Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'appelle ça en avoir dans l'froc. :D Du Mourinho en puissance.

 

Mais attention: gros risque concernant Sneijder. Le titulariser pour son premier match lors du Derby, 2eme journée du championnat soit un match très important, alors qu'il ne connait personne dans l'effectif et vient juste d'arriver c'est un gros pari. On voit ainsi la grande marque de confiance que porte Mourinho à son égard.

 

J'espère qu'il nous éblouira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à un match moyen de la part de Sneijder... il ne faut pas trop lui en demander alors qu'il n'a même pas passé un entrainement en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Mais mieux vaut l'habituer à la pression dès maintenant, il n'y a que trois point qui sont en jeux qui de toute façon on ratrappera sur le Bbilan de façon assez large d'ici la fin de la saison :D Il ne faudra rien dramatiser sur ce match, même si tout ce que l'on peut espérer avec cet effectif quasi parfait c'est la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça en avoir dans l'froc. :D Du Mourinho en puissance.

 

Mais attention: gros risque concernant Sneijder. Le titulariser pour son premier match lors du Derby, 2eme journée du championnat soit un match très important, alors qu'il ne connait personne dans l'effectif et vient juste d'arriver c'est un gros pari. On voit ainsi la grande marque de confiance que porte Mourinho à son égard.

 

J'espère qu'il nous éblouira.

Je pense qu'il ne pouvais pas se permettre de le laisser sur le banc alors qu'il est en forme. Et en même temps aussi, ça veux dire qu'il a donné satisfaction aux entrainements. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas un match extrêmement brillant de sa part car il a eu trop peu de temps pour s'acclimater à l'équipe. Mais je serai ravis de le voir sur le terrain. Mais qui sait...peut être sera t-il à la hauteur de nos espérances dés ce soir. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien Mou aura laisser planer les doutes jusqu'au bout concernant Wesley ^_^

 

L'équipe a vraiment de la gueule sur le papier, en espérant que ça suive sur le terrain.Concernant la prestation de Sneijder ce soir, ne nous attendons pas à un match extraordinaire de sa part, il vient tout juste de débarquer...

 

FORZA RAGAZZI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...