Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

les gars je ne veux pas revivre le match nul qu'on a eu en début de saison a cause du manque de milieu offensif on doit tout faire pour préserver l'avance prie sur l'inter le week-end

 

 

Je te rappelle que c'est l'Inter qu'on supporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je parie une piecette de voir Quaresma monter au jeu... :bigrin:

 

Mourinho ne mettra pas directement Balotelli dans le jeu, sinon on pourra pas leur créer un effet de surprise en cas de difficulté.

 

Je veux que Chivu joue car on a besoin de solidité face à cette équipe de la Sampdoria plus que surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je ne veux pas revivre le match nul qu'on a eu en début de saison a cause du manque de milieu offensif on doit tout faire pour préserver l'avance prie sur l'inter le week-end

 

 

Je te rappelle que c'est l'Inter qu'on supporte ;)

TU M'excuse j'aime telement l'inter que je ne parvient a aligner deux mots sans mettre inter. Et c'est le contraire pour son adversaire direct que je n'aime pas et ne veux pas prononcer le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment le match que l inter à livré dimanche était nul. et dire que je suis obligé de supporter ce club pendant un an il faut que l'année prochaine eto'o part de ce club car il joue seule avec sneider . si le barca le bat avec moin de trois buts d'ecart se sera une victoire pour moi surtout si eto'o marque

 

 

Toi, aimer notre club??? Permet moi d'en douter! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment le match que l inter à livré dimanche était nul. et dire que je suis obligé de supporter ce club pendant un an il faut que l'année prochaine eto'o part de ce club car il joue seule avec sneider . si le barca le bat avec moin de trois buts d'ecart se sera une victoire pour moi surtout si eto'o marque

 

 

Toi, aimer notre club??? Permet moi d'en douter! :nazz:

chapeau à toi mon pot tu as une memoire terrible mais je tien à te rappeller quentre temps je suis devenur le premier supporteur de l'inter crois mois je peux me donner 9/10 à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA ta fini avec PINAS ? :bigrin:

laisse le tranquille si il dit qu'il est le premier supporters de l'inter, c'est certainement vrai car pas mal de personne ici pense etre le 1er...

 

La saison derniere on jouait avec Zanetti, Cuchu, Deki et Muntari au milieu et on galerait un peu sans Ibra et Balo alors j'espere qu'on verra pas la compo de houston.

 

Il faut commencé a 3 direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA ta fini avec PINAS ? :bigrin:

laisse le tranquille si il dit qu'il est le premier supporters de l'inter, c'est certainement vrai car pas mal de personne ici pense etre le 1er...

 

Désolé mais j'ai toujours pas digéré..

 

Un bon Alka et ça ira mieux ma poule ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le 26 c'est l'anniversaire de Quaresma !!!!! :D

 

Je suis sur que mourinho va le faire jouer!

 

Je pense bien qu'on pourrais jouer 4-3-3, vu que Mancini, Balotelli et Quaresma son la, ca me semble etre une formation beaucoup plus realiste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA ta fini avec PINAS ? :bigrin:

laisse le tranquille si il dit qu'il est le premier supporters de l'inter, c'est certainement vrai car pas mal de personne ici pense etre le 1er...

 

Désolé mais j'ai toujours pas digéré..

 

Un bon Alka et ça ira mieux ma poule ... :bigrin:

 

C'est quoi un Alka? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, avant l'arrivée de Sneijder, Mourinho n'avait pas dit quelque chose comme "je jouerais toujours en 4-4-2, sauf lorsque Stankovic sera absent, dans ce cas précis, je passerai en 4-3-3" ?

 

Partant de là, je pense qu'il y'a de grandes chances qu'il confie les clés de l'animation offensive à Deki.

Ça corroborerait ce qu'il a déclaré plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...