MD ( un defensseur qui court beaucoup juste pour gener ladverssaire)

il faut un milieu defensif assez endurant, tres creatif, joue aisement et soit assez technique ( modric kucka busquet naingolan pirlo vidal)

tous ces joueurs qui occupent et on longtemps occupé le poste de milieu defensif ont ce profil. medel n'est que endurant ( unpeu comme melo qui, une fois ont la balle au pied retransmette la balle au coequipier. on a besoin d'un milieu defensif qui puisse organiser le jeu et faire des courses pour gagner des dizaines de mettres afin de faire avancer unpeu le bloc offensif. on milieu qui sache aussi frapper de loin , faire de longue passes.

medel , je me rappelle qu'il a reaussi une seule passe decisive durant sa carriere à l'inter (un petit centre en profondeur à icardi face au napoli si je ne me rappelle bien ).

medel le roi des passes de l'exterieur du pied.

avec mario ou brozovic en milieu defensif; on avancera plus vers le camp adversse et se ne serait plus seulement à banega de chercher des solutions aux ailiers car mario est un joueur qui sait creer des solutions et partir en contre attaque balle au pied.

je ne me souviens jamais avoir vu medel ou melo courir avec la balle au pied.

busquet ne court pas trop mais il tres present sur presque tous les bloc. il est toujours bien placé la ou sa bloque pour creer des solutions.

medel le scooter ne sait pas tirer de loin, ni construire le jeu, ni combiner avec les milieux centraux, encore moin avec les ailiers. tres limité niveau technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un milieu defensif assez endurant, tres creatif, joue aisement et soit assez technique ( modric kucka busquet naingolan pirlo vidal)

 

Juraj Kucka au milieu de tout ça, ça fait sacrément tache. xD

 

--------------------------------------------------

 

HS Modération : Sinon, merci de faire un petit effort sur l'orthographe et la présentation, ce sera cool pour l'ensemble du foum! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

quand tu es habitué à avoir depuis des annees des " gargano kuzmanovic kharja taider melo palombo) cest normal que tu te contentera des prestations de medel.

alors que quand tu vois les prestations des veritables milieux defensifs qui jouent dans les plus grand club du monde, tu ne ferra que tenervé de voir un defenseur occupé ce poste à l'inter.

@guith333

kucka est un monstre cette année avec le milan, unpeu comme naingolan. il est partout sur le terrain. technique et possede une frappe de malade. il est tres present sur les phases offensives. il fait enormement du bien dans le milieu milanais.

tu as deja vu medel courir dribller un adverssaire et frapper en plein lucarne ?

pourtant kucka naingollan modric et vidal savent le faire.

c'est avec ce genre de joueur que l'on peut s'attendre à quelque chose d'interessant lorsquils ont la balle au pied.

franchement je nai jamais espéré grand chose lorsque Medel à la balle au pied, même lorsqu'il est devant la surface car il ne tente rien.

1 seul but à son compteur sous les couleurs de notre équipe.

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kucka, je ne le découvre pas hein. Il fait une bonne saison parmi 10 transparente, on va peut être pas en faire un Vidal, Busquets, Modric ou Nainggolan qui sont parmi les meilleurs du monde a leurs postes depuis plus de 3 saisons?

 

Puis Kucka un monstre, y'a facile 5-6 milieu actuellement meilleur que lui en Serie A... Dans le désordre : Nainggolan, Khedira, Hamsik, Allan, Zielinski, Strootman, De Rossi, Paredes, Borja Valero... Kucka, c'est Guarin en blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith

bon je t'ai cité des pures milieux defensifs et des joueurs qui occupent parfois ce poste.

hamsik paredes et allan sont des milieux offensifs et centraux. il n'ya aucun de ceux que tu as cité qui ont deja joué une saison entiere entant que milieu defensif. medel est un pure md.

jme rappelle quil a une seule fois joué entant que milieux central avec deboer lors de la 2em ou la 3eme journée du championnat.

kucka fut toujours un MD. c'est cette saison que montella l'utilise entant que milieu central et que locatelli pris le role de MD

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka :laugh: ....

 

Je comprends pas ceux qui dénigrent le travail de Medel, c'est vraiment le dernier qu'il faudrait critiquer depuis qu'il est la il fait un gros boulot franchement.

 

Personnellement j'aime bien Joël Marius et Brozovic mais j'aimerai aussi beaucoup voir Kondogbia-Medel devant la défense avec un Banega électron libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews, Vecchi va mettre en place un 4411 pour demain avec Medel et Gnoukouri au milieu :mellow: et devinez les probables latéraux : D'ambrosio et Nagatomo :facepalm: et tiens Rannochia est de retour. C'est moi ou on ne veut vraiment pas continuer a jouer la C3 ?

Banega derrière Icardi. J'aimerai bien voir Banega combiner avec Icardi et lui faire la dernière passe mais la le milieu sera a mon avis complètement largué.

 

PROBABLE LINE UP (4-4-1-1): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 13 Ranocchia, 25 Miranda, 55 Nagatomo; 87 Candreva, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 44 Perisic; 19 Banega; 9 Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Candreva au milieu par contre j'ai envie de voir. Mais sinon ouais, ça sent la méga-purge. Rien de nouveau tu m'diras.

 

Sinon Edison a quand même raison sur ça :

ce n'est pas la presence de medel qui ameliorera la coherence entre lattaque et la defense.

 

Loin de moi l'idée de dénigrer Medel, je militais pour sa titularisation indiscutable en début de saison, mais au fur et à mesure, dès lors qu'on a tenté d'instaurer un jeu porté vers l'avant, même si c'était bancale, il a sérieusement pris l'eau.

 

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me donne envie de placer Candreva au milieu, avec lui tu as encore du soutien défensif ET offensif et un minimum de technique, et avec J. Mario et Brozovic/Kondogbia (pour l'instant plutôt Brozovic), je reste persuadé que ça peut donner autre chose.

 

Candreva - J. Mario - Brozovic

Banega

Icardi - Eder

 

Allez merde, juste une fois...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, on est pas spécialement obligé de jouer avec 2 ailiers. D'ailleurs à la limite pour y ajouter une petite touche d'imprévisibilité j'échangerais Eder avec Jovetic. Parce que bon, Candreva & Perisic chacun de leur côté, ces derniers temps tous nos adversaires ont plutôt réussi à les bloquer.

 

Et puis, jouer un peu plus dans l'axe devrait forcer Icardi à se cacher un peu moins :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph juste un petit changement.. Je mettrais brozo devant la défense et mario a droite.

Candreva - Brozovic - J.Mario

Banega

Icardi - Eder

 

Tous les petits réajustements me vont, du moment qu'on reste dans une attaque à 2 pour voir enfin autre chose que des centres au 8è poteau de nos ailiers ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli devrait la jouer comme ça je sens :

 

Handanovic

Ansaldi Miranda Murillo Nagatomo

Candreva Medel Joao Mario

Banega

Icardi Eder

 

Sinon j'aime bien la compo de Vecchi je pense qu'elle est la meilleure option pour ce match contre Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...