Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EST-IL UN CLUB ATTIRANT ?


lilo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Comme à dis Mourinho, "ma paire d'attaquant fonctionne très bien", Eto'o est un joueur du Cameroun en ce moment je ne déroulerai pas le tapis rouge à Eto'o", en 442, c'est clair et net, Pandev est indiscutable.

 

 

si ca repart, je propose qu on vous exclu (Bgates et toi egalement) pour deux semaines.

 

 

LOL c'est quoi ces c*nneries?? J'ai bien le droit de donner mon avis sur notre formation! Non mais je rêve, si ca part autant en c*uilles c'est pas de notre faute, c'est à cause de ceux qui n'admettent pas un point de vue différents des leurs, des vrais fans de l'Inter qui veulent la meilleure attaque pour le club, qui est pour l'instant, JE LE REPETE, PANDEV+MILITO. C'est à cause de mecs qui croient que Eto'o est intouchable dans n'importe quel club que ca part en cacahuètes, et si ca te plait pas c'est la même. C'est pas les supporters de l'Inter qui gangrènent ce forum, je te le rappelle...

 

Et toi tu n'as rien à proposer du tout xD, les Modo font très bien leur taf, t'inquiètes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à dis Mourinho, "ma paire d'attaquant fonctionne très bien", Eto'o est un joueur du Cameroun en ce moment je ne déroulerai pas le tapis rouge à Eto'o", en 442, c'est clair et net, Pandev est indiscutable.

 

 

si ca repart, je propose qu on vous exclu (Bgates et toi egalement) pour deux semaines.

 

 

LOL c'est quoi ces c*nneries?? J'ai bien le droit de donner mon avis sur notre formation! Non mais je rêve, si ca part autant en c*uilles c'est pas de notre faute, c'est à cause de ceux qui n'admettent pas un point de vue différents des leurs, des vrais fans de l'Inter qui veulent la meilleure attaque pour le club, qui est pour l'instant, JE LE REPETE, PANDEV+MILITO. C'est à cause de mecs qui croient que Eto'o est intouchable dans n'importe quel club que ca part en cacahuètes, et si ca te plait pas c'est la même. C'est pas les supporters de l'Inter qui gangrènent ce forum, je te le rappelle...

 

Et toi tu n'as rien à proposer du tout xD, les Modo font très bien leur taf, t'inquiètes pas!

 

C'est bien dit ma poule :bigrin:

 

Des fois faut admettre que Eto'o n'est pas au niveau de Milito et Pandev, Eto'o n'arrive pas à l'Inter, on verra bien en fin de saison :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois faut admettre que Eto'o n'est pas au niveau de Milito et Pandev, Eto'o n'arrive pas à l'Inter, on verra bien en fin de saison :nikel:

 

Finalement, on se demande qui sont les plus OBSEDES par Eto'o??? C'est vous qui en parlez tout le temps... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois faut admettre que Eto'o n'est pas au niveau de Milito et Pandev, Eto'o n'arrive pas à l'Inter, on verra bien en fin de saison :nikel:

 

Finalement, on se demande qui sont les plus OBSEDES par Eto'o??? C'est vous qui en parlez tout le temps... :laughing[2]:

Non, les obsédés sont bien ceux qu'on pense, dès qu'on a le malheur de dire qu'Eto'o ne fait pour l"instant pas le poids avec Pandev et Milito, tout de suite ca prend des proportions énormes et tout ce qui s'en suit. En ce qui concerne les fans de l'Inter, et pour l'instant Eto'o n'est qu'un joueur à part entière, et en ce qui me concerne, aura bientôt moins de poids que Balotelli s'il continue de la sorte..

 

Et il me contredira si je me trompe mais je crois que nerazzurrro fait parti de ceux qui en parlent le moins. Alors ton argument, à la poubelle :bigrin: (allez un petit :bigrin: pour détendre l'atmosphère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez certainement que si Ibrahimovic n'était pas parti il n'y aurait pas eu de Pandev ou Milito .

Milito on l'avait avant le départ d'Ibra. C'était censé être notre paire d'attaque cette année. Milito - Ibra.

Pandev, on l'aurait eu aussi, car il a couté 0 Zéro !

 

La vente d'Ibra à juste permis de débloquer de l'argent pour recruter Sneijder. Et encore, on l'aurait surement eu même sans vendre Ibra.

 

Bref, le départ d'Ibra n'a rien à voir avec la composition de notre équipe actuellement.

Ah si, on a eu Eto'o... :nikel:

 

Concernant le Real, bien sur que c'est un club attirant ?

Faire venir Kaka, CR7, Benzema, Xabi Alonso en un été vous croyez que c'est donné à tout club ?

Fin tu vas me dire, Manchester City à chopper Ade, Tevez et j'en passe aussi cet été... Ce club est attirant pour une autre raison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il me contredira si je me trompe mais je crois que nerazzurrro fait parti de ceux qui en parlent le moins. Alors ton argument, à la poubelle :bigrin: (allez un petit :bigrin: pour détendre l'atmosphère)

 

Je ne m'étale pas, je voudrais pas voir fermer le Topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois faut admettre que Eto'o n'est pas au niveau de Milito et Pandev, Eto'o n'arrive pas à l'Inter, on verra bien en fin de saison :nikel:

 

Finalement, on se demande qui sont les plus OBSEDES par Eto'o??? C'est vous qui en parlez tout le temps... :laughing[2]:

Non, les obsédés sont bien ceux qu'on pense, dès qu'on a le malheur de dire qu'Eto'o ne fait pour l"instant pas le poids avec Pandev et Milito, tout de suite ca prend des proportions énormes et tout ce qui s'en suit. En ce qui concerne les fans de l'Inter, et pour l'instant Eto'o n'est qu'un joueur à part entière, et en ce qui me concerne, aura bientôt moins de poids que Balotelli s'il continue de la sorte..

 

Et il me contredira si je me trompe mais je crois que nerazzurrro fait parti de ceux qui en parlent le moins. Alors ton argument, à la poubelle :bigrin: (allez un petit :bigrin: pour détendre l'atmosphère)

 

Ouais :bigrin: C'est rare que je parle d'Eto'o. Eto'o je l'aime bien, mais en ce moment il est troisième attaquant, le mec plante je sais pas combien de but avec le Real Majorque, et avec l'Inter il n'y arrive pas, je comprends pas quoi :angry: Il cadre pas ses tires, ces centres bof, et je veux pas entendre l'excuse "Il y a personne pour donner la baballe" mais au Real Majorque tu croyais qu'il y avait qui pour lui donner? Si il plante 15 buts cette saison ça sera déjà bien... Si il y arrive pas l'Inter pourra toujours le vendre environ 30 M pour qu'ils s'achètent un attaquant plus motivé! J'espère qu'il prouvera que j'ai tord.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, les autres gros clubs garantissent à peu de choses près les mêmes chose que nous

- Compétitivité en Championnat

- Salaire très élevé

Sauf qu'eux, vont bcp plus loin en LDC

Alors pourquoi venir chez nous...

le real en ldc c'est pas mieux que nous c'est derniere année :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous n'alignons pas les performances réguliéres en champions notre club aura du mal a attiré des gros poissons...

 

 

Ouai enfin c'est la Série A qui n'attirent plus les gros poissons !

 

Et puis on a pas à se plaindre hein, une bonne partie des meilleures joueurs du championnat sont chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est spécial, ils ont tellement gagner, tellement de renomée, qu'ils peuvent se permettre une décénie zéro tituli, Ac Milan pareil à mon sens.

 

L'Inter a tout a prouvé en Europe c'est pas pareil, c'est le moment d'écrire une nouvelle page de notre Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le real en ldc c'est pas mieux que nous c'est derniere année :phear:

 

Depuis l'an 2000, le real c'est juste 2 LDC et nous 1 demi finale de LDC, wahou.

mais ses 5 dernieres années c'est une 8eme finale comme nous :laughing[2]: ensuite je remets pas en cause leur immense palmarès européens je suis pas fou a ce point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...