Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Wall] Les Indesirables


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment bien fait, je trouve que crespo,burdisso et jimi nous ont toujours rendu services honorablement et qu'ils ne meritent po sa, d'ailleurs crespo et jimi sont parti sans broncher contrairement a d'autres, la preuve qu'ils en ont la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire c'est de l'art :nikel:

 

 

Tu pourrais en faire une comme celle avec les "losers" mais pluttôt les gagnants : Zanetti Stanko Muntari Etoo Milito Chivu Cesar Maicon, fin tu prend qui tu veux dans les meilleurs joueurs du moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot et contrairement à l'unanimité du forum, je suis de ton avis au sujet de la liste. Ce sont les joueurs en trop pour atteindre l'objectif de Mourinho de disposer d'un effectif restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ^_^

 

Excellent xD

 

Par contre la photo de Burdisso en haut je ne vois pas pourquoi...

 

Le prochain indesirable qui va etre cibler aprés Viera :P en dessous de la photo de burdisso y a celle de Mancini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...