Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Est-ce signe qu'on va recruter CR9 ? :bigrin:. Cette politique de recyclage de luxe des anciens madrilènes me va parfaitement jusqu'à maintenant, j'espère juste que cet effet va pas changer de sens cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Cambiasso “Nous sommes au top et prêts pour le triplé”

 

Voici quelques extraits de la conférence de presse d’Esteban Cambiasso, ce vendredi.

 

Que pensez-vous de cette finale de Madrid, là où vous avez déjà jouer en tant qu’ex madrilène ?

 

Une ville que j’aime. Elle est très belle. Je suis heureux et je rêvais de ce match depuis longtemps. Demain, mes amis seront en tribunes pour me supporter.

 

L’été dernier, aviez-vous imaginé être en finale de cette Champions League ?

 

Au début de la saison, ce n’était pas facile avec la défaite à Pékin. Il y avait des nouveaux mais maintenant, nous nous connaissons et avons vécu de belles choses. A partir de Pékin, nous avons progressé mais arriver en finale, on ne pouvait pas y penser au mois d’août. Nous voulions faire une grosse saison mais pas jusqu’à ce point-là. Nous avons déjà gagné deux titres et à deux doigts d’un troisième qui serait historique. C’est la même chose pour le Bayern.

 

Quelles sont les chances de victoire ?

 

C’est du 50-50. Une expulsion ou quelque chose peut changer le sort du match. C’est comme ça que nous avons affronté Chelsea, Moscou et le Barca. Contre le Bayern, nous aurons la même détermination. Mais de 50-50, nous voulons passer à 100% pour nous.

 

Vos sentiments sur les deux équipes ?

 

Deux équipes qui marchent bien. Nous sommes sur le même pied d’égalité, au top. Le Bayern et revenu de loin après un début de saison difficile et nous, nous cherchons à faire le triplé. Il est impossible de penser à progresser, nous sommes au mieux de notre forme.

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ça sera difficile de retenir ses émotions quand capitano soulèvera la coupe, lui qui a tant donné au club devanant la figure amblématique de celui-ci. Pouvoir soulever le trophée après 15 ans d'attente et de loyaux services c'est vraiment incroyable sans oublier qu'il est passé par tout les états avec le club sans pour autant jamais baisser les bras. INCROYABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin de la saison , je remercie toute l'équipe les joueurs l'entraineur le président les dérigents le staff les tifosis c'était une saison inoubliable

 

aujourd'hui c'est la final tant attendu si on gagne sa sera vraiment génial et si on gagne pas c'est le football

 

encore une fois merci tout le monde et FORZA INTER BONNE CHANCE A NOUS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quelques heures est la bataille commencera , en espérant que le meilleur gagnera . car ça sera difficile pour le Bayern de perdre de la même façon que le barça au retour mais tout a fait acceptable de perdre comme le Barça a l'aller . nous (Bayern) on a un des plus beau jeu d'Europe mais on est trop faible en défense .donc malgré que cela fait partie du foot de rater des occasions j'espère que l'équipe qui en fera le plus gagnera comme ça tout le monde sera content il il n'aura que sa propre équipe a blâmer et non l'arbitrage ou la chance. moi je préfère perdre en étant très mauvais que gagner en etant a la ramasse comme ça on ne dira pas qu'on a volé le titre . bon ce que je n'aime pas c'est le faite de croire que le Bayern c'est Robben (ou l'inter c'est mourinho) vu que les deux equipes on de tres bon joueurs (shweiny,milito,olic,etoo;zanett,lahm..........) mais bon certaines personnes de ce forum ne connaissent pas le bayern et j'espère qu'il vont etre surpris ce soir car un bayern des bon jours c'est comme un inter des bon jour c'est juste inmbattable. bon match a tous en espèrant une victoire du Bayern bien sur(s'il sont tres bon(pour ne pas me contredire) ^_^ ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de l'année en C1, nous y figurons avec le Bayern pour prétendre à cette coupe aux grandes oreilles ..

 

Ce soir Madrid sera bleu & noir de plaisir, espérons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement MAGNIFIQUE. Frissons a volonté les larmes :cry: C'EST EXTRAORDINAIRE GRANDE INTER

GRAZIE AI TUTTI je trouve plus de mot pour décrire cette joie

 

FORZA INTER PER LA VITA CAMPIONI DI EUROPAAAAA :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus belle soirée de LDC de ma vie

 

 

 

Enfin , après tant d'années de souffrances et de décéptions , l'Inter est sur le toit de l'europe : merci Président Moratti pour ta persévérance , contre vent et marées tu as cru en ce club : le peuple intériste te remercie Président !!!!

 

- Je suis triste que Ronaldo (le vrai) n'ai pas gagner ce trophée durant son époque avec l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2009/2010
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...