Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EST-IL UN CLUB ATTIRANT ?


lilo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

dans le foot généralement on retient que les resultat récent la preuve le real en ldc etait dans le chapeau n°2

:bigrin:

 

 

Déjà un point positif pour l'Inter, c'est que nous sommes situé dans une zone attirante, Milan et sa périphérie et notamment le Lac de Come.

 

D'accord ça n'a pas trop rapport avec le club, mais dans le choix ça rentre en compte un petit peu tout de même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en quoi le Real est un club attirant?? Il a gagné quoi ces 20 dernieres années de merveilleux?? CR7 Messi Ribery Kaka (milaniste) et Benzema je suis bien content qu'ils ne viennent pas chez nous! On a deja eu des mercenaires et ca nous a mené nul part. Quand on voit le prix de Sneijder et des noms cités on se rend compte qu'il faut rien connaitre au foot pour faire venir des mecs comme ca.

En quoi Madrid n'est pas attirant?Dis moi pas que tu as dû fumer une moquette avant de poster ton message.Sinon les 20 dernières années Madrid c'est 3 CL,la dernière remonte il y a 8 ans,7 titres de champion d'Espagne,1 copa del Rey,2 supercoupe d'Espagne,1 super coupe de l'Uefa,2 coupes intercontinental devenu championnat du monde.Regarde le nombre des meilleurs joueurs de la planète qui sont passés par là depuis ces 20 dernieres années tu t'abstiendras.De Zidane à Beckham,en passant par Owen,Kaka,Nistelrooy,.....pour finir à Cristiano Ronaldo si t'appelles pas celà attirant ce que tu ne connais rien au football.

 

@Mehdyy

je pense qu'il y a une difference entre recruter Pandev et recruter Sneijder.Le premier n'est pas un grand nom mondial,ni une star,c'est un joueur qui a joué dans un petit club comme celui de Lazio c'est pas bling bling mais n'enlève rien en son talent.Le second c'est pas Mourinho qui l'a fait venir,mais c'était la seule porte de sortie qui lui était favorable compte tenu Milan Ac proposait peu.Et de toute évidence le gamin voulait à tout prix restait à Madrid que d'aller à l'Inter,il aurait fallu un petit ennervement de la part de Perez pour qu'il s'en aille.Sinon je pense que s'il y avait des clubs assez prestigieux comme Manchester utd,Barcelone,Milan pense pas qu'il aurait choisit l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital > A mon souvenir, Mourinho lui avait envoyé un message.

 

Et quelques grands de la Premier League l'avait contacté.

Ben quand tu veux un joueur tu sais quoi faire,tu n'attendras pas que lui t'envoie une flamme.Mourinho a fait un pas vers lui,mais s'il y avait des gros concurrents pense pas qu'il aurait accepter l'Inter.

 

Quelques grands de la PL comme qui?Manchester City aussi a convoité quelques grands noms du football,le Fc Budnyokor voulait aussi Eto'o,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire quoi un grand nom mondiale ? :huh:

 

Eto'o c'est un grand nom mondiale

Milito non.

 

Pourtant il le bouffe statistiquement parlant.

 

Concernant Sneijder, ouai c'est vrai. A la base, il ne voulait pas quitter Madrid. D'ailleurs, s'il avait eu une chance de jouer, il serait rester...

 

En fin de Mercato, Moratti avait parler d'Inter Real et on avait tous rigolé. Aujourd'hui, le résultat c'est que :

Lucio-Sneijder-Milito-Pandev-Eto'o- (et Motta) ça réussi plus que Xabi Alonso - CR7 - Kaka - Benzema.

 

Nous on ne sait pas fait bouffer par l'AC Milan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour Cassano c'est différent, il supporte l'Inter comme toi et moi.

Quoi que même lui en partant de la Roma, il avait la possibilité de venir chez nous ou au Real, on sait ce qu'il a choisit... Mais bon peut être que c'était un choix imposé de la Roma.

 

 

Cassano, est le seul joueur, a avoir avoué qu'il était partit au Real UNIQUEMENT pour l'argent et offrir une maison a sa mère!

 

Pourquoi on attire pas autant? Le Barca, ManU et surtout le Real... payent leur joueurs avec des somme astronomique... Nous ? nan, appart Zlatan à l'époque... Et surtout qu'on est pas aussi présent qu'eux en LDC... espérons que ca change. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cassano c'est différent, il supporte l'Inter comme toi et moi.

Quoi que même lui en partant de la Roma, il avait la possibilité de venir chez nous ou au Real, on sait ce qu'il a choisit... Mais bon peut être que c'était un choix imposé de la Roma.

 

 

Cassano, est le seul joueur, a avoir avoué qu'il était partit au Real UNIQUEMENT pour l'argent et offrir une maison a sa mère!

 

Pourquoi on attire pas autant? Le Barca, ManU et surtout le Real... payent leur joueurs avec des somme astronomique... Nous ? nan, appart Zlatan à l'époque... Et surtout qu'on est pas aussi présent qu'eux en LDC... espérons que ca change. =D

 

Et Eto'o aujourd'hui.

 

Ce n'est pas l'Inter qui n'attire pas, c'est le football italien dans son ensemble. Les joueurs y viennent quand l'Espagne et l'Angleterre ne veulent pas d'eux.

 

Le problème vient probablement de plus loin que le déficit d'image post-2006. Depuis le début des années 2000, seul le Milan est attirant parce que malheureusement, seul le Milan propose un jeu convaincant sur le plan européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autre que les salaires je pense que l'inter porte de l'intérêt en Europe et dans le monde et il en portera encore plus cette année si nous arrivons au moins en finale de ligue des champions et a gagné le champion plus la Coupe d'Italie :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais il me semble déclarer que l'Inter n'était pas un club attractif à cause de ses résultats européens mais désormais on peut déclarer que ce n'est plus vraiment un problème !!

De plus notre Coach étant le meilleur sans pour autant lui balancer des fleurs ou autres, peut largement attirer la crème de la crème désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette finale de Ligue de Champions est de ce qui est le plus bénéfique.

Pour qu'un club soit attrayant il faut avant tout qu'il est une carrure Européenne, carrure qu'on avait pas jusqu'à alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne peut être fermé, au contraire! Rien n'est acquis. Apres une saison fabuleuse le pire serait de retomber dans nos travers des saisons passées : la gestion d'une institution. L'Inter ne peut pas se permettre de retrouver un certain anonymat. On doit être au top pour les années a venir, aussi bien en championnat qu'en Europe. On est passé prêt de finir aux oubliettes comme Benfica ou l'Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...