Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Pour l'objectif cette saison était d'atteindre les demi.

Car un club de notre standing, qui gagne tous les ans le scudetto et qui a un bel effectif se doit d'aller régulièrement dans le dernier carré.

 

Mission accomplie. Le reste ce n'est que du bonus. Mais maintenant qu'on est en finale, on se doit de la gagner. On attend ça depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Alex Ferguson :

 

"Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné d’autres choses, mais la plus grosse déception reste la Coupe d’Europe."

 

"C'est une vraie blague parce que nous étions la meilleure équipe."

 

"Nous avions une bonne occasion", a déclaré Ferguson. "Nous devrions être en finale contre l’Inter Milan [qui affronte le Bayern Munich le 22 mai]."

 

"Cela aurait été un match difficile, parce que l’Inter, sans aucun doute, s’est considérablement amélioré cette saison. C'est dommage que nous ne soyons pas en finale parce que nous l'aurions savouré."

 

Source : Manchester Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si le Bayern y est, c'est qu'il a le mérite de n'avoir jamais abandonné un match, et pour cela il ne faudra pas leur laisser rêver si nous avons l'avantage. Le Bayern est une équipe solide qui aura vraiment l'occasion de faire des actions avec des gars comme Robben, Muller, Olic et cie, mais je pense que si notre équipe est soudé, nous pouvons une nouvelle fois vers quelques chose de grand.

 

Par contre, là où je pense que nous pouvons faire un ptit qqch, c'est face à leurs défenses qui n'a pas tjrs excellé, contre la Fio et MU, malgré tous elle s'est amélioré au bon moment.

 

Comme le dit si bien Mourinho, ce sera du 50-50, avec l'espoir d'enfin retrouver l'Inter sur le toit de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry devant le TAS

 

Franck Ribery s'est présenté ce matin devant le Tribunal arbitral du sport à Lausanne pour un dernier appel contre sa suspension pour la finale de la Ligue des champions. Le TAS devrait rendre sa décision mardi, soit quatre jours avant la finale contre l'Inter de Milan samedi à Madrid.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, si vous vous voulez, il y a la finale de la Coupe d'Allemagne : Werder-Bayern à 20H. C'est en clair sur la ZDF pour ceux qui ont le satellite.

 

Franchment, j'ai regarde le match. Et j'avoue que je ne suis plus aussi confiant qu'avant.

 

Ils sont vraiment en train de monter en puissance de jours en jours et honetement ca jouait tres bien au ballon. Autant contre Man U et Lyon ils ne m'avaient vraiment pas impressioné mais là contre le Werder ca jouait vraiment tres bien.

 

Don je vais revoir un peu mes pronos. On reste superieur à mon avis mais bon l'ecart se ressert vraiment, surtout que je commence à sentir que nos joueurs sont vraiment lessivé. C'est notre 57eme match avec pratiquement toujours l'equipe A et ca ca laisse des traces.

 

Tout dependera de notre etat de forme le Jour J.

Donc si on a droit à la Mega Inter du match aller du Barca je pense que ca finira à 3-0 pour nous.

Si on joue comme contre Chelsea on gagnera.

Apres si on joue à un niveau plus faible ca av etre vraiment tres serré.

 

Et au fait je ne sais pas pourquoi vous negligez Muller, je le trouve tres bon moi, certe ce n'est pas Robben mais c'est loin d'etre un faire-valoir

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est un adversaire redoutable certes mais la cle reste robben suffit de l'immobiliser comme pour messi , parce que c'est bien lui qui a qualifie le bayern contre les red devils et contre lyon c'etait l'autoroute vue la defense... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien rappeler que je faisais partie des rares qui pensaient au début de saison qu'on pouvait aller très loin et que je n'ai pas cessé une seconde d'y croire, même quand on était en mauvaise posture dans la phase de poules, même quand on a tiré Chelsea, même quand on a su qu'on allait devoir battre le Barça en demi-finale.

 

Mais t'y crois chaque année c'est ça le problème aussi :bigrin: (Je rigole ne le prends pas mal bien sur)

Mais sinon, il est clair que 80% de nos resultats sont dus à ce changement de mentalité et ça j'avoues que je ne m'y attendais pas du tout. Et d'ailleurs j'ai toujours peur que nos vieux demons nous rattrappent, cmme si cette transformation n'etait qu'une drogue magique ou un truc à la Hulk et que son effet allait s'estomper un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien rappeler que je faisais partie des rares qui pensaient au début de saison qu'on pouvait aller très loin et que je n'ai pas cessé une seconde d'y croire, même quand on était en mauvaise posture dans la phase de poules, même quand on a tiré Chelsea, même quand on a su qu'on allait devoir battre le Barça en demi-finale.

 

Mais t'y crois chaque année c'est ça le problème aussi :bigrin: (Je rigole ne le prends pas mal bien sur)

 

Faut bien que ça paye un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, bonne nouvelle.

 

Ligue des Champions : pas de finale pour Franck Ribéry

 

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé lundi la suspension de Franck Ribéry pour la finale de la Ligue des champions qui opposera samedi 22 mai le Bayern Munich à l'Inter Milan. Le TAS, plus haute juridiction sportive, a donné raison à l'UEFA, qui avait imposé une suspension de trois matches à l'attaquant du Bayern Munich après son expulsion en demi-finale aller de la Ligue des champions face à Lyon pour un tacle appuyé sur la cheville de l'attaquant argentin Lisandro Lopez.

RTL.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le jeu du bayern en finale de coupe contre breme , et....

 

tous les ballons étaient a destination de Robben, coté droit, puis il a un peu permuté coté gauche...

 

ribery etait un joker c'est tout mais le fond du jeu c'est bien robben!!! olic est leur milito il est tres physique, sinn on les bouffera tout crus ces munichois (oui je suis un footix)

 

DAI GRANDE INTER!!! MILIIIIITOOO (etoo marquera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...