Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Le TAS de Lausanne vient de confirmer que Ribery ne jouera pas la finale de C1 !!!

 

3 matchs de suspension.

 

 

Grillé par les autres lol =D

 

Mais bonne nouvelle a+ Ribery.

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce dont je méfie le plus chez le Bayern c'est pas l'équipe mais bien l'entraîneur Van Gaal.

Ca doit être l'un des seuls (le seul?) entraineur que Mourinho respecte énormément.

Ce gars là c'est un tacticien hors pair, va falloir faire attention.

Par contre c'est vrai que leur défense est loin d'être la meilleure. Va falloir miser à fond là dessus parce que la bataille du milieu risque d'être trèèès dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous je suis un supporter bavarois (je le suis depuis 15 ans) . pour parler de la finale logiquement et objectivement l'inter est favoris. si nous avions sortit chelsea et le barça nous l'aurions été aussi

maintenant si un supporter bavarois se voit favoris c'est juste pour se remonter le morale et pour y croire de plus en plus ,l'effectif de l'inter est plus complet que le notre surtout en défense et même en attaque (car le bayern se procure a chaque match une bonne dizaine d'occasions que tu ne peut pas rater et ne marque les pas souvent, comme contre lyon ou manutd ,je pense que si tu met etoo ou milito a la place de muler ou gomez il les mettent au fond a coup sur d'ou l'inter c'est d'une efficacité terrible) nous on est meilleur au niveau du milieux (offensif+les centraux(récupérateur,relayeur))et aussi lahm qui a l'avantage d'être super bon que se soit a droite qu'a gauche , en attaque comme en défense(meilleur que maicon en défense mais inférieur a lui offensivement(quand lahm joue a droite)) nous on a 62% de moyenne de possession de balle contre manutd sur les deux match contre la viola c'est 64% et contre lyon c'est 68%, on domine toujours au milieux mais par exemple contre la viola a l'aller on a juste tourner autour sans vraiment les inquiéter donc une possession stérile par contre le match de manutd a l'aller on a eu des occasions par paquets de 20 et on en a mis 2 qui je doit l'admettre sont assez chanceux mais bon c'est mérité vu le nombre d'occasion qu'on s'est procuré . l'inter me rappelle l'équipe du bayern qui a perdue la finale de 1999 contre manutd une équipe compacte et complète qui est super efficace avec 4 occasions il te mettent 4 buts et en défense c'est impénétrable. le seul truc que je n'aime pas chez certain c'est le faite de dire que puisque vous avez battu le barça et chelsea le bayern sera qu'une affaire de 90min a jouer pour décrocher le titre et c'est une grosse erreur (la même que lyon avec sont real) 2eme erreur que mourinho ne fera (malheureusement pas ) c'est le faite de croire qu'en bloquant robben vous gagneraient (soit disant robben c'est le bayern) archi faux ,contre manutd a l'aller on a jouer sans robben contre la juve c'est sans robben et ribery et au bord du gouffre(la juve vous a battu 4 jours plus tot) contre lyon il on mis 3 joueur sur robben et il l'on neutraliser mais derrière il y'a eu altintop et olic ,donc le bayern c'est un effectif je peut vous dire que même si robben se blesse d'ici samedi je ne serait pas si inquiet que sa (sur le fond de jeu de mon équipe).en tout cas j'espère que le meilleur gagnera comme ça personne ne sera déçu (pas comme en 99) ,bien sur j'aimerai bien que le bayern puisse remporter cette coupe ,(et svp il ne faut plus parler de l'arbitrage vu qu'on en a tout les deux profité malgré que le 2eme but de la viola au retour est hors jeu vu que gilardino est hors jeux sur l'action et que honettement je n'ai vu aucun penalti non siflé en faveur du barça(une equipe d'acteur surtout alves)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, dire qu'on a battu Chelsea et le Barça et donc qu'on en fera qu'une bouchée de vous c'est trop prétentieux et très bête. Mais c'est quand même énorme : battre la meilleure équipe actuelle d'Angleterre (2 fois !), battre une équipe russe qui je crois venait de commencer son championnat (donc ils sont frais, bien que pas encore dans le rythme) et surtout battre la meilleure équipe du monde actuellement, le tenant du titre qui a tout balayé sur son passage (et qui vous avait sévèrement malmené au Camp Nou)... 2 très très très gros adversaires + 1 rencontre piège : l'équipe a quand même triomphé.

 

Si le Bayern avait su battre 2x la Viola et 2x Manchester, je pense qu'on aurait eu plus les chocottes. Mais y'a vraiment un blocage sur le fait qu'en fin de compte, vous passez 2 fois de suite grâce à un avantage des buts à l'extérieur (attention j'parle pas d'arbitrage, nous aussi on a été gâtés contre Chelsea), là où nos joueurs ont cravaché contre le meilleur d'Espagne et d'Angleterre. Dans l'absolu c'est une grosse qualité, pouvoir inquiéter l'adversaire même chez lui devrait suffire à nous faire peur, pourtant j'dois avouer que ce n'est pas trop le cas.

 

Mais tout ça, ça sera vite oublié une fois le match commencé, on aura toujours autant de doutes que d'espoir :nikel:. Déjà comme dit précédemment, si vous faites le boulot à l'extérieur, c'est que votre équipe aussi a faim de victoire et se bat jusqu'au bout. Et puis pour certains d'entre nous, on a ptet pas peur du Bayern, mais c'est une équipe qu'on respecte, et dans mon cas, je dirais pas que j'ai été élevé avec cette équipe mais l'Euro 96, la C1 de 97 avec Dortmünd et bien sûr 99 (même si c'est un échec, au moins vous y étiez) : l'Allemagne c'est du lourd en club comme en équipe nationale et rien que pour ça, je suis quand même fier que notre équipe affronte un gros d'Europe en finale.

 

PS: En plus toi t'as pas fait comme les autres, tu t'es pas juste basé sur le match retour contre le Barça pour dire qu'on joue la défense à 11 derrière pendant 90 mins, ça change de ce qu'on lit un peu partout, rien que pour ça, merci. :nikel:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome FCbm , merci pour ton post

Y'a rien à re-dire. Effectivement moi je pense que cette finale va determiner le niveau du Bayern parceque à chaque fois que vous etiez en difficulte vous aves ete sauve par un exploit de Robben.

Alors est ce que Robben est l'arbre qui cache la foret ou est que vous etes vraiment tres fort et que Robben est le Monsieur +.

On verra le 22 mai.

 

Car honetement comme toutes les grandes equipes, on ne peut connaitre notre vrai niveau que lorsqu'on se mesure à une autre equipe.(capacite à se transcander, à resister à la pression et à l'enjeu, savoir reagir face à des attaquant/defenseurs/tacticiens de niveau superieur à ceux du championnat...)

Je pense que si vous jouez comme contre Man U ou la Fio, vous ne ferez pas le poid contre nous. Mais apres, à ce niveau là ca depends de tellement de parametres qu'on ne peut vraiment pas savoir.

 

Nous avons elimine les deux equipes les plus fortes d'Europe, donc nous faisons bien parti du Top 3 mondial.

 

Sinon pour moi nos points faibles en ce moments :

- Etat de forme (c'est notre 57 eme match avec quasiment tjs la meme equipe) --> Lucio, Sjneider , Balo et beaucoup d'autres reviennent de blessure ou sont blessés

- Absence totale de banc. On a juste une equipe A et sans Balo nous n'avons aucune solution offensive de rechange

- Gros risque de carton rouge/peno sur qq action un peu litigieuse

- On a parfois du mal à rentrer dans le match et on a qq absences inexpliquées parfois(ou bourdes)

 

Apres sur un match tout dependera du visage que montreront nos deux equipes, nous à notre meilleur visage on est vraiment exceptionnel et vous au mieux de ce qu'on a vu pour l'instant vous restez un cran en dessous. Alors arriverez vous à vous sublimer comme nous contre le Barca et de notre coté arriverons nous à garder cette force de nos precedantes joutes europeennes ?????

 

Sinon que le meilleur gagne, mais je te laisse deviner qui je pense etre le meilleur :)

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 .. J'en peux plus d'attendre cette finale, j'aimerais qu'elle arive vite même si on perd .. Je reste malgré tout plutôt confiant, je pense que les gars sortiront le grand match samedi soir pour aller chercher cette Champions. Le plus drôle serait qu'on ouvre le score et qu'on .. fasse du Catenacio à l'ancienne :laugh:.

Mais comme vous je crains bien plus Van Gaal que les 11 bavarois et je pense que c'est pareil pour eux.

 

On verra si les rôles maître/élèves ont vraiment été inversés :nikel:

 

 

Moi j'ai bien aimé le mec, qu'était visiblement pour le Barça, qui nous sort "comment pouvez vous supporter une équipe aussi moche ?" :laughing[2]:. Il doit être content de la manœuvre maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter craint le volcan et anticipe son départ

 

L'entraîneur de l'Inter Jose Mourinho a annoncé que son équipe allait avancer de 48 heures, soit mercredi, son départ vers Madrid, où doit se dérouler samedi la finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, en raison du nuage du cendres du volcan islandais.

 

Interrogé en conférence de presse à propos des déclarations de Louis Van Gaal, son homologue du Bayern qui aurait dit redouter l'arbitrage de la finale, le Portugais a répondu: "Il est préoccupé par l'arbitrage, moi par le volcan islandais".

 

"J'aurais préféré travailler ici (au centre d'entraînement du club situé au nord de Milan), mais c'est mieux de ne pas prendre de risques avec le volcan, a-t-il continué. J'aurais préféré partir seulement vendredi et, au lieu de cela, nous devons y aller demain (mercredi)".

Eurosport.fr

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surtout prendre en compte pour Samedi, c'est que ça se joue sur un match, et sur un match, tout peut se jouer.

Il ne faut surtout pas tomber dans un excès de confiance juste parce qu'on a éliminé les 2 plus gros d'Europe (après nous bien sûr :bigrin: ), surtout qu'en face y'a Van Gaal et ce mec même si on en parle pas souvent souvent c'est un super tacticien capable de transcender une équipe, ce qu'il a d'ailleurs fait avec le Bayern cette année.

Cette Inter là est, pour moi, capable de battre n'importe quelle équipe sur un match (ou 2 ou 3 ou 4 xD) mais va falloir quand même faire attention.

J'ai confiance en nous, surtout en Mourinho qui a dû mettre les points sur les i concernant cette rebcontre.

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ramène tout le monde sans exception, au fait le maire de la ville est un tifosis de quel Milan ? :bigrin:

Letizia Moratti, belle soeur de Massimo.

Mais ça dit pas spécialement si elle supporte le club, ça je sais po. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...