Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EST-IL UN CLUB ATTIRANT ?


lilo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

C'est parce qu'on a latté le Milan AC 4-0 qu'il faut prendre la confiance, OK c'est une bonne performance, mais le Milan qu'on a battu est peut être le plus nul depuis 20 ans... Je vous rappelle qu'on a fait un nul la semaine dernière contre Bari. En se montant trop rapidement la tête, on risque de vite déchanter, le tout c'est de se maintenir à ce niveau. Parce que de là à dire qu'on latte le barça facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on a fait un nul la semaine dernière contre Bari

 

Le nul contre Bari est encore moins une référence que la victoire contre le Milan. Le tout premier match de la saison avec une équipe pas encore au point (la Supercoppa c'est bien mais pas assez élevé pour conclure une préparation) ne prouve pas grand chose. On aurait même perdu que ça ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ou tu veut en venir, Tu ma l'air bien sur de toi le Derby vous a mis dans une confiance ahurissante

Les nombreux footix du forum peut-être mais pas moi personellement.

Je crains toujours autant le barça, ce qui me ferait chier c'est qu'il nous confisque le ballon même chez nous après c'est sûr je préfère vous rencontrer avec notre équipe actuel qu'avec celle de l'année dernière...

 

Après le 16 Septembre c'est près et en même temps c'est loin... Pour les deux équipes. Il y aura les retours des internationnaux (souvent quelques joueurs reviennent blessé...), les entraineurs n'auront pas travailler avec la majorité des leurs titulaires pendant 1 semaine complète (c'est à prendre en compte) et enfin c'est tout juste le début de saison donc les équipes sont en rodages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout précisé "jeu porté vers l'offensive" parce que moi le jeu de Chelsea je le trouve "beau" dans le sens où il fait ses preuves chaque année.

 

Tout le monde pensait qu'il suffisait de bétonner à 11 derrière pour vaincre le Barça mais c'est faux, d'autres équipes à part les blues ont aussi défendu comme ça mais seul Chelsea a pu les stopper. Donc ouais, le jeu de Chelsea est "beau", surtout en Champion's League. Par contre en PL c'est à mourir d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle équipe peut dire aussi qu'elle est largement supérieure à Chelsea, même nous, au mieux on fait jeu égal mais cette équipe des blues c'est du costaud.

 

Comme Lampard le disait, leur force cette année c'est de continuer avec un effectif qui est habitué à jouer ensemble et qui a déjà fait ses preuves. Sans blessures cette année, Chelsea a l'occasion de rafler TOUS les titres, je dis bien TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que l'on peut se poser non?

 

S'il est si difficile de faire venir Sneijder, Lampard, Carlos Tevez, Benzema et compagnie, doit-on considérer que sauf miracle, ou si l'Inter en 5 ans fait 3 finales de LDC et 2 demi, qu'il sera impossible de faire venir ou simplement envisager des Messi ou Ronaldo?

 

Qu'est ce qui manque à l'Inter, en Europe, et souvent, même en Italie, pour être réellement apprécié?

 

 

Pour moi l'inter est un club attirant, votre club à une histoire, une culture... Certains joueur même de très grande classe aime ou non cette culture. Et puis bon champion d'italie depuis 3 ans (je compte pas 2006) c'est pas rien, le seul problème je pense vient de vos perfs en LDC de ces dernieres saison alors qu'on sait que pour un joueur la LDC compte enormement et peut-etre de voir l'inter ne pas reussire vraiment en LDC compte dans l'avis d'un joueur de venir chez vous.

 

Regarde la Juve, depuis la descente en serie B jusqu'au denrier mercato on a pas attiré de très grand joueurs et à la dernière LDC on tombe en huitiemes face à chelsea sur des score 1-0 pour chelsea puis 2-2 qui pour moi n'a pas été deshonorrant pour la Juve au vue des equipes du moment d'un coté comme de l'autre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tombé amoureux de l'Inter durant la campagne 97/98

 

et la victoire en coupe UEFA. Et le club est et restera attirant pour n'importe

 

quel joueur de foot au monde mais la différence c'est que derrière nous en Italie les autres peine

 

un peu, le voisin milanais n'est plus ce qu'il était, les romains c'est un petit peu la même chose,

 

la juve semble s'écarter du lot. Il nous faudrait un "big four" comme en Angleterre je pense que

 

cela attirerait encore plus les joueurs mais en même temps nous sommes au-dessus du lot en série A

 

je crois que grâce à ça on serait plus fort en ligue des champions.

 

En tout cas pour moi et pour de nombreux de tifosi le club restera dans notre cœur.

 

Forza INTER !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...