Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Mais on s'en fout de la formation franchement on peut poster des compos tous les jours ça changera rien au soucis de l'équipe qui est simplement une totale absence de conscience morale et professionnelle c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, hier le naufrage en 2nde période était collectif, reste que même en 1ère quand l'Inter dominait, Murillo faisait déjà parti des moins rassurants, perso je pense qu'on ne peut plus continuer avec lui en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de la formation franchement on peut poster des compos tous les jours ça changera rien au soucis de l'équipe qui est simplement une totale absence de conscience morale et professionnelle c'est tout.

Quoiiiiiii ??? Finalement ce serait les joueurs les coupables ???

Merde alors, moi j'ai toujours pensé que c'était Mancini, FDB, Pioli !!

 

J'ai vais commencer à m'intéresser au saut en longueur, c'est bien comme sport ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meilleur choix tactique peut aussi amener de meilleurs résultats et donc un moral en hausse chez nos joueurs, je dois d'accord que certains soient irrécupérables mais d'autres sont très bons mais englués dans cette spirale de l'échec. Nos problèmes défensifs ne me semblent pas pouvoir être résolus tactiquement, il faut de nouvelles recrues, par contre offensivement j'attends impatiemment le jour où on passera à 2 attaquants parce qu'Icardi seul ce n'est plus possible, avec Eder ou Jovetic à ses côtés notre jeu sera déjà moins prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Regarde la compo du genoa qui a battu la juve cet après-midi 3-1.

Le genoa a opté pour le 3-2-2-3.

Notre compo ne fonctionnera jamais avec icardi seule en pointe car il ne construit pas, il ne combine pas, il se replit pas.

Et le fait qu'il reste positionné en pointe, cela pousse les ailiers à jouer uniquement sur les ailes en lui transmettant que des centres.

Donc soit le centre est bon pour qu'il la mette au fond, biensûr s'il n'est pas entouré de défenseurs aussi.. Trop dur à marquer dans ce type de jeu.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icardi

Le Genoa aurait pu en prendre 5 aussi si Higuain , Dybala , Barzagli , Chiellini , Marchisio avaient joué et Bonnuci ne se serait pas blessé .. Donc ça ne veut pas dire grand choses , même si le Genoa a parfaitement joué le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh... Juste pour info

1- higuain est entré à la 53em minute

2-Marchisio et chiellini ont ete laissé sur le banc par choix tactique de l'entraîneur qui a préféré benatia à chiellini comme l'indique ce site

 

http://www.sports.fr/football/italie/artic...e-banc-1673282/

 

3- ensuite, en défense tu avais benatia, bonuci remplacé par rugani et lichtsteiner, ce n'est pas une défense facile.au milieu tu avais pjanic et khedira, et l'entraîneur a prefere Hernanes à Marchisio (non pas par hasard).

Higuain et mandzukic en attaque, avec cuadrado.. Ce n'est pas l'équipe b qui jouait...

Buffon bonuci benatia lichtsteiner pjanic khedira sandro Hernanes alves cuadrado mandzukic... Higuain rugani sturaro

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Regarde la compo du genoa qui a battu la juve cet après-midi 3-1.

Le genoa a opté pour le 3-2-2-3.

Notre compo ne fonctionnera jamais avec icardi seule en pointe car il ne construit pas, il ne combine pas, il se replit pas.

Et le fait qu'il reste positionné en pointe, cela pousse les ailiers à jouer uniquement sur les ailes en lui transmettant que des centres.

Donc soit le centre est bon pour qu'il la mette au fond, biensûr s'il n'est pas entouré de défenseurs aussi.. Trop dur à marquer dans ce type de jeu.

 

Je te parle de la présence de Murillo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation, ON PEUX TERMINER SUR LE PODIUM.. MÊME REMPORTER LE TITRE... AUCUN NULLARD FIGURE DANS CETTE FORMATION.. QUE DES JOUEURS TALENTUEUX ...

Un milieu assez créatif.... Un bloc défensif assez solide avec 3 DC.plus de solutions devant avec 2 avant centre .. Banega comme meneur de jeu

Handanovic

Medel miranda Murillo

Brozovic----- mario

Candreva--Banega--Perisic

Icardi------Jovetic

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation 1

Handanovic

 

d'Ambrosio - Medel - Miranda - Ansaldi

 

Brozovic - Banega - Joa Mario

 

Jovetic

 

Icardi - Barbosa

 

Formation 2

 

Handanovic

 

d'Ambrosio - Miranda - Murillo - Ansaldi

 

Medel - Brozovic

 

Candreva - Banega - Perisic

 

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation 1

Handanovic

 

d'Ambrosio - Medel - Miranda - Ansaldi

 

Brozovic - Banega - Joa Mario

 

Jovetic

 

Icardi - Barbosa

 

Formation 2

 

Handanovic

 

d'Ambrosio - Miranda - Murillo - Ansaldi

 

Medel - Brozovic

 

Candreva - Banega - Perisic

 

Icardi

 

Ta 1ere formation n'est pas équilibrée car il ya 3 défenseurs centraux (dambrosio medel Miranda) et 1 seul latéral (Ansaldi)...

D'ambrosio n'est pas 1 latéral, il est positionné à ce poste par défaut...

Brozovic est mieux qie Banega entant que milieu défensif.

Ensuite se priver des 2 joueurs créatifs qui remuent le jeu et apporte de la vitesse du milieu vers l'avant (perisic Candreva) pour intégrer barbosa (un attaquant de pointe) et Jovetic, c'est pas intelligent. On peux sacrifier 1 seul et non pas les 2.

 

Dans la seconde formation, on joue avec 4 défenseur centraux car medel est un défenseur central utilisé par défaut par mancini et deboer. Il est très utile et performant entant que défenseur central.

 

 

 

En 4-4-2

Ansaldi Miranda medel Miangue

-------Brozovic----------

----Candreva J.mario---

-------Banega----------

------ Icardi---Eder-----

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse annonce un changement d'idée de Pioli : Miranda en sentinelle.

 

Une défense Murillo - Ranocchia, personne ne l'avait vu venir celle la B)

 

Ca parle aussi d"un 4-4-2 avec Perisic en electron autour d'Icardi et Banega sur le banc. Ca me passionne plus déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais conseiller Pioli tu as vraiment l'air d'être un tacticien de génie ... J'imagine que tu es champion chaque années dans Football Manager :o:o

 

Sinon pioli a un cerveau comme le mien, sauf que lui il n'a pas les couilles solides, ni une clarté dans ses idées... La preuve est qu'il utilise palacio alors qu'il a gabigol et Jovetic... Il te met banega sur le banc... Il préfère rannocchia à murillo.... D'ambrosio à Miangue... Tu le trouve toujours convaincant ?

Pas besoin d'être un pro en foot manager pour savoir analyser.. Presque touts nos derniers entraîneur commettent la même erreur en titularisant rannocchia d'ambrosio palacio.. Et on se demande toujours où est le problème...

@samus

Tant que le niveau de jeu est nul, faudrait essayer ce que sa donne...kovacic a joué avec nous dans ses débuts entant que milieu offensif... Ensuite entant que milieu défensif... Aujourd'hui il a trouvé ses repaires au real et occupe le 8...

On peut tres bien utilisé candreva entant que milieu droit (on bénéficiera unpeu de sa vitesse pour accélérer le jeu et de son endurance et de sa qualité technique).

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation, ON PEUX TERMINER SUR LE PODIUM.. MÊME REMPORTER LE TITRE... AUCUN NULLARD FIGURE DANS CETTE FORMATION.. QUE DES JOUEURS TALENTUEUX ...

Un milieu assez créatif.... Un bloc défensif assez solide avec 3 DC.plus de solutions devant avec 2 avant centre .. Banega comme meneur de jeu

Handanovic

Medel miranda Murillo

Brozovic----- mario

Candreva--Banega--Perisic

Icardi------Jovetic

 

 

talentueux c'est vite dit. Dans le lot tu as Murillo à l'ouest, Miranda qui commence à sérieusement baisser les bras, J. Mario en mode JMEF et Jovetic qui va devoir retrouver du rythme rapidement.

 

Puis bon, on change le module défensif mais ça n'empêchera pas Perisic et Candreva de faire encore et toujours la même chose quoi.

 

Moi je suis pour un revirement complet vers un autre modulo, un rombo ou un 442 à plat en ce moment je demande à voir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un revirement complet vers un autre modulo, un rombo ou un 442 à plat en ce moment je demande à voir.

 

Tu a été entendu mon fils B)

 

Pioli préparerait un 4-4-2 a plat avec Icardi et ... Palacio devant. Vazy hurle un bon coup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation, ON PEUX TERMINER SUR LE PODIUM.. MÊME REMPORTER LE TITRE... AUCUN NULLARD FIGURE DANS CETTE FORMATION.. QUE DES JOUEURS TALENTUEUX ...

Un milieu assez créatif.... Un bloc défensif assez solide avec 3 DC.plus de solutions devant avec 2 avant centre .. Banega comme meneur de jeu

Handanovic

Medel miranda Murillo

Brozovic----- mario

Candreva--Banega--Perisic

Icardi------Jovetic

 

 

talentueux c'est vite dit. Dans le lot tu as Murillo à l'ouest, Miranda qui commence à sérieusement baisser les bras, J. Mario en mode JMEF et Jovetic qui va devoir retrouver du rythme rapidement.

 

Puis bon, on change le module défensif mais ça n'empêchera pas Perisic et Candreva de faire encore et toujours la même chose quoi.

 

Moi je suis pour un revirement complet vers un autre modulo, un rombo ou un 442 à plat en ce moment je demande à voir.

 

 

Pour moi murillo peut redevenir ce qu'il était la saison passé... Il n'a que 24 ans... Rien d'inquiétant car on a tous vu de quoi il est capable.. Il suffit de bien le réincarner et le réintégrer.

Concernant Jovetic et eder, ce sont les 2 seuls joueurs qui nont jamais jouer 3 match de suite entant que titulaire d'entrée (pour jovetic, cest depuis la 2eme partie de la saison passé). Pourtant ces 2 joueurs savent créer le danger et produire du beau jeu...

ILS N'ONT SIMPLEMENT PAS DE CHANCE.... comme countinho kovacic shaqiri... on donne la chance à rannocchia qui ne fait roennde bon depuis plus de 5 ans... Pareil pour dambrosio depuis 2014...palacio qui est mort sportivement depuis la saison passée...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...