Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Nan tu est pas le seul et Kroutch a raison, c'est une des meilleurs compo possible :(

 

 

Une compo ainsi, serait meilleur a mon avis !

JC

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cuchu

Deki - Motta

N°10

Eto'o - Milito/Balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai regardé les entrainements à Pekin et lors des matchs entre joueurs il méttait cette équipe

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Cuchu

 

Muntari - Motta

 

Deki

 

Eto'o - Milito

 

On aura droit surement à cette formation

Suis-je le seul à trouver cette formation vraiment faible ?

Offensivement Oui , c'est trop faible même vu qu'on joue avec 4 milieux défensifs ... et de préférence pour moi vu qu'on joue avec des milieux de terrains NON créateurs il faut eviter la paire Milito-Eto'o car les deux ont le même profil , vaut mieux mettre Balo comme 2éme attaquant pour un peu de créativité quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune possibilité de regarder le match sur internet ou autre?? je veux dire quand on ne vit pas en italie??les chinois on toujours des streaming ou pas??

quelqu'un aurait une idee??

merci d'avance

 

Edit Liri:

 

PAR LA

 

Sinon il existe la fonction recherche

 

Et dans le cas extrême Optic 2000, Alain Aflelou, Atol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour l'Inter à la TV, qui porte ce nom d'ailleurs, tu le trouveras dans la rubrique "Les Matchs". :nikel:

 

Pour en revenir à la formation c'est vrai que c'est léger mais bon on a pas mieux en attendant l'arrivée d'un voire deux renforts(VDV & Sneijder, je sais je suis optimiste... :bigrin:) au milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut pas charier non plus, on peut rès bien fonctionner comme ceci pour un match, ce qui serait plus grave...

 

C'est de faire une année complète sans meneur, là on risque de jouer avec le feu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cette formation vraiment faible ?

 

Non tu ne l'es pas. Mais c'est je pense la seule formation convenable.

3 milieux défensifs gauchers, c'est le seul truc qui me dérange, après Deki est limité en tant que numéro 10 mais en série A il fait son taf

 

pr moi on gagne la série A sans soucis avec cette équipe, mais l'urgence d'un trequartista est indispensable si on veut gagner la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a personne dans les couloirs, tout nos joueurs sont des joueurs axiaux, une nouvelle fois Maicon devra ce démultiplié pour apporter de la percussion sur l'aile ainsi que des centres.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 milieux défensifs gauchers, c'est le seul truc qui me dérange, après Deki est limité en tant que numéro 10 mais en série A il fait son taf

 

pr moi on gagne la série A sans soucis avec cette équipe, mais l'urgence d'un trequartista est indispensable si on veut gagner la CL

 

On ne peut pas faire autrement pour le moment. De là à dire qu'on gagne la Serie A sans soucis je ne sais pas. Je ne suis pas sûr de ça. Loin de là.

 

Avec un 10 nous pourrons évoluer dans une formation plus appropriée comme celle-ci:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Motta

X

Milito - Eto'o

 

X étant le joueur clé. Ex: Sneijder, Van Der Vaart, Cassano, Deco, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Chivu, Zanetti;

 

Muntari, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Stankovic;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Samuel, Santon, Vieira, Mancini, Quaresma, Balotelli)

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est plutôt offensivement que je trouve ça pauvre que ce soit sur le terrain ou sur le banc mais bon faut pas chercher à comprendre, laissons faire Mourihno <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'est vrai que c'est pas joli joli tout ça, dire que lors de nos nombreuses années de disette où on gagnait rien on avait des bancs de malade et maintenant qu'on fait des résultats on est juste dès qu'on dépasse le 11 type. On n'est vraiment pas un club comme les autres j'vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains, on dirait que ce match est gagné d'avance moi je dis pas du tout, ça va être un match piège, attention.

 

Dai Forza Inter ;)

 

Formation Officiel

 

12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 11 Muntari, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'avais en tête. On verra ce que ça donnera. Hâte de voir si Eto'o s'est bien intégré au groupe et si entente il y a avec Milito. Si le duo fonctionne nous aurons une excellente paire d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien difficile les mecs, cette formation malgré le manque flagrant d'un numéro 10, reste extrêmement compétitive.

J'espère voir le fameux tridente au cours du match, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le premier match officiel, et peut-etre le premier trophée de la saison :bigrin:

Je ne m'attends pas à un match parfait mais j'espere qu'ils feront un bon match avec une victoire à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...