Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Kroutch prend enfin les choses en mains :cry:

Enfin quelqu'un qui ose parler au grand jour, on le veu tous son bannissement :bigrin:

 

 

s'ils vous plait arretez d'attaquer un jeune joueur de 18 ans qui est:

-le seul (ce que je vois) sur le terrain qui joue avec une vraie grinta (j'insiste tjr sur ce mot parce que l'inter n'en a pas franchement)

Hein quoi ? Stankovic, Muntari,... Ils compte pour du beurre de cacao ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils vous plait arretez d'attaquer un jeune joueur de 18 ans qui est:

-le meilleur jeune potentiel italien

-un produit de la primavera (au moins on a de quoi se vanter)

-un taux de buts interessant par rapport au matchs joués, des passes décisives et du beau jeu (rare a voir chez nous)

-en train de subir des chants racistes ( c grave a son age, mettez vous a sa place)

-le seul (ce que je vois) sur le terrain qui joue avec une vraie grinta (j'insiste tjr sur ce mot parce que l'inter n'en a pas franchement)

-désiré par beaucoup de clubs, mais qui n'a pas vraiment declaré son envie de partir

-très beau a voir jouer, et sur lequel les adversaires commettent trop de fautes ( regarder le nombre de cartons qu'on eu les défenseurs avec lui)

-s'est beaucoup amélioré au niveau discipline et maturité sur le terrain et en entrainement

 

- Potentiel ? J'ai horreur de ce mot là. Je préfère voir la performance d'un joueur sur le terrain au jour le jour. Je préfère un joueur qui a la tête sur les épaules, qui bossent tous les jours pour arriver à un résultat, plutôt qu'un soit disant Ronaldo à en devenir qui ne vaut pas une cacahuète finalement.

- produit de la primavera ? Sache qu'à l'Inter...on n'a pas vraiment de centre de formation. La primavera chez nous c'est comme l'équipe A, il y a des arrivés, des départs. Peu de formation concluante. Balotelli est arrivé à 16 ans.

- taux de but je veux bien, mais le beau jeu ?? Il a du talent, et ça s'arrête là. Du beau jeu c'est l'équipe qui le fait et pas un joueur.

- Je veux bien qu'il y ai une minorité raciste dans les tribunes, mais ceux qui embarquent ladedans, c'est la majorité de tifosi qui en ont marre de son caractère de merde et ses interventions qui méritent toujours une sanction.

- pas déclaré une envie de partir ? À part qu'il ai dit "je ne me sens pas intériste" non il n'a pas déclaré son envie de partir xD

- Pas très convaincu. Il a eu plus de cartons pour sa gueule que pour la gueules de ceux qui commettent une faute sur lui.

- le dernier point, je dirais M.D.R tout simplement.

 

je respecte l'avis de tout le monde,et de ceux qui n'ont plus de patience envers lui, mais je crains qu'ils se mordent les doigts s'il nous quitte et "s'explose" ailleurs !!!

 

Mais qu'il explose ailleurs, la porte est grande ouverte ! Qu'il aille rejoindre l'autre abruti d'Adriano qu'a entâché la réputation de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch prend enfin les choses en mains :cry:

Enfin quelqu'un qui ose parler au grand jour, on le veu tous son bannissement :bigrin:

 

 

s'ils vous plait arretez d'attaquer un jeune joueur de 18 ans qui est:

-le seul (ce que je vois) sur le terrain qui joue avec une vraie grinta (j'insiste tjr sur ce mot parce que l'inter n'en a pas franchement)

Hein quoi ? Stankovic, Muntari,... Ils compte pour du beurre de cacao ? :huh:

 

Ou capitano, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pessimiste pour la qualification de l'inter milan

 

Pourquoi?

1-esqu'on vas gagner les deux matchs contre dynamo ?

*Dynamo a gagner 3-1 contre kazan malgre elle etait menee au score 0-1

*contre le barça ils ont fait un grand match (premiere mitemps)

 

2 esqu'on vas gagner contre le barça ?

il me parait impossible

 

si on resume toute ses analyses(mon avis) le classement

1barça

2dynamo

3inter

 

Edit Liri: 3. Est-ce qu'il serait possible que tu fasse un minimum d'effort dans ton orthographe et dans la présentation de tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<<Moi je dirai juste ceci. Il manque a cette equipe de la discipline en ce debut de saison. je ne sais pas si c'est la pression dû aux attentes et espoirs portés en eux.

 

Mais une chose est sur, chacun doit tout d'abord connaitre sa place. Certains doivent comprendrent que leurs travails est essentiellement de defendre et ensuite faire une relance potable pr mieux faciliter la transition defence-attaque, au lieu debalancer des ballons n'importe comment.

 

D'autres devraient aussi apprendre que leur travail est de recuperer et passer le ballons aux attaquants. Et avant tout de jouer en une touche de balle pr se creer des ouvertures. Beaucoup trop cherche l'esxploit collectif. On n'a pas besoin de messie ou de sauveur. Ibrah l'a été. Mais la on veut construire une equipe plus equilibré. Mais la on dirait que chacun veut etre le nouveau ibracadabra, celui qui sort des situations compliques. Meme si le beau jeau n'est pas au rendez vous.

 

Y en a marre de Lucio qui fait tt le temps des rendonnés pr laisser un trou derierre en defence. Et tt ces va et viens affecte aussi sa lucidité plus tard que ce soit devant les buts ou en defence.

 

Et meme Maicon, qui je le concede a un apport plutot honorable. Il cherche trop l'exploit individuel en dribllant, prtant des solutions plus simples et efficaces se presentent souvent. il devrait apprendre a passer le ballon oua centre. jouer en une-deux ou en appuipr se demarquer et centrer.

 

Et nos milieurx, n'en parlons mm pas. Absolument pas de cohésion. incapable d'aligner trois bonnes passes de suites vers l'avant. On cherche toujours le gardien ou l'action individuel en tirant de loi en oubliant tres souvent les attaquants. Personne ne leve la tete. On dirait qu'il ne savent pas jouer autrement, ce qui est pourtant tres faux.

 

Et mem sneidjer a qui on attribut a son absence le mauvais jeux offensif de l'inter.il apporte certe un plus, mais je le trouve aussi trop personnel. Quand je recapitule tous ses matchs, ich cher trop souvent a marquer, et a cherche l'action individuel. Et ils deja vendagé beaucoup de bonnes occasions, alors qu'il pourrait remettre a un attaquant mieux placé. Mou devrait lui rappeler qu'on l'a acheté justement pr distrubuer les ballons aux attaquants , et faciliter la transition entre milieu et attaque.

 

Et les attaquants ne sont pas aussi inoncents. Mais soyons honnetes. Pr l'instant on ne voit qu'un faible pourcentage de ce qu'ils peuvent apporter. Ils est clair qu'il faut tjrs attendre 30 min de jeux pr recevoir un ballon potable, apres maintes appels et deplacements. Ils peuvent pas aussi faire des miracles ou sortir des coups de genies. Leurs ne sont pas non plus inepuisables.

 

ET le premier fautif est Mou. Il doit motiver ses jouer et donner les bonnes directives. ET faut qu'il arrete aussi aves ses classements.

Et puis merde, ce sont des PROS, et vus le salaire qu'on les versent. On pourrait s'attendre a un meilleur jeu que celui comparable a une equipe de 4ème Division. A ce rythme , on va a cout sur se ramasser, aussi bien en ligue qu'en champion's. IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT>>>>>

on voit bien que tout ca c'est que de la littérature et que t'es bien trop loin des joueurs( eu egard à ''il faut que,ils doivent'' :vnr: reviens sur terre c'est pas aussi facile que tu le dis). Je partage pas ton avis selon lequel Mou doit motiver ses joueurs et donner les bonnes directives, penses tu vouloir cette victoire plus que lui? penses tu pouvoir donner de meilleures directives que lui? On est dans une mauvaise passe mais y a pas que nous qui le voyons ,l'équipe elle aussi et je suis sure qu'elle fait tout pour se reveiller ,elle sait skel perdra sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve quand même qu'il un peu raison sur la discipline. Quand on parle de discipline ce n'est pas forcément parce qu'un joueur fait le con sur le terrain, il faut aussi qu'il respecte les ordres donnés par le coach et qu'il n'oublie pas ses tâches premières.

 

Maicon, tu peux pas l'empêcher de monter, par contre quand il oublie ses coéquipiers (j'ai toujours pas oublié l'épisode Barcelone avec Milito -_- ) et qu'il tire en force au lieu de passer, y'a quand même quelques mots à dire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...