Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Créa d'Hayate


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Doun> Pour 5 pixel T_T C'est pas la mort, puis je préfère ces dimensions là, surtout en hauteur, parce que 20 me semble légèrement petit

Comme tu veux, j'te donnais juste les dimensions officielles des UB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Deux nouvelles versions ;) pour Goku

Là j'adore mec mais la typo encore trop petite a mon gout :P

Serieux, si tu augmenté la taille, c'est parfait ! (si tu peux pas ou te prends trop de time, je me contenterai de celle là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais juste écrire "Diego Milito #22"

Pas besoin du "Fan" :bigrin:

 

Avec le même fond que celui la :

Image IPB

Et la tête de Milito je préfèrerais que l'on la vois un peu mieux, pas que ses yeux, j'fais pas de la pub pour les lentilles :bigrin:

 

Et à la place du "N°22" que tu as mis toi, si tu pouvais mettre "Rbar" sa serait chouette :bigrin:

 

Mais alz fait sa quand tu as le temps, rien ne presse a fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku> C'est la typo adapté au UB je pense, TT2 Bkr taile 12-13, c'est ça la police, et j'pense même que c'est celle faites pour les UB's après on peut changer, ;)

 

Rbar > Avec une UB, difficile de voir plus que les yeux xD, sauf si je la fais plus grande, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Meuh ouiiii Kroutchinet, t'en fais pas, je te porte un peu d'affection, c'est d'accord, mais avant cela, j'en ferais une par moi même que tu parte ma trace B)

 

Sorry Mou inter :bigrin: Toute façon, t'as rien à dire :aie:xD

 

Marché conclu Kroutch ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...