Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Créa d'Hayate


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Hayate m'a supplié de le prendre comme apprenti et j'ai accepté. Ses larmes m'ont touché :cry: . Il m'a versé en contrepartie une somme de 173€ et 3 cents pour mon enseignement. J'ai fait une affaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je lui explique les choses simples. Il ne sait pas compter, écrire, parler correctement le français, etc...Ça peut s'arranger. Mais par contre son éducation sexuelle est à revoir. Il a voulu s'accoupler avec un chien tout à l'heure...J'ai du lui faire comprendre que l'animal était son ami mais rien de plus. Y a du boulot... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hayate, elles déchirent tes UB! :smile:

 

Et comme ton boulot me plait j'aimerai à mon tour t'en demander une:

 

j'aimerai une "double UB" comme t as fait pour "Il futuro dell'Inter"( avec Santon et Balotelli ) mais qui change de face moins rapidement :

 

donc une avec Inter Milan et une avec Squadra Azzura et ses 4étoiles (avec bien sur les couleurs du drapeau Italien :bigrin: )

 

et si tu peux inscrire mon pseudo sur les UB ça serait parfait!

 

Sur ce, excuse mon exigence ^_^ mais ca serait vraiment sympa, et prend ton temps c'est vraiment pas pressé, merci Hayate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA > Ce sera fait pas de problème ;)

 

Mou Inter, RBAR, Kroutch > Allez tous vous faire foutre ok ? :bigrin: Vous vous acharnez sur moi, c'est pas gentil ! En plus Kroutch c'toi qui est venue me supplier mon msn et tout et tout xD Enfoiré :bigrin:

 

Rbar > Toi fais gaffe je sais où t'habite, j'ai demandé aux flics xD

 

Mou inter : Merci, tu compatis en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista, pour l'Inter, cela te dérange que je reprenne une des anciennes que 'jai déjà faites ?

 

Et pour l'Italie, tu veux les étoiles avec le drapeau italien ensemble, ou les couleurs avec les étoiles à part, parce que l'inspi sur celle là est très compliquée, puis, le texte tu veux quoi pour être plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista, pour l'Inter, cela te dérange que je reprenne une des anciennes que 'jai déjà faites ?

euh non...

 

Et pour l'Italie, tu veux les étoiles avec le drapeau italien ensemble, ou les couleurs avec les étoiles à part, parce que l'inspi sur celle là est très compliquée, puis, le texte tu veux quoi pour être plus précis ?

en fait jaimerai une UB verte blanche rouge les étoiles mets les ou tu veux mais j'aimerais qu'elles soient cote à cote :nikel:

J'aimerai mon pseudo sur les UB :smile:

 

Donc un coté ou il y a marque FC Internazionale et l'autre "Squadra Azzurra"

merci Hayate :nikel:

 

Ca va Hayate :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...