Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Je pence que pour se soir il fo pas s'inciété pour la defence quoi qu'il arrive on est fort seur ce secteur.

Le probléme c'est la pérniére passe et donc le rendement de STANKO et des automatismes entre MILI et ETO...

 

Si non moi j'ai pas peur du MILAN il on largement a notre porté.. :nazz: FORZA INTER!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

La formation du Corriere est la plus crédible et la plus réaliste que j'ai vu jusqu'à maintenant, on va pas joueur avec 3 attaquants face au Milan AC, je ne pense vraiment pas que Mourinho soit capable de faire un coup de poker aussi tôt dans le match.

 

J'espère vraiment que Milito va marquer cette fois, parce que je commence déjà à douter de ses capacités, techniquement et au niveau des contrôles, il est quand même sacrèment limité. Espérons...Et puis, en cas de panne offensive de l'Argentin, il nous reste toujours Suazo et Super Mario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito m'a pour le moment bien plus convaincu que Eto'o. Il percute et rend le jeu très fluide, je le trouve plus tranchant que le camerounais. Sa technique est loin d'être mauvaise et ses contrôles sont tout de même très bon. Ne jugeons pas qu'au dernier match où il n'a reçu que de très mauvais ballons et où sa réussite fut ainsi entachée.

 

Je suis prêt à parier que ce sera l'homme décisif de la partie de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas de Milito, ce qu'il n'a jamais été.

 

Il n'est pas devenu un grand technicien du jour au lendemain juste parce qu'il a signé à l'Inter.

 

C'est juste un bon buteur, avec un bon placement et de la grinta.

 

Les attentes sont bien supérieures sur Eto'o en vue de ses capacités autrement supérieures à Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas devenu un grand technicien du jour au lendemain juste parce qu'il a signé à l'Inter.

 

Personne n'a dit ça. Mais personnellement je le trouve assez bon techniquement parlant. Il se défend bien. Ce ne sont pas des gestes très poussés mais juste suffisant.

 

Les attentes sont bien supérieures sur Eto'o en vue de ses capacités autrement supérieures à Milito.

 

C'est sûr mais rien n'empêche Milito de satisfaire le public et le club plus qu'Eto'o. Je vois d'ailleurs mieux cette situation se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito ne vaut pas la moitié d'Eto'o... faut pas comparer quand même. C'est un gars honnête, bon et travailleur, très bon potentiel de buteur. Eto'o c'est un véritable champion, un homme qui fait la différence et sans doute une légende qui marquera sa génération.

 

Concernant la formation, si Mourinho me met Zanetti sur le banc pour le derby même si j'ai habitude de respecter les choix du coach, la déception sera grande surtout venue d'un gars que je croyais intelligent comme Mourinho. Zanetti (Je trouve contrairement à d'autre qu'il est encore très bon) ne peut rater un derby que sur blessure, point. Puis Muntari en 10 je crois que c'est un délire des journaux... il jouera sur le banc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc, Muntari en meneur de jeu, ce ne sont que des suppositions de journalistes, ils ne sont pas dans la tête de Mou'...

 

En tout cas, personnellement, je ne crois pas du tout à ces deux hypothèses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi il n ya meme pas un petit indice sur la presence de sniejder aujourd'hui sur la feuille du match

Non, Mou va certainement laisser planer le doute jusqu'au bout comme à son habitude.Sinon Ibra a déclaré:

"Nous gagnerons ce derby, l'Inter restera toujours dans mon coeur" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en ai rien à faire de ce que pense Ibra sur le Derby. Il l'a dit parce que Kaka a lui aussi fait une déclaration à propos du Derby.Paroles typiques de footballeur...

 

Un Zanetti en "6" me plairait assez. Meme un Viera en forme pourrait tenir la barraque aussi. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ibra a déclaré:

"Nous gagnerons ce derby, l'Inter restera toujours dans mon coeur"

Tu parles, il se souvient pas d'avoir embrassé le maillot du Barca. :rolleyes:

Enfin bref, plus que quelque instants avant le début du match. Impatient de voir Wesley (je pense qu'il peut jouer quelques minutes en fin de match). Forza Ragazzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...