Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Dernières info :

 

José Mourinho en conférence de presse a remis en place Louis Van Gaal qui se préoccupe de l'arbitre de samedi et qui le critique sur ses célébrations. "L'arbitre ne me préoccupe pas, ce qui me préoccupe c'est le volcan Gudjohnsen. Et puis les italiens se rappellent tous du match contre la Fiorentina et les anglais se rappellent tous du carton rouge à Rafael ... Moi jouer défensif ? Nous avons joué 2 matchs (Chelsea et Barcelone chez nous) comme des grandes équipes, toujours à l'attaque. Au match retour nous avons assurés nos résultats, mais parce que nous avions détruits nos adversaires à la maison ! Et eux, quand Ribéry est expulsé contre Lyon, ils changent Olic pour Tymorshuk ... Van Gaal dit qu'il ne fêterait jamais de la même manière que moi ? Il ne peut pas le faire, il est trop lent ! Moi je cours vite et je fête avec mes tifosi, pas pour provoquer."

L'arbitre de ce match sera Howard Webb !

 

 

Allez hop prends ça dans les dents Van Gaal :laugh:. C'est vrai qu'il devrait plus s'occuper de son cul plutôt que de chercher le pourquoi du comment sur la méthode Mourinho. Je vois pas en quoi jouer la défensive à 10 contre 11 au Camp Nou est un drame -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben ca malheureusement on pas fini de l'entendre. cette demi finale restera à jamais dans les memoires. Mais bon si il y a un titre au bout, il peuvent parler autant qu'ils veulent.

Jusqu'à aujourd'hui on n'arrete pas de dire que l'inter Championne d'Europe 64 etait defensive donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain qu'il va nous arriver quelquechose de grave. Les Nerazzurri sont les plus forts et ce ne sont pas les rois de la choucroute qui vont leur faire du mal. :bleee:

 

FORZA INTER DEMAIN LE SACRE SERA TOTAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'accord avec Olivier, on a affronté d'autres grands joueurs et c'est pas lui qui me faisait le plus peur."

 

Sauf que Robben pourrait être l'exception qui confirme la règle :laugh:.

 

Sinon Webb ou pas Webb, pour moi y'a plus aucun bon arbitre de nos jours, mais vraiment AUCUN, la seule chose que je peux espérer de l'anglais c'est qu'il laisse jouer comme en Angleterre, en ne sifflant pas à chaque contact, sachant que nos joueurs n'arrivent pas à jouer avec un rythme haché. Il peut être dans le top 3 des meilleurs, demain il est capable de commettre une très grosse bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur le site officiel le maillot que portera l'Inter demain. Je rêvais de voir écrit dessus un jour "Final blabla", enfin c'est le cas :wub:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta c'est fouteur de merde qui lui va bien ^^. Le match qui le représente le mieux c'est le retour contre Chelsea : il nargue les supporters en tirant la langue, en plus juste après avoir sauvé un but tout fait pour les blues, il pourrit la vie à Drogba, il fait un paquet de faute tactique au milieu (du moins sur l'ensemble des 2 matchs). C'était énorme, si j'étais contre l'Inter, j'aurais prié pour qu'il se fasse tabasser à la sortie du stade.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était énorme, si j'étais contre l'Inter, j'aurais prié pour qu'il se fasse tabasser à la sortie du stade.

 

+1 xD insupportable le mec mais ca me plait (enfin parce qu'il est chez nous comme tu dis)

 

 

Y a les conférences de presse en francais sur l'équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...l-histoire.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...er-moratti.html

Modifié par JeezY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...