Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Inter vs Barça


Didju222

Elisez votre homme du match  

58 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      2
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      24
    • 25. Walter Samuel
      22
    • 26. Christian Chivu
      4
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 11. Sulley Muntari
      2
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 45. Mario Balotelli
      0


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Liri a fumé d'la bonne :fume:

 

:bigrin:

 

D'apres vos dire sur le Live du match, il a fait un match pourri

Et bien moi j'ai vu le match et je peux dire qu'il n'a pas été "dégueulasse" du tout. Il a très bien tenu son rôle de relayeur et il était le premier rempart face à Xavi et Touré. La première mi-temps, il a récupéré beaucoup de ballons. Il a la même hargne qui le caractérise sur le terrain. Le seul bémol peut être est que ces centres n'étaient pas au top mais c'est pas du tout son rôle à la base et pourtant il a tenté. Il aurait pu se cantonner à son rôle défensif et ne jamais traverser le milieu de terrain. Il a été meilleur que Motta en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment été etonné car Muntari avec un ballon dans les pieds, il est brouillon :phear:

 

J'ai voté Milito, pour son premier match de CL il a pas été mauvais dommage qu'ont l'ai peut aidé :(

C'est vrai que Samuel et Lucio ont étaient tres bon ;)

 

Les deux qui ont voté Eto'o, ils sont pire que moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a été excellent pour moi. Il était meilleur que Zanetti et Motta. Il a fait pas mal d'excellentes recupérations.

 

 

Samuel a été énormissime du trés trés grand walter, quand a muntari de trés loin le plus mauvais il a quasiment tout raté et donné trop rapidement le ballon a l'adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio

 

Samuel je l'ai senti moins à l'aise contre Ibra car même s'il vendange beaucoup, physiquement faut tenir la baraque et ça c'était le rôle du brésilien. The Wall 9/10, Lucio 9.5/10

 

Mais quand même, Maradona qui prend Burdisso en sélection et pas Samuel, chapeau l'artiste :laughing[2]::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...