Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Créa d'Hayate


Hayate

Messages recommandés

Voilà après avoir mûrement réfléchi (Quoi 5 minutes ? :bigrin: ) J'ai décidé d'ouvrir mon stand de création d'UB pour les membres.

Vous n'avez qu'à passer commande au 5589 par sms ou au 0405448478 (1 euro la minutes avec surcoût de l'opérateur) :phear::bigrin:

 

Non plus sérieusement, demandez-moi n'importe quels UB si c'est dans la limite du possible, toute façon rien n'est impossible B)

 

J'exposerais mes UBs au fur et à mesure que je les créerais ;)

 

Les suivantes sont normalements prévu pour aujourd'hui dans la soirée, pour voir auprès de vous de quoi je suis capable. Si vous voulez une petite idée, vous n'avez qu'à passer par ici, ce sont mes créations que j'ai réalisé dans un autre forum -> ICI

 

A la prochaine pour de nouvelles UBs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais bon, je suis pas constemment sur le PC, et puis y a les découpe et tout à faire mais bon, voici la première UB, pour les fan de L'inter et de ce site et du forum vu le titre de l'UB ;)

 

Image IPB

 

Vous remarqueriez que c'est très simple, c'est normal, ça fait longtemps que j'en ai plus fait, et puis j'apprend aussi les découpes pour le moment ce qui prend un temps monstre ;) Mais je me chercherais plus d'excuse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doun : dit lui directement les dimensions :bigrin:

 

Pas assez longue.
tu sais ce qu'on l'on dit...

 

Moi je serai pas contre une de 350x25, avec le logo de l'inter et écrit Forza Inter, de preference sur un fond bleu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbar > Bha comme la dit Mou inter, AWU, je pense que c'est adriano wake up xD Donc le render est en référence à ça

 

Doun > Ok ok merci :unsure: (Pourquoi le "!" ? xD)

 

Sangoku> Ok, je te ferais ça dans le courant de la matinée de demain, et le logo, ancien ou nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions sont bien 300x25 ? n'est-ce pas ?

 

Image IPB

 

Pour Kroutch étant donné que vous vous adorez toi et AWU xD

 

T'es une grosse sal*p* @~### :angry::bigrin:

 

Sa me fait mal au coeur, mais ce joueur est une des raisons pour laquelle je suis ici et de manière générale que je suis devenu fan de l'Inter, notamment avec Ronaldo le gros et Bobo Vieri !

 

Pour cela je ne renierait jamais mes origines, j'étais un des plus grands fan d'Adriano dans sa période dorée 2003 - 2005 et dans une moindre mesure en 2006.

 

Je commande un UB avec Kroutch's Fan avec en logo un paquet de Crunch s'il te plait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande un UB avec Kroutch's Fan avec en logo un paquet de Crunch s'il te plait :bigrin:

 

Vas manger ton caca AWU. :aie:

 

Hayate si tu veux qu'on reste dans de bons termes je te prierai d'être transparent à cette demande... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...