Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

@sinagh

Franchement ta formation est très inquiètante. Deja que tu n'alignes pas les 2 joueurs qui réveillent le jeu (perisic et candreva) qui sont les 2 joueurs qui savent courir et faire la différence, tu oses encore te priver de Santon pour mettre à sa place le latéral le moins offensif et qui court le moins (d'Ambrosio). Encore pire, tu oses enlever J. Mario qui est avec Banega les 2 et seuls milieux de terrain assez intéressant techniquement comme tactiquement.

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ton analyse qui est inquiétante.

Candreva ne reveille absolument rien depuis le debut de saison, il est vraiment mauvais. Santon n'est pas non plus jeter à la poubelle mais je trouve d'Ambrosio plus complet et meilleur physiquement que Santon.

Et Joa Mario à part son match référence face à la Juve, il n'est pas bon et je trouve son impact physique vraiment moindre, c'est pas le championnat portugais içi si tu ne joues pas à 100% tu te fait écraser.

En bref il faut changer un peu , on passe à 2 pointes et surtout le come back de Jovetic pour réveiller l'animation offensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio plus complet que santon ??! Wawww

Que sait faire dambrosio ? Invisible tout ke long d'un match.

Santon tente pas mal de chose, il effectue des courses et est présent dans les phases offensives comme defensives.

Ansaldi>santon>Nagatomo >dambrosio

 

Candreva 'e réveille pas le jeu ? Quand tu as un icardi qui reste esseulé en pointe et qui ne combine jamais avec les ailiers, normal que les ailiers ne proposeront pas des actions intéressantes.

Sinon je te rappele que le candreva actuel est le même que celui de la lazio et de la juve.

Maintenant on s'en pre à j. Mario.... Écoute moi je ne juge pas les prestations d'un joueur lorsqu'il est placé à 1 poste qui n'est pas le sien. J. Mario est un milieu central offensif et non mas un MD. Il faut plutôt juger l'entraîneur qui ne sait pas se servir de ses joueurs convenablement. Mario est technique, collectif et assez mobile et physique... Plaçons miranda en pointe de l'attaque et attendons nous a ce qu'il marque plein de but.

 

Nb: rannocchia d'ambrosio et melo sont les 3 premiers joueurs à virer de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est la faute des entraîneurs à chaque fois .. Pose toi les bonnes questions , Santon c'est fait recaler de 3 clubs de premiere league cet été , pose toi les bonne question Joa Mario n'a jamais joué MD chez nous donc je vois pas pourquoi tu me sors ça , et pour moi quelqu'un qui considère que Nagatomo n'est pas notre pire latéral n'est pas un supportère de l'Inter ou est aveugle et la je suis 1er degré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

Biensûr que cest la faute des entraîneurs.

Mancini avait des choix tactique incompréhensible... Des changements incompréhensible, des formations incompréhensible.. Il écartait les bon joueurs..

Meme scénario avec devoer qui pourtant a un effectif renforcé.

Santon a été recalé par faute de la visite médicale et non pas à caise de ses prestations.

 

Deboer a positioné mario entant que MD ces derniers match alors qu'il pouvait mettre brozovic derrière.

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est la faute des entraîneurs à chaque fois .. Pose toi les bonnes questions , Santon c'est fait recaler de 3 clubs de premiere league cet été , pose toi les bonne question Joa Mario n'a jamais joué MD chez nous donc je vois pas pourquoi tu me sors ça , et pour moi quelqu'un qui considère que Nagatomo n'est pas notre pire latéral n'est pas un supportère de l'Inter ou est aveugle et la je suis 1er degré .

 

Non mais laisse , l'histoire de Nagatomo meilleure que D'Ambrosio c'est de la blague . Et personnellement niveau défensif ,je cache pas que je préfère D'Ambrosio à Santon . Il est bien plus solide que Santon qui galère très clairement à finir les matches niveau lucidité comme niveau physique . Après niveau offensif , Santon a l'air plus volontaire mais le problème c'est que çà donne quasiment jamais d'actions de but . On a qu'un seul latéral qui sait centrer et c'est Ansaldi qui n'est toujours pas à 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic n'a aucunement sa place sur le terrain, il ralentit le jeu et son entente avec Icardi n'est pas bonne.

 

Banega en 10 et Joao Mario à sa place en relayeur et l'équipe est parfaite Sinagh !

Malheureusement Banega n'est ni rapide ni physique et face aux anglais il c'est fait bouger d'une force.. Jovetic derrière deux pointes ça peut le faire, en tout cas au moins essayer une fois.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

Jovetic est plus lent que Banega.

Banega n'a pas une pointe de vitesse remarquable mais il est vif dans ses mouvements et sait accéléré balle au pied.

Sinon le but qu'il a inscrit face à la roma, même icardi ne saura jamais le faire (un but de haite classe) pour un milieu de terrain.

 

@samus

Sinon d'Ambrosio est nul offensivement et défensivement. Santon lorsqu'il joue, tu sens sa présence dans le match. Santon effectue de longue course malgré sa petite lenteur.

D'ambrosio tu le sent absent durant un match, absent sur toutes les phases.

Pitié regardé une fois seulement Marcelo ou jordi alba joué, vous saurez qui de nos latéraux est proche du profil de ces meilleurs latéraux au monde.

Ansaldi>santon>Miangue>Nagatomo>D'ambrosio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a une conduite de balle bien supérieure à Jovetic et ne tente pratiquement jamais de dribbles inutiles, mais le monténégrin quand il était titulaire et en confiance, il a démontré qu'il pouvait très bien sentir le jeu aux abords de la surface, pour te faire les petits décalages ou lancer en profondeur, il est très bon.

 

Sans parler du fait que niveau frappes, y'a pas photo. Jojo te décoche des mines, Banega lui s'efforce de viser le gardien depuis le début de saison -_-. De toute façon Jojo a toujours été un peu plus buteur que l'argentin.

 

Et du fait qu'on ait traité Jojo comme de la merde depuis bientôt 1 an, pour l'instant je ne le mettrais pas à un poste de milieu de terrain (ça implique une vision de jeu plus large, plus de concentration et de confiance), je me contenterais de le mettre juste en soutien d'Icardi, ça sera un bon début, et faudra insister pour qu'il retrouve son jeu vu qu'actuellement il a beaucoup de déchets. Quoiqu'il en soit, y'en a marre de lancer ce mec pour espérer qu'il te sauve le match en 10-15mins quand tout le reste de l'équipe s'arrête de jouer, super gestion de De Boer :rolleyes:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a une conduite de balle bien supérieure à Jovetic et ne tente pratiquement jamais de dribbles inutiles, mais le monténégrin quand il était titulaire et en confiance, il a démontré qu'il pouvait très bien sentir le jeu aux abords de la surface, pour te faire les petits décalages ou lancer en profondeur, il est très bon.

 

Sans parler du fait que niveau frappes, y'a pas photo. Jojo te décoche des mines, Banega lui s'efforce de viser le gardien depuis le début de saison -_-. De toute façon Jojo a toujours été un peu plus buteur que l'argentin.

 

Et du fait qu'on ait traité Jojo comme de la merde depuis bientôt 1 an, pour l'instant je ne le mettrais pas à un poste de milieu de terrain (ça implique une vision de jeu plus large, plus de concentration et de confiance), je me contenterais de le mettre juste en soutien d'Icardi, ça sera un bon début, et faudra insister pour qu'il retrouve son jeu vu qu'actuellement il a beaucoup de déchets. Quoiqu'il en soit, y'en a marre de lancer ce mec pour espérer qu'il te sauve le match en 10-15mins quand tout le reste de l'équipe s'arrête de jouer, super gestion de De Boer :rolleyes:...

 

@steph

J'ai toujours défendu jovetic.. Mais le fait que sinagh préfère jovetic à Banega au poste de milieu offensif, c'est pas du tout intelligent tactiquement parlant pour ensuite vouloir positionner banega entant que MD.

Tu l'a bien dit :jovetic est intéressant au poste de second attaquant.

 

Brozovic

Candreva--- mario

Banega

Jovetic-- eder/icardi

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 2:

 

J. Mario - Medel - Banega

Jovetic

Eder - Icardi

 

Pour moi c'est la meilleure option, Perisic et Candreva ont été ignoble aujourd'hui ...

 

Peut-être juste un peu sceptique sur Banega en relayeur.

 

Sinon D'Ambrosio a été bon, Ansaldi va devoir se bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

D'Ambrosio - Murillo - Miranda - Ansaldi

Jao Mario - Medel - Brozovic

Banega

Eder - Icardi

Je met la paire Icardi Eder mais on a le choix :
Icardi Jovetic
Icardi Gabigol
Icardi Palacio
Et même Icardi Perisic pourrait être pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il occupait souvent le même poste qu'avec l'Italie, c'est à dire latéral droit mais avec en dessous une défense à 3. Ce poste n'a pas grand chose à voir avec un arrière droit classique, il suffit de voir les difficultés de Dani Alves à évoluer à ce poste avec la Juventus, il a pour l'instant un moins bon rendement qu'à son époque au Barça.

Je reste persuadé que Candreva n'a rien à faire au poste où tu l'as mis dans ta compo qui aurait pu marcher dans PES 6 mais qui est inconcevable dans la vie réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...