Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

B4TISTA ta fini avec PINAS ? :bigrin:

laisse le tranquille si il dit qu'il est le premier supporters de l'inter, c'est certainement vrai car pas mal de personne ici pense etre le 1er...

 

Désolé mais j'ai toujours pas digéré..

 

Un bon Alka et ça ira mieux ma poule ... :bigrin:

 

C'est quoi un Alka? :smile:

alka seltzer l'ami des digestions difficiles et des alcoolos ! :bigrin:

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? c'est certainement parce que tu as vu notre beau match contre le Napoli.. tu dois etre du genre a supporter l'equipe quand ca va bien et lui cracher dessus quand ca ne va pas... -_-

tu as peut etre raison B4TISTA vu que je suis Camerounais c'est comme ça que nous supportons même quand il s'agit de l'équipe nationale. Mais la je suis sincère je porte l'inter dans mon cœur pour le bien et pour le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quelques heures avant le coup d'envoi, la Gazzetta tire ceci comme formation:

 

-------------------Cesar-----------------

Maicon-----Lucio-----Samuel-----Chivu

----Zanetti----Cambiasso----Viera----

----------------Stankovic----------------

---------Milito---------------Eto'o--------

 

 

En éspérant que Viera ne prenne pas une rouge :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Balotelli est plutôt vu cette saison comme un atout offensif en cas de difficulté ou de problèmes à créer le danger.

 

A mon avis, tu ne le verras jamais en tant que titulaire cette saison sauf si il fait reposer ou blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit la logique avec cette formation.

 

On reverra un jour un 4-3-3 avec Balotelli ?

 

:debile1: A se demander si Mou n'a pas gardé une dent contre ballotelli suite aux nombreux incartades du jeunnot la saison dernière...

 

En prenant en compte qu'Eto'o ira à la CAN, Balo jouera surement, mais d'ici là il va falloir lui faire plus confiance de temps en temps je sais pas moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi, Mourinho n'en a que faire du comportent de supermaria tant qu'il joue bien ! Regardez le comportement de Mourinho, c'est absolument catastrophique : un scandale par semaine, il n'irait pas ensuite blâmé un de ses joueurs parce qu'il va un peu trop chercher la faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour installer la paire Eto'o - Milito.

 

Et comme Mou ne joue jamais sans minimum 2 milieux défensifs, très souvent même 3 (ça je n'aimerai jamais chez Mourinho, faudrait qu'il se remette en question le bonhomme !), du coup Balotelli se retrouve avec très peu d'espace pour jouer !

 

Dans la compo de la Gazetta, on se retrouve avec Cuchu, Vieira, Capitano et Deki au milieu !!!

 

Il ne veut pas mettre 5 défenseurs aussi !!!

 

Il m'énerve des fois à faire sa flipette le Mou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'espere ne pas voir titulaire Deki+Vieira+Zanetti+Cambiasso..

Mais bon ce qui a de bien ce comme d'hab Vieira va se prendre un jaune donc il sortira peut etre à là 60ème et un joueur offensif rentrera :bigrin:

 

 

Ah oui? c'est certainement parce que tu as vu notre beau match contre le Napoli.. tu dois etre du genre a supporter l'equipe quand ca va bien et lui cracher dessus quand ca ne va pas... -_-

tu as peut etre raison B4TISTA vu que je suis Camerounais c'est comme ça que nous supportons même quand il s'agit de l'équipe nationale. Mais la je suis sincère je porte l'inter dans mon cœur pour le bien et pour le pire

 

Antiphrase :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oui c'est pour installer la paire Eto'o - Milito.

 

Et comme Mou ne joue jamais sans minimum 2 milieux défensifs, très souvent même 3 (ça je n'aimerai jamais chez Mourinho, faudrait qu'il se remette en question le bonhomme !), du coup Balotelli se retrouve avec très peu d'espace pour jouer !

 

Dans la compo de la Gazetta, on se retrouve avec Cuchu, Vieira, Capitano et Deki au milieu !!!

 

Il ne veut pas mettre 5 défenseurs aussi !!!

 

Il m'énerve des fois à faire sa flipette le Mou !!!

 

 

En même temps, il fait avec les moyens du bord, je le savais bien qu'il fallait recruter deux numéro 10 surtout connaissant Sneijder qui se blesse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, il ne fait pas avec les moyens du bord !

 

Avec Balotelli, Suazo, Quaresma, Mancini, Khrin etc... il y a quand même autre chose à tenter que de maintenir toujours le même système même quand les joueurs nécessaires sont absents ! :nazz:

 

Là, ça sent le match où on va encore gueuler parce qu'il n'y aura pas de jeu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans te vexer Quaresma et Mancini, tu peux les enlever de la liste, il les a essayé à maintes reprises. Ce fut une véritable catastrophe, il ne faut pas les protéger pour le plaisir, en ce moment, ce sont deux ratés niveau transfert.

 

Ensuite lancé Krhin dans le bain face à un match délicat, c'est prendre d'énormes risques sans certitudes au final.

 

Suazo, c'est un pur attaquant, je vois pas ce qu'il ferait en soutien d'attaque.

 

Et Balotelli, je le vois plus comme un apport offensif en cas de difficulté ou alors pour foutre un peu plus la pression à l'adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre Khrin à la place de Vieira, il y aurait quand même Cuchu, Capitano et Deki, comme prise de risque, il y a plus dangereux !

 

On mettrait Balotelli en 4-3-3, ce serait la même au milieu à 3 : Cuchu, Capitano, Deki !

 

Face à la Samp, un Mancini ou un Q7 peuvent très bien apporter quelque chose sauf si on part du principe qu'on va défendre en bloc à tout prix !

 

C'est une question d'audace dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Difficile à pouvoir dire quelque chose sur ce cas, car on ne part grandissime face à la Sampdoria. En face, il y a une équipe ultra-offensive avec un entraineur qui hyper-bon tactiquement. LA preuve avec ses résultats.

 

Le 4-3-3 n'a jamais fonctionner pour notre équipe et encore moins dans le calcio. Pour ma part, quand on joue le leadership dans la Serie A, on ne peut se permettre de jouer tout le temps avec cette composition, car les équipes laissent beaucoup moins d'espace quand en Angleterre ou en Espagne.

 

Si tu pars en 4-3-3, tu vas automatiquement creer des espaces pour des équipes qui ont l'habitude de jouer en contre, et porter sur un jeu défensif.

 

On a déja pris le risque et on s'est souvent plus mis dans la galère que le contraire alors qu'avec le 4-3-1-2, on a peut-être pas assuré le spectacle mais on s'en est toujours bien sorti sans que l'équipe adverse ne puisse faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Faux . :smile:

 

Je partait sur ce genre de commentaire parce que personnellement ca me derange vraiment de jouer avec 4 défenseurs et autant de milieux à vocations plûtot défensives... Car j'ai remarqué ca lorsqu'on domine, Mourinho n'a pas peur de faire rentrer un ou deux attaquants supplémentaires donc pourquoi ne pas le faire directement en "titularisant un 433"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je pense que le 4-3-3 doit être mis en cas de difficulté dans la rencontre comme lors de Cagliari mais pas en choix numéro 1.

 

On se découvre bien trop vite, la Sampdoria n'attendra que ça, qu'on lui laisse des espaces surtout avec des joueurs tel que Cassano, Pazzini, Palombo et ect....

 

 

Méfiance la Sampdoria n'est surement pas un client facile en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...