Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Tes phrases sont dignent d'un footix...

 

Auxquelles je ne prendrais pas la peine de répondre, car tes argument, notemment sur notre Stankovic me font rire et me laisse présager que tu ne regardes pas bien les matchs et la manières dont il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Tes phrases sont dignent d'un footix...

 

Auxquelles je ne prendrais pas la peine de répondre, car tes argument, notemment sur notre Stankovic me font rire et me laisse présager que tu ne regardes pas bien les matchs et la manières dont il joue

L'argument de Footix à force de l'utiliser à tout vent fini par perdre considérablement sa valeur.

 

Si j'ai critiqué ton chouchou, pas la peine de t'enflammer.

J'ai dis, Stanko derrière les attaquants c'est pas bon, il ne peut pas jouer 10 et j'ai donné mes arguments sur le fait de ses match joués cette saison.

 

Par contre dans un poste plus reculé c'est autre chose, un tout autre joueur. Mais il n'a pas l'intelligence de jeu d'un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ton post prend une autre ampleur à ton premier.

Puis non, ce n'est pas mon Chouchou même si c'est un élément clef de l'équipe. Son poste n'est naturellement pas le n°10, certes, mais de là à dire qu'il se la joue personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si vraiment la Juve serait comme tu dis la seule équipe de notre niveau, la semaine dernière on aurait pas eu du mal à s'imposer à Cagliari, tu as tord de penser ainsi car les surprises peuvent être parfois très grande ;)

Toutes les équipes ont des niveaux supérieurs, certes, la Juve et l'Inter sont supérieur à celle-ci mais ne jamais sous-estimé une autre équipe, surtout comme celle de la Samp'.

Je crois qu'on est d'accord : on pense tout deux que l'Inter et la Juve sont de loin les meilleurs équipes du championnats, mais le pleuton reste juste derrière prêt à bondir à la moindre occasion. Peut-être pourrait-on également voir un pleuton à 2 vitesses : la première dit "les poursuivants" que sont le Milan, la Lazio, la Roma, le Genoa, la Sampdoria, la Fiorentina ou encore Udinese. Et il y a la deuxième dit "les poursuivants des poursuivants" que sont le reste des équipes du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goals: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 14 Patrick Vieira, 15 Renè Krhin, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 30 Mancini;

 

Attaquant: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muntari et sneijder pas convoquer quaresma de retour, viera sera titulaire ya de forte change et pour moi il le mérite a vue de ses derniere prestation qu'il a fait . :nikel:

 

la defense sera parfaite, sinon deki repassera derriere eto'o et milito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 milieux defensifs?????????? :blink:

Stankovic et Cambiasso peuvent tres bien jouer derriere les attaquants

 

Euh ... :huh: Cambiasso est un milieu défensif de métier et Stankovic un relayeur qui dépanne seulement en dernier recours si on a pas de 10. On manquerait vraiment d'animation de jeu sans milieu à vocation offensive sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur formation par a port au convoqué pour moi serai sa :

 

Gardien: Julio Cesar

Défenseurs: Maicon, Lucio, Samuel, Chivu

Milieux: Zanetti, Stankovic, Cambiasso

Attaquants: Eto'o, Milito, balotelli

 

 

maintenant faut voir si mou va le faire y'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...