Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi j'y crois dur comme fer qu'il sera sur la feuille de match...

 

Sinon pour la compo de la Gazzetta, ça serait bizarre un derby sans Capitano, déjà qu'il n'y a plus Maldini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Peut-on encore avoir un joueur sur la feuille de match alors que celui-ci n'est pas dans la liste des convoqués officiel ?

 

 

Il faut tout de même pas se faire trop d'espoir, puis je pense que ça risque d'être un problème pour les joueurs et lui de se trouver, sans véritable entrainement ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder sera là, j'en suis persuadé. Les convoqués d'inter.it datent d'avant l'arrivée du transfert. Par contre il sera remplaçant.

 

Sinon, on parle d'un 4-3-2-1 avec Balotelli et Eto'o en soutien de Milito.

 

Vivement ce soir. FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de :

 

Boriello et Pato en pointe, et Roni deriére les attaquant.

 

Apparement Ambrosini commencerait la rencontre sur le banc, et le milieu serait composer de Pirlo, Flamini et Gatuso.

 

Je pense aussi que c'est un vaste bluff, Huntlelar sera de la partie c'est obliger.

 

Pas de surprise en défense je suppose, avec Neste et T.Silva, et Zambrotta et Jankulovski sur les coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est pas une mauvaise chose pour nous surtout après la blessure de Cambiasso, on doit pouvoir compter sur tous le monde à 100%, encore plus cet arpès-midi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on encore avoir un joueur sur la feuille de match alors que celui-ci n'est pas dans la liste des convoqués officiel ?

 

 

Il faut tout de même pas se faire trop d'espoir, puis je pense que ça risque d'être un problème pour les joueurs et lui de se trouver, sans véritable entrainement ensemble.

je pense pas que Moriniho jouera avec le feu tout de même c'est pas n'importe quel match pour qu'on met un

 

nouveau joueurs dans le bain c'est un Derby ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispense serait d'après Fatwa d’Egitto.

 

Quelqu'un connait ?

 

Un Imam d'egypte a dit que les sportifs de haut niveau pouvaient être dispensés de Ramadan lors des matchs.

De toute façon, à l'heure du match Muntari aura eu le temps de manger un peu.

 

Après, c'est à lui et à Mourinho de décider s'il rentre titu ou sur le banc.

Par contre, c'est pas parceque Muntari a fait ou fera un match de merde que c'est nécessairement le ramadan.

À ce que je sache, Quaresma ne le fait pas...et pourtant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baah nous y voilà ce fameux Derby si précoce.

On peut rien y faire qu'il tombe si tôt d'ailleurs un Derby reste un Derby

 

Je ne serais pas étonné de voir Sneijder sur le terrain pour une poignée de minutes même s'il ne fait pas partie de la liste des convoqués, comme l'a fait Mou lorse qu"il n'a pas convoqué Crespo et qu'il l'a tout de même fait jouer :bigrin:

 

Le Derby est à nous. On a déja 3pts de retard, on doit les récupéré. Si on perd on parlera de cette défaite toute la siason :cry:

 

FORZA INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello Sport, la formation serait celle-ci:

 

 

---------------------César-----------------

Maicon-----Samuel------Lucio-----Chivu

---------Motta----Zanetti-----Muntari----

------------------Stankovic---------------

-----------Eto'o-------------Milito----------

 

 

Cette formation me semble la plus logique qu'il soit, j'aime assez bien la composition de la défense au final :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...