Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi perso je la sens bien cette finale , logique vu que je suis un tifosi mais le bayern detient une equipe redoutable et samedi ca sera un vrai combat tant tactique que physique, mais FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ahh enfin une critique constructif envers nous, c'est très rare car sur toute notre campagne européene, on aura eu le droit qu'à des ptits blagues, genre on vous mangera tous cru et cie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pour demain je pense, les arbitres connaissent leur désignation de match 2 jours avant la date.

 

Perso, je m'avancerais sur l'anglais Webb.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais dans une boite à Cannes et j'ai croisé Vikash Dhorasoo. Bien entendu mon premier réflèxe a été de lui demander pour qui il serait lors de la finale et il m'a répondu l'Inter.

On a même le soutien des grands.. ou pas !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends tellement impatiemment cette finale.

Depuis le temps qu'on l'attends les gars... Mwa j'vois pas un super match mais une bataille super intense au milieu de terrain (j'pense qu'il mettra Zanetti en milieu pour ça), et une victoire de notre part par 1 voire 2 buts d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à Madridi aura lieu une rencontre entre le Bayern et nous pour les -18 ans

Voici notre equipe :

Di Gennaro; Natalino, Rigione, Kysela, Biraghi; Obiora, Crisetig, Carlsen; Stevanovic, Dell'Agnello, Alibec.

Remplacants : Crescenti, Galimberti, Cheremeh, Romanò, Fossati, Hoxha, Greenhalgh.

 

Esperons que les jeunes montrent la voie à leurs ainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC - La finale vue par les rédacteurs européens !

 

Notre équipe de rédacteurs à travers l’Europe s’est prêtée au petit jeu des pronostics concernant la finale de la Ligue des champions prévue ce samedi entre l’Inter Milan et le Bayern Munich. Nous leur avons demandé de mettre un petit pécule sur leurs propres prédictions…

 

 

 

Ewan MacDonald, rédacteur en chef Goal.com international

 

José Mourinho est le meilleur au monde pour trouver des points faibles chez ses adversaires. Cette capacité, combinée à la forme de certains éléments comme Diego Milito, fera la différence. Les deux équipes peuvent se targuer d’un secteur offensif riche mais l’Inter a une charnière centrale de fer et c’est là l’embarras coté Bayern. Louis van Gaalaura du mal à trouver une faille aussi béante chez son adversaire.

 

Prédiction: Bayern 1-3 Inter

 

Peter Staunton, Goal.com international

 

Louis Van Gaal est un coach nanti d’une philosophie offensive. Il voudra jouer dans le camp de l’Inter à cause d’une défense relativement faible. De son coté, l’Inter tentera de mettre la pression sur une défense qui a du mal à tenir les offensives pendant 90 minutes. Arjen Robben sera une des clés du match mais l’Inter a ses propres magiciens avec des garçons comme Milito et Sneijder. Mais le Bayern a Olic. Une menace multiple à lui tout seul ! Il marquera le but vainqueur.

 

Prédiction: Bayern 3-2 Inter

 

Sergio Chesi, Goal.com Italie

 

C’est un match pour joueur décisif et c’est plus fourni coté Inter avec Milito, Eto'o, Sneijder, Balotelli… Le Bayern n’a que Robben et l’Inter a montré qu’il pouvait anéantir les menaces individuelles lors de sa campagne (Messi, Drogba). Sio vous ajoutez à cela une défense solide vous obtenez mon favori pour la victoire.

 

Prédiction: Bayern 1-2 Inter

 

 

Nils Reschke, rédacteur en chef Goal.com Allemagne

 

L’Inter a envoyé l’entraineur assistant de Mourinho assister à la finale de al DFB Pokal donc je ne m’attend pas à ce que les Lombards répètent les mêmes erreurs que le Werder. L’équipe de Brême a joué de manière très défensive, laissant le jeu aux Bavarois. Résultat : 4-0. Mais je pense tout de même que l’Inter va jouer de façon prudente et que cette approche va les faire perdre, car il n y a pas que Robben au Bayern. Martin Demichelis et Daniel van Buyten restent assez inquiétants coté bavarois. Dans un bon jour, ils sont infranchissables, mais le match d’après ils sont médiocres. Je pense qu’ils seront dans un grand jour samedi. Je m’attnd à un match ennuyeux, où Ivica Olic marquera l’unique but.

 

Prédiction: Bayern 1-0 Inter

 

Fabrizio Ponciroli, Goal.com Italie

 

Je pense que ce sera un match très dur. Physiquement, le Bayern peut se battre à armes égales avec l’Inter mais je pense que les Lombards ont plus de classe et de qualité au milieu du terrain. Je suis certain que cette zone sera primordiale et que l’arbitre sera décisif. Je m’attend à un succès 1-0 des Lombards sur un coup franc de Sneijder en deuxième période.

 

Prédiction: Bayern 0-1 Inter

 

Wout Stravers, rédacteur en chef Goal.com Pays-Bas

 

C’est un clash entre les deux plus grands joueurs hollandais du moment (Sneijder, Robben). Un match où ni Mourinho, ni Van Gaal ne pourront se cacher, car ils se connaissent trop bien. C’est aussi un choc des cultures. Le Bayern aime attaquer, c’est le petit frère du Barça, tandis que l’Inter peut changer d’approche à tout moment. Le milieu de terrain sera une zone primordiale où se retrouveront deux anciens rivaux, Sneijder (ex-Ajax) et Van Bommel (ex-PSV). Concernant le score, je pense qu’avec la qualité de certains joueurs, on peut s’attendre à un moins un but de chaque coté mais à une finale ennuyeuse, que l’Inter remporterait aux tirs au but.

 

Prediction: Bayern 1-1 Inter (L’Inter l’emporte aux TAB)

 

Carlo Garganese, rédacteur Serie A Goal.com International

 

Le Bayern est faibke en défense. Je ne vois pas Demichelis et Van Buyten l’emporter sur Diego Milito, le meilleur attaquant à l’heure actuelle. Samuel Eto'o, Mario Balotelli et Goran Pandev sont autant d’autres armes offensives sur lesquelles Mourionho peut compter. De l’autre coté du pré, on peut s’attendre à ce que Zanetti nous fasse une « Messi » sur Robben. Le duo Lucio / Walter Samuel se chargera du reste que ce soit dans les airs ou sur terre.

 

Prédiction: Bayern 0-2 Inter

 

Ceyhun Bayel, Goal.com Turquie

 

Le Bayern possède Milito, Pandev et Eto’o, mon triplé offensif favori en Europe. Ils ont aussi Cambiasso et Sneijder pour les alimenter et je ne pense pas que le Bayern pourra les stopper. Olic et Robben sont de bons joueurs mais l’absence de Ribéry handicapera le premier nommé. Le Français peut prendre l’initiative et décaler l’attaquant qui sera donc quelque peu orphelin. Je vois un 3-1 pour l’Inter, avec des buts Milito, Sneijder, Eto’o et Olic pour le Bayern.

 

Francois Duchateau, Goal.com Allemagne

 

Durant cette « bataille pour le triplé », Louis Va Gaal devra trouver un moyen de briser la meilleure défense contre laquelle il a joué cette saison. C’est la Belle contre la Bête. Le coach hollandais voudra gagner avec style, tandis que les Nerazzuri, si bien éduqués tactiquement, ne chercheront que la victoire. Un rapide coup franc de Wesley Sneijder mettra les Lombards sur orbite, mais Robben, dans la forme de sa vie, redonnera l’avantage aux siens juste après la pause. Un but typique de la Tulipe de Cristal qui repiquera dans l’axe et marquera d’un tir puissant du gauche. Mais rien ne peut perturber les hommes de Mourinho. Diego Milito marquera un but rusé, comme contre Sienne et donnera la victoire aux intéristes.

 

Prédiction: Bayern 1-2 Inter

 

Alexandre Walraevens, Goal.com France

 

Je crois que la tâche sera nettement plus ardue pour les Bavarois que contre l’OL en demi-finales de la Champions League. L’Inter possède un joueur qui est incroyable en ce moment et c’est Milito. Je crois vraiment que le danger est Milito. L’Inter a prouvé qu’il pouvait battre les meilleurs (le Barça). Et je ne les vois pas faillir à la fin du parcours. Mourinho ne veut rien d’autre que prouver aux dirigeants du Real que lui PEUT faire la différence et qu’il EST le meilleur au monde. Le Bayern ne peut pas compter sur Ribery et je ne vois que Robben comme menace potentielle0. De plus, la défense est lente. L’Inter, lui, possède des joueurs comme Eto’o et Milito devant. Pour moi la clé du match sera la capacité du Bayern a aller rapidement vers l’avant sur les contres car je vois l’Inter avoir la possession. A la fin je vois un succès 2-0 des Intéristes grâce à deux buts de Milito.

 

Prédiction: Inter 2-0 Bayern

 

Sergio Aguilera, Goal.com Espagne

 

Le cadre de la finale sera la magnifique capitale espagnole ou s’affronteront deux compréhensions du football et deux façons distinctes de mettre en place des tactiques. Jose Mourinho tentera d’étouffer la créativité des milieux munichois comme il l’a fait contre le Barça, mais si ça a marché sur mesure en demli-finale, je ne crois pas que l’Inter pourra « garer le bus devant la ligne de but » comme on dit ici en Espagne. Mourinho devra improviser une tactique plus offensive. En effet, je m’attends à ce que Arjen Robben use de a magie dès le début de match pour maudire l’Inter. Le magicien hollandais contrera Milito et Eto'o et le Bayern gagnera 3-2.

 

Prédiction: Bayern 3-2 Inter

 

David Mole, expert en paris en ligne

 

Ribéry manquera au Bayern et il représente une grande perte. Son absence permettra à Mourinho de focaliser ses forces défensives sur Arjen Robben, son ancien employé. Mourinho anéantira Robben il anéantira d’ailleurs tout le match. C’est pourquoi j’ai misé sur un 0-0. J m’attends à compter mon argent pendant le temps additionnel !

 

Prédiction: Bayern 0-0 Inter

 

Bon au vue des pronostique de plusieur personne, nous somme gagnant :bigrin:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nouveauté si on donne l'Inter favoris et le Bayern outsider.

 

En se basant sur le parcours en Ligue des Champions cette année et aussi les deux effectifs d'autant que Ribéry est absent on peut dire que c'est du 55/45 à première vue.

 

Mais il faut rester vigilant :nikel:. Moi j'ai déjà mon pronostic tout fait depuis aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptiiiiin je viens de me faire avoir sur betclic j'ai parié 10€ sur un 2 - 1 pour nous a la mitemps sans le vouloir xD (bon cote 20 )

 

Y a aucun moyen d'annuler ?

 

Même si je crache pas sur un bon score pour nous ca m'étonnerait que ce soit autant offensif surtout a la mitemps ^^

Modifié par JeezY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'après notre parcours Européen on est les favoris. Mais le Bayern monte en puissance au fur et à mesure de ses matchs, et je pense que ça va être un match compliqué, surtout au milieu de terrain.

Inter 3 - 1 Bayern

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...