Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah ce serait deja un bon début... Et juger un type sur 5 min de jeu ça le fait pas je crois :D

 

Petite prĂ©cision, il a Ă©tĂ© dis plus haut qu'il Ă©tait en avance de 3 heures Ă  l'entrainement, c'est bien vrai mais il y a une explication trĂšs simple,: en fait il pensait que l'entrainement Ă©tait Ă  9h30 mais celui-ci n'avait lieu que 3 heures plus tard xD Incroyable hein, il se gourre dans l'horaire et il est convoquĂ© :D Peut-ĂȘtre que son erreur va le permettre de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est en prĂȘt Ă  l'Inter jusqu'au 31 janvier inclu.

 

Tu es sĂ»r de ça ? Je pensais que c'Ă©tait un prĂȘt jusque la fin de la saison et que Twente avait la possibiltĂ© de le rappeler durant le mercato hivernal. Enfin c'est possible mais ça me parait louche un prĂȘt jusqu'en janvier, surtout en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est en prĂȘt Ă  l'Inter jusqu'au 31 janvier inclu.

 

Tu es sĂ»r de ça ? Je pensais que c'Ă©tait un prĂȘt jusque la fin de la saison et que Twente avait la possibiltĂ© de le rappeler durant le mercato hivernal. Enfin c'est possible mais ça me parait louche un prĂȘt jusqu'en janvier, surtout en Italie...

Je comprends pas le "surtout en Italie".

 

Et oui j'en suis sûr à 10 000 %. On en a suffisemment parlé comme ça cet été et d'ailleurs:

Branca: "Arnautovic appartient Ă  Twente. Au 31 janvier il peut aller oĂč il veut. Autrement il restera avec nous mais sans jouer, Ă©videmment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas, j'aurais au moins appris quelque chose :P

 

Je comprends pas le "surtout en Italie".

 

Non c'est juste que je pensais que c'Ă©tait un prĂȘt jusqu'Ă  la fin de la saison avec la possibiltĂ© pour Twente de le rappeler s'ils en avaient besoin... Et aussi que j'avais jamais vu ce genre de prĂȘt en Italie :D Je veux dire un prĂȘt de septembre en janvier quoi... Ă  part quand c'Ă©taient des joueurs venant de championnats non-europĂ©ens (comme le cas Beckham par exemple), c'est pour ça que je trouvais ça "bizarre" ^^

 

Mais ça va tant mieux pour lui alors, au moins il ne devra pas attendre le mois de juin :)

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Mais sa situation Ă©tait compliquĂ©e car au moment oĂč son transfert Ă©tait en nĂ©gociation il s'est blessĂ© Ă  la derniĂšre journĂ©e de championnat. Du coup l'Inter a acceptĂ© de le soigner avec en Ă©change cette formule de prĂȘt avec option d'achat dĂ©clenchĂ©e automatiquement au bout de 10 matchs jouĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il aura finalement joué la fin du match, on a rien pu voir vraiment de lui en tout cas! :mellow:

 

C'est vrais il n'a rien montrer de si exceptionnel mais en tout cas il est mieux que Mancini qui est carrément invisible ! au moins Arnau' a pu mené un contre, plus défendre notre zone a un certain moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu triste qui s'en aille quand mĂȘme, j'avais l'impression qu'on aurait pu le voir beaucoup plus souvent, si au moins le prĂȘt durait jusqu'Ă  la fin de la saison :unsure:

C'est dommage, mais c'est ainsi :rolleyes:

 

Avec le depart de Mancini, Eto'o qui se trouve avec l'EN, et si on recrute pas un autre joueur dans le secteur offensif (Baptista...) je pense que Mou va le gardé et lui donnée sa chance.

 

Je pense deja que Mou va lui donné une autre chance lors du match contre Sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, aprĂšs avoir montrĂ© de l'envie lors du match contre Chievo, et d'avoir une sĂ©rieuse contre attaque, finalement dĂ©truite par Maicon, je pense que Mou va lui donner sa chance. En mĂȘme temps, s'il se rend tous les jours trois heures avant l'entraĂźnement, ça peut le faire :bigrin:

 

Courage Marko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...