Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1253232526_uefa.jpg

 

RTLSPORT.BE- L'Inter, réduite à dix après une heure de jeu, a grandement souffert pour arracher le nul face au Rubin Kazan (1-1) mardi sur la pelouse du champion de Russie lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.

 

Deux semaines après le 0 à 0 concédé face au FC Barcelone à Milan, ce deuxième résultat nul, obtenu face à l'équipe qui apparaît comme la plus faible du groupe G, démontre que rien ne sera facile pour la championne d'Italie.

 

Celle-ci, qui rêve tant de briller en Europe, a pourtant de plus en plus de mal à briller en C1: elle n'y a plus gagné depuis près d'un an, concédant 4 nuls et 3 défaites depuis novembre 2008.

 

Contrainte de débuter sans son attaquant le plus efficace depuis le début de la saison, Milito, blessé, l'Inter s'est fait surprendre en début de rencontre par Dominguez: échappé plein axe, l'attaquant argentin s'est aisément joué de l'axe Lucio-Samuel pour marquer d'une frappe aussi puissante qu'imparable (11').

 

Bousculés très forts d'entrée par les Russes, les Nerazzurri ont cependant su laisser "passer l'orage" et profiter d'une erreur de placement de la défense pour égaliser: libre de tout marquage au second poteau, Stankovic a tranquillement pu reprendre un centre de Maicon pour marquer de la tête (27').

 

Après l'égalisation, la rencontre est devenue plus équilibrée. Mais l'exclusion de l'attaquant Balotelli (60'), coupable d'avoir récolté deux avertissements, a subitement changé la physionomie du match.

 

L'Inter a alors subi le jeu et souffert pour contenir les nombreuses offensives adverses. Sa souffrance n'a cependant pas été vaine puisqu'elle a réussi à conserver le nul jusqu'au bout.

 

Mais si elle veut battre le Dynamo Kiev lors de la prochaine journée à Milan, elle devra assurément montrer autre chose....

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

FC RUBIN KAZAN 1-1 INTER

Buteur(s): 11'Dominguez, 27' Stankovic

 

 

FC RUBIN KAZAN: 77 Sergei Ryzhikov, 3 Cristian Ansaldi, 4 César Navas, 7 Sergei Semak, 9 Lasha, Salukvadze, 10 Alejandro Domínguez (86' 88 Alan Kasaev), 11 Aleksandr Bukharov, 15 Aleksandr Ryazantsev, 16 Christian Noboa, 61 Gökdeniz Karadeniz, 76 Roman Sharonov

 

Entraîneur: Kurban Berdyev

 

 

FC INTERNAZIONALE: 12 Júlio César, 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stanković, 6 Lucio, 9 Samuel Eto'o, 13 Maicon, 19 Esteban Cambiasso (80' Vieira), 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 30 Mancini (64' Quaresma), 45 Mario Balotelli

 

Entraîneur: Josè Mourinho

 

 

Arbitre: Terje Hauge (Nor)

 

Averti(s): Gökdeniz Karadeniz, Walter Samuel, Maicon

Expulsé(s): 60' Balotelli

 

 

Retranscrit par Antony (Rtlsport.be, Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois comment le Dynamo a bougé le Barça en première mi-temps je me fais beaucoup de soucis quant à une éventuelle qualification -_-

J'espère qu'on pourra élever notre niveau de jeu dans un mois au moment de la double confrontation avec les ukrainiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux fois de suite que l'Inter fait un match médiocre.

Que se passe t'il ?

 

1) Nos joueurs sont fatigués de jouer tous les trois jours depuis 2 semaines et lorsqu'ils pourront récupérer de cette accumulation de fatigue, tout ira mieux. (Je l'espère)

 

2) Nous avons déja une "Milito-Motta-Sneijder dépendance" et notre charnière milieu de terrain-attaque ne fera jamais rien de bon pendant leur absence. Ce qui serait inquiétant pour le reste de la saison car, il ne faut pas se leurrer, on aura jamais notre équipe type au complet tout le long de la saison et dans ce cas on peut s'attendre à un flop de l'Inter en Serie A et une élimination prématurée en C1.

Actuellement, nos seules actions dangeureuses ne viennent non pas de notre milieu de terrain mais de notre défense par Maicon (et quelques fois par Lucio)... Ca donne matière à réfléchir sur l'éfficacité offensive de nos milieux.

 

3) Notre Coach, monsieur Mourinho... serait le grand fautif. En effet, vous l'avez surement remarqué, depuis quelques semaines, le Mou semble tendu, nerveux, voir un peu "jemenfoutiste" de la santé de l'Inter. N'aurait-il pas des soucis d'ordre privés qui se répercuteraient sur son travail ? En tout cas il me semble qu'il n'est pas à 100% de ses capacités pour le moment et il faut que ça change.

 

Personnellement, je pense qu'il y à un peu des trois... Mais je ne nous cherche pas d'excuses. Ce match était de piètre qualité de notre part. Les champions d'italie peuvent faire mieux, que dis-je, DOIVENT faire mieux.

J'attend une remise en question totale de l'équipe et un grand coup de motivation de la part de Mourinho.

Quoi qu'on pense, notre mileu de terrain, même sans Sneijder et Motta ne sont pas des incapables. Ce sont de grands joueurs d'expérience que beaucoup de grandes écuries nous envie.

Quand je vois l'OL avec son noyau qui a une moyenne d'age de 24 ans, les jeunes sont blindés de motivation et ils mettent une rouste de 0 - 4 à Debrecen (Certes c'est pas le Barça mais ça reste comparable à Rubin Kazan) Je me pose des questions sur le mental de nos joueurs. Ces jeunes de l'OL savent qu'ils doivent tout donner pour avoir leur place et pour prouver leur valeur, on dirait que chez nous, nos "vieux cadre" sont dans leur pantoufles car ils se savent intouchables et sont bloqués sur la 2ème vitesse... à la limite quand ils sont menés ils passent la 3ème mais dès qu'ils reviennent au score, c'est bon on rétrograde d'une vitesse. Il faut que ça change, on est l'Internazionale !!!

 

Depuis 3 saisons, nous avons prouvés notre valeur en Italie. Il est maintenant temps de démontrer à l'Europe que nous sommes un grand club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tout simplement catastrophique indigne de notre statut de champion d'italie le pire sont les déclarations d'apres match de la part de JM ou il parle d'un point positif l'inter ne le merite meme pas ce point une 2eme mi temps cauchemardesque les passes reussies se compte sur les doigts de la main les erreurs defensives elles par contre sont innombrables un eto'o invisible un balotelli nerveux il meritait d'etre exclu avant lorsqu'il a faucher un joueur de rubin alors qu'il etait a terre juste devant le banc adverse. le coaching desatreux un cambiasso qui sort alors qu'il etait le "moin mauvais sur le terrain" remplace par Q77 bref aucun point positif justement meme si il y aurait eu 1/2 cela aurait ete tres inqueitant pour la suite ... BREF j'attend une sérieuse remise en question de la part de toute l'equipe si ce n'est julio cesar qui reste fidele a lui meme et fait son match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de positifs la dedans Mou devrait se reprendre plutot que de s'atteler a ses prestations orales lors des conferences de presse la dessus on sait que c'est lui le meilleure et lorsque l'on fait un match pitoyable face a une "squadretta" comme Rubin Kazan (felicitation a eux) on se la joue profil bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résultat d'hier ma fait redescendre de mon nuage je croyais qu'on aurait gagné ce match facilement rubin kazan c'est pas liverpool ni M united, même avec nos absent on n'aurait du le gagner ce match j'espère vraiment que l'équipe va ce bouger le c*l en CL car la sa devient délirant j'en parle même pas contre le dinamo kiev sa va etre quoi le score 2-1 pour eux ou encore un match nul et après on s'éloignera de la 2e place nan il faut réagir motivé le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne déja de la 2ème place.

Dans mes prévisions avec notre jeu actuel :

On bat le Dynamo chez nous et on se fait battre chez eux, ensuite défaite à Barcelone pendant que le Dynamo bat Rubin Kazan et pour finir, victoire chez nous contre Rubin Kazan.

 

Ce qui fait :

 

Barcelone 16Pts

Dynamo Kiev : 9Pts

Inter : 8Pts

Rubin : 1Pt

 

Voilà comment ça risque de tourner si on ne se bouge pas un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout a fait raison maintenant les victoire sont obligatoire montrer que l'inter est un grand club européen ! et ce battre pour obtenir une victoire a l'allée et au moins un nul au retour et tué rubin kazan chez nous ! ensuite essayer de faire match nul au camp nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai juste ceci. Il manque a cette equipe de la discipline en ce debut de saison. je ne sais pas si c'est la pression dû aux attentes et espoirs portés en eux.

 

Mais une chose est sur, chacun doit tout d'abord connaitre sa place. Certains doivent comprendrent que leurs travails est essentiellement de defendre et ensuite faire une relance potable pr mieux faciliter la transition defence-attaque, au lieu debalancer des ballons n'importe comment.

 

D'autres devraient aussi apprendre que leur travail est de recuperer et passer le ballons aux attaquants. Et avant tout de jouer en une touche de balle pr se creer des ouvertures. Beaucoup trop cherche l'esxploit collectif. On n'a pas besoin de messie ou de sauveur. Ibrah l'a été. Mais la on veut construire une equipe plus equilibré. Mais la on dirait que chacun veut etre le nouveau ibracadabra, celui qui sort des situations compliques. Meme si le beau jeau n'est pas au rendez vous.

 

Y en a marre de Lucio qui fait tt le temps des rendonnés pr laisser un trou derierre en defence. Et tt ces va et viens affecte aussi sa lucidité plus tard que ce soit devant les buts ou en defence.

 

Et meme Maicon, qui je le concede a un apport plutot honorable. Il cherche trop l'exploit individuel en dribllant, prtant des solutions plus simples et efficaces se presentent souvent. il devrait apprendre a passer le ballon oua centre. jouer en une-deux ou en appuipr se demarquer et centrer.

 

Et nos milieurx, n'en parlons mm pas. Absolument pas de cohésion. incapable d'aligner trois bonnes passes de suites vers l'avant. On cherche toujours le gardien ou l'action individuel en tirant de loi en oubliant tres souvent les attaquants. Personne ne leve la tete. On dirait qu'il ne savent pas jouer autrement, ce qui est pourtant tres faux.

 

Et mem sneidjer a qui on attribut a son absence le mauvais jeux offensif de l'inter.il apporte certe un plus, mais je le trouve aussi trop personnel. Quand je recapitule tous ses matchs, ich cher trop souvent a marquer, et a cherche l'action individuel. Et ils deja vendagé beaucoup de bonnes occasions, alors qu'il pourrait remettre a un attaquant mieux placé. Mou devrait lui rappeler qu'on l'a acheté justement pr distrubuer les ballons aux attaquants , et faciliter la transition entre milieu et attaque.

 

Et les attaquants ne sont pas aussi inoncents. Mais soyons honnetes. Pr l'instant on ne voit qu'un faible pourcentage de ce qu'ils peuvent apporter. Ils est clair qu'il faut tjrs attendre 30 min de jeux pr recevoir un ballon potable, apres maintes appels et deplacements. Ils peuvent pas aussi faire des miracles ou sortir des coups de genies. Leurs ne sont pas non plus inepuisables.

 

ET le premier fautif est Mou. Il doit motiver ses jouer et donner les bonnes directives. ET faut qu'il arrete aussi aves ses classements.

Et puis merde, ce sont des PROS, et vus le salaire qu'on les versent. On pourrait s'attendre a un meilleur jeu que celui comparable a une equipe de 4ème Division. A ce rythme , on va a cout sur se ramasser, aussi bien en ligue qu'en champion's. IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout a fait raison maintenant les victoire sont obligatoire montrer que l'inter est un grand club européen ! et ce battre pour obtenir une victoire a l'allée et au moins un nul au retour et tué rubin kazan chez nous ! ensuite essayer de faire match nul au camp nou

 

Pq essayer de faire match null au camp nou, pq pas essayer de battre barça au camp nou, mais d'un coté je te comprends avec l'equipe qu'on a c'est impossible de battre le barça chez eux. Le recrutement n'est pas aussi bon qu'on le pensait. si Sneijder n'est pas operationnel il faut automatiquement quelqu'un qui peut le remplacer à fond, j'imagine meme pas en janvier kan etoo ne sera plus là.

 

Il faut gagner tous les matchs. si on fini deuxieme, on tombera contre une grosse ecurie je le sens. Et avec une jeu pareil on est dehors

 

.... A ce rythme , on va a cout sur se ramasser, aussi bien en ligue qu'en champion's. IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT

 

Bienvenue à toi, tu as vraiment l'oeil bravo :nikel:

 

EDIT R_69: Pas de citations à rallonge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi! J'ai vu tous le match de l'inter. Et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu autant mal de voir un match. Ca faisait vraiment pitié. Surtout quand on connait les noms sur le terrain.

 

Au fait désolé pour les fautes ci et la dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la je te parle de cette année et pas du passé, le passé c'est du passé..

 

La plupart des grosses équipes galère en poule touts les ans, on verra bien si c'est 1 signe ou pas, un peu de patience sa match veut peut être rien dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou koi, la plupart des grosses equipe galere en poule, c'est quoi cette betises. va voir au real, au barça, à chelsea, au bayern si ça galere comme nous, meme lyon est premier de son groupe. Les grosses ecuries auraient bouffer le Rubin tout cru. C'est ça la difference entre nous et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant mais n'est pas définitif puisqu'en foot rien est jamais acquis, c'est que je pensais que cette année, on avait un groupe idéal pour se mettre en route ...

 

On affronte un très gros (le Barça), et d'ailleurs c'était bon on perd pas contre eux ...

Puis contre les deux autres équipes, on se pose le fond de jeu, et on engrange une dynamique pour se jeter dans la bataille lors des phases à élimination directe ...

 

Hors, c'est parti comme l'an dernier, avec une qualif à l'arrache ... et selon le tirage au sort, on risque de jouer un gros sans être sûr de notre jeu en LDC !

 

La tournure des évènements ne me plait pas, on a une formule qui va encore tourner en championnat et qui risque de limiter les remises en question nécessaires pour évoluer et ça va se payer en LDC !!!

 

Enfin et c'est criant à mon sens ... il manque un joueur pour compléter le tableau.

 

C'est soit on parie sur Vieira et Mou lui laisse prendre du rythme, soit on cherche un joueur plus créatif pour combler les absences de WS et Motta qui seront, je pense, régulières !

 

Oui mais la je te parle de cette année et pas du passé, le passé c'est du passé..

 

La plupart des grosses équipes galère en poule touts les ans, on verra bien si c'est 1 signe ou pas, un peu de patience sa match veut peut être rien dire..

 

Tu rigole ou koi, la plupart des grosses equipe galere en poule, c'est quoi cette betises. va voir au real, au barça, à chelsea, au bayern si ça galere comme nous, meme lyon est premier de son groupe. Les grosses ecuries auraient bouffer le Rubin tout cru. C'est ça la difference entre nous et les autres.

 

je me disais la même chose hier, Lyon fait carton plein avec des Gomis et autres Plajnic et nous avec nos vedettes on a failli se faire taper par Rubin ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier de cité liverpool, la juve, arsenal et le milan surement...

 

Et si vous lisez bien je parler de TOUT LES ANS mais bon...

 

C'est a partir des 8emes/quart qu'on verra le vraie visage de toute les équipes, en attendant cracher sur mourinho fin septembre c'est vraiment pas mon truc, au bout du compte on est encore en lice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier de cité liverpool, la juve, arsenal et le milan surement...

 

Et si vous lisez bien je parler de TOUT LES ANS mais bon...

 

C'est a partir des 8emes/quart qu'on verra le vraie visage de toute les équipes, en attendant cracher sur mourinho fin septembre c'est vraiment pas mon truc, au bout du compte on est encore en lice...

 

Je te renvoie sur ce message que j'ai posté ailleurs : http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=535482

 

Notre problème vient de là, Mourinho s'est un peu perdu en route ... et je ne m'explique pas vraiment pourquoi ?

 

Il n'a pas toujours été en manque d'inspiration comme ça sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEja le millieu de porto de l'epoque etait superieur a celui de inter de maintenant. L'italie c'est un probleme pour lui on le sait tous. les equipent ne se donnent pas à fond et peuvent bloquer les matchs pour jouer le null. Le probleme est plus complexe, L'inter manque de discipline, et de tres bons ailiers, et vrai meneur qui peut enchainer les matchs. Quaresma peine a se demarquer alors que normalent le danger devrai venir de partout, ailes, axe. Maicon montre trop, lucio montre trop. apres y'a des erreurs de placement. Il faut leur botter le C.., y'a pas le choix. Pour les recrues, on a des bons attaquants ya rien à dire, mais le millieu pas terrible. on attend Sneijder mais il aura tout ce poids à gerer c'est trop, et il se blesse souvent. On aurai du acheter Melo,elano plus Sneijder. les attaquant decrochent beaucoup et ne peuvent plus se placer rapidement pour finaliser une action. FAut vraiment faire piger aux joueurs que c'est eux qui gere leur avenir en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas oublier une chose, le Rubin est champion de Russie, et Kiev est champion d'Ukraine... Lors de leur confrontation si vous l'avez vu, vous pouvez vous rappeler que c'est le Rubin qui a fait le jeu pendant 70 minutes et Kiev qui en a planté deux contre le cours du jeu... Kiev, on les affronte à San Siro pour le prochain match, alors arrétez de mouiller :nikel:

 

Je vous rappelle le classement :

 

Barca 4

Kiev 3

Inter 2

Rubin 1

 

Y'a rien de catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...