Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi jai miser 200euros (170euros + 30euros de bonus) sur l'inter vainqueur contre la lazio (c'est fait) + la victoire en 90minutes sur le bayern.

=> gain possible 714euros

 

et 10euros sur un 3-1 en 90minutes, cote à 18.

 

J'ai essayé d'être prudent mais quand je tord mes neurones, je vois pas comment cette finale peut nous échapper, ils ont une belle équipe bien offensive mais leur défense est vraiment très friable.

 

Et quand on y regarde bien, leur attaque n'a pas fait face à d'enorme defense cette année (MU et encore cette année je les trouve assez perméable) et en attaque pareil, leur defense sera surement dépassé, la seul attaque à notre niveau c'était MU aussi, et ils s'en sont pris 4 en 2 matchs avec un Rooney affaibli.

 

EDIT: Jeezy : c'est pas forcément des sous perdu :)

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune surprise ce sera l'anglais Howard Webb qui arbitrera la finale de Champion's League.

 

Les précédents avec l'Inter :

 

- l'année dernière contre l'Anorthosis (1-0 à San Siro)

- cette année contre le Cska Mosca (1-0 à San Siro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de C1 truqué ?

Inter Milan Ligue des Champions Lionel Messi Olympique lyonnais

20 mai 2010

Samedi, le Bayern ou l’Inter Milan rentrera dans l’histoire en réalisant le triplé Championnat, Coupe, Ligue des Champions. Une belle affiche qui pourrait malheureusement être entachée par une affaire de match truqué.

 

Rassurez-vous, le Bayern et l’Inter n’ont rien à voir là-dedans. Il s’agit d’une rencontre disputée par Debrecen qui a mis la puce à l’oreille des émissaires de l’UEFA. « Il y a une enquête sur au moins un cas » ont-ils d’ailleurs expliqué.

 

Lyon-Bayern s’est donc bien joué à la loyale…

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières info :

 

José Mourinho en conférence de presse a remis en place Louis Van Gaal qui se préoccupe de l'arbitre de samedi et qui le critique sur ses célébrations. "L'arbitre ne me préoccupe pas, ce qui me préoccupe c'est le volcan Gudjohnsen. Et puis les italiens se rappellent tous du match contre la Fiorentina et les anglais se rappellent tous du carton rouge à Rafael ... Moi jouer défensif ? Nous avons joué 2 matchs (Chelsea et Barcelone chez nous) comme des grandes équipes, toujours à l'attaque. Au match retour nous avons assurés nos résultats, mais parce que nous avions détruits nos adversaires à la maison ! Et eux, quand Ribéry est expulsé contre Lyon, ils changent Olic pour Tymorshuk ... Van Gaal dit qu'il ne fêterait jamais de la même manière que moi ? Il ne peut pas le faire, il est trop lent ! Moi je cours vite et je fête avec mes tifosi, pas pour provoquer."

L'arbitre de ce match sera Howard Webb !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...