Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

Invité stankovic

Alors crachons tous en coeur sur l'Inter :nikel:

 

Vous avez raison, je n'ai rien à faire ici :nikel:

 

Quand je lis vos posts, je me demande si vous lisez convenablement ce que je veux faire passer comme message mais je crois que je dois faire comme vous.

 

Ëtre un rageux, point barre, je me sentirai mieux dans la peau d'un supporter interiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Et nous par contre, on doit se dire éternellement

 

"c'est pas grave, il nous manquait Sneijder et Motta"

 

"Mancini et Quaresma c'est que des nullos et le reste de l'équipe ça roxxe"

 

"c'est pas grave, ce n'est qu'un mauvais match (parmi les milliers d'autres of course)"

 

"Mou n'y est pour rien, ce sont les joueurs sur le terrain qui sont responsables".

 

Non, jamais on doit remettre en cause le travail du staff (coach, préparateurs physique et tout le toutim), la mentalité des joueurs (à part nos 2 fantômes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Stankovic :nikel:

 

Les derniers matchs ont pas été bon mais remettre tout en cause est un peu stupide laissé faire le temps attendez au moins décembre avant d'émettre des jugements ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Totalement d'accord avec Stankovic :nikel:

 

Les derniers matchs ont pas été bon mais remettre tout en cause est un peu stupide laissé faire le temps attendez au moins décembre avant d'émettre des jugements ainsi ;)

 

 

Punaise mon sauveur :bigrin:

 

J'ai cru que je devenais fou :blushing:

 

D'accord avec l'Arbitro et ton dernier post Steph' mais juste le dernier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais remettre tout en cause est un peu stupide

 

Ce qui est remis en cause c'est l'incapacité de l'équipe à produire un quelconque jeu offensif dès qu'il manque 1 ou 2 joueurs. Je ne me rappelle pas avoir critiqué l'équipe type (CAD avec toutes ses recrues) depuis le début de la saison, c'est même tout le contraire, même lors du nul contre Bari j'avais trouvé des motifs de satisfaction.

 

Les joueurs sont sur le terrain donc ils sont responsables : mais en même temps qui les sélectionne et les place sur le terrain ? Le coach. Qui est chargé de trouver des solutions de rechange quand on doit faire sans certains cadres ? Le coach.

 

Et concernant Quaresma et Mancini, moi j'ajoute volontier Balotelli qui me semble maintenant vraiment ingérable. D'ailleurs je viens de lire sur calciomio.fr que des mesures seront prises contre lui, info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les dirigeants n'ont pas ta mentalité stankovic, on irait pas bien loin.

:nikel::nikel::nikel::nikel: t'as raison mon pote

oh oui ta raison avec des joueurs stars dans chaque cmpartiment , un coach a 9 M /an

on peut bien esperer ne pas repeter les erreurs du passé...

 

hier je pensai tout seul a tout ce que mancini a apporté au club (JC, Maicon, Balo, MAxwell)

c'est lui qui les a lancés... puis j'oublie...

 

non mais faut pas abuser , c'est la faute aux joueurs qui etaient fatigués et puis les absences sont non negligeables (muntari, sneidy, motta , milito) c'est l'equipe version 2007 qu'on a vu alors memes resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors crachons tous en coeur sur l'Inter :nikel:

 

Vous avez raison, je n'ai rien à faire ici :nikel:

 

Quand je lis vos posts, je me demande si vous lisez convenablement ce que je veux faire passer comme message mais je crois que je dois faire comme vous.

 

Ëtre un rageux, point barre, je me sentirai mieux dans la peau d'un supporter interiste.

 

 

non stanko, ne dis pas ça!! t'as raison sur les statistiques concernant les victoires et les defaites pendant les années 90 et meme apré, mais maintenant on a franchi un palier!!

l'equipe coure derriere un coupe qui fuit depuis 1965!!!

hier "c'est la faute a balo", lannee derniere "c'est la faute a vieira", l'annee d'avant "c'est materazzi"

et encore ....le meme disque qui tourne, comme-ci les cartons rouges et les fautes defensives ne sont faites que pour nous!!

on est dans un temps ou TOUTE l'europe attend de voir l'inter en finale!! tout le monde attend une belle saison europeenne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais remettre tout en cause est un peu stupide

 

Ce qui est remis en cause c'est l'incapacité de l'équipe à produire un quelconque jeu offensif dès qu'il manque 1 ou 2 joueurs. Je ne me rappelle pas avoir critiqué l'équipe type (CAD avec toutes ses recrues) depuis le début de la saison, c'est même tout le contraire, même lors du nul contre Bari j'avais trouvé des motifs de satisfaction.

 

Les joueurs sont sur le terrain donc ils sont responsables : mais en même temps qui les sélectionne et les place sur le terrain ? Le coach. Qui est chargé de trouver des solutions de rechange quand on doit faire sans certains cadres ? Le coach.

 

Et concernant Quaresma et Mancini, moi j'ajoute volontier Balotelli qui me semble maintenant vraiment ingérable. D'ailleurs je viens de lire sur calciomio.fr que des mesures seront prises contre lui, info ou intox ?

 

J'ai utilisé le terme ' stupide ' car je trouve qu'il faut laissé le temps à l'équipe jusqu'au moins décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Quaresma et Mancini, moi j'ajoute volontier Balotelli qui me semble maintenant vraiment ingérable. D'ailleurs je viens de lire sur calciomio.fr que des mesures seront prises contre lui, info ou intox ?

 

Balotelli, niveau caractère il a touché le fond c'est clair.

Footballistiquement, il reste quelque chose à faire : le vendre et en tirer profit.

 

Par contre, Mancini et Quaresma, il n'y a plus rien à faire.

FUORI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends pas Décembre, j'émet des commentaires et des critiques au fur et à mesure des matchs. En Décembre, je tirerais une conclusion sur la première moitié de saison.

 

Mais avouez quand même qu'on tombe de haut là ! Je respecte le Rubin Kazan mais ne me dites pas que l'Inter ne devait pas gagner ce match, que c'est pas dramatique et blablabla. Certes dans les chiffres c'est pas dramatique, on est qu'à 2 points du leader du groupe. mais c'est notre jeu qui est totalement dramatique, on est mauvais, on ne construit AUCUN jeu, il n'y a AUCUNE combinaison, on revient en permanence vers l'arrière pour balancer des longs balons vers l'avant. Il n'y a que ce brave Maicon qui essaye tant bien que mal de construire quelque chose et d'apporter le danger.

 

J'aime l'Inter, je l'ai toujours supportée et je la supporterai toujours. Quand ça va bien je le dis et quand ça va pas je le dis aussi. Là ça va pas du tout et c'est encore et toujours notre mileu de terrain qui fait défaut.

(dans le cas d'hier l'attaque à totalement foiré son coup également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fureur de Mourinho s’abat sur Balotelli

 

Mario Balotelli n’échappe pas aux critiques de son entraîneur ainsi que ses coéquipiers suite à son expulsion hier soir en Champion’s League contre le Rubin Kazan. Le premier à attaquer le jeune joueur pour son double carton jaune a été José Mourinho. Il attribue une grande partie de la responsabilité à Balotelli concernant les souffrances des nerazzurri contre les Russes, et il annonce que des mesures sévères seront prises concernant le garçon. On le verra probablement seulement sur le banc ou dans les tribunes lors des prochains match.

 

Mourinho rassuré “Un bon point pris”

 

“Au vu du match, c’est un bon point pris“, telles sont les déclarations de José Mourinho au micro de Sky après le match nul 1-1 face au Rubin Kazan.

“Évidemment nous voudrions nous qualifier le plus rapidement possible, nous avons fait un nul lors un match qu’on aurait pu perdre au vu des circonstances. Ce résultat est positif, l’adversaire est mieux rentré dans le match, il jouait devant son public, avec la motivation et tout ce qui s’en suit du fait de jouer devant son public“.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Et concernant Quaresma et Mancini, moi j'ajoute volontier Balotelli qui me semble maintenant vraiment ingérable. D'ailleurs je viens de lire sur calciomio.fr que des mesures seront prises contre lui, info ou intox ?

 

J'ai vu ça nulle part, ça doit être une interprétation de la personne quand Mou a dit à propos de Balo : "J'ai parlé avec lui dans les vestiaires, et je le ferai dans les prochains jours."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Balotelli, j'ai déjà dit que ce gars là, il faut surement pas le mettre un match complet vu son comportement et son jeu.

 

Il est plus là pour déranger la zone défensif à une demi-heure de la fin du match par sa technique et son apport phisyque, en plus de libérer certains espaces.

 

Mais pas un match complet, j'en suis convaincu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou à ce sujet :

 

"Pour moi l'expulsion est juste. Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais après le match. [...] Une erreur d'inexpérience ? Ne me faites pas répondre sur cette question, autrement dans cinq ans, on en parlera encore de l'inexpérience de Balotelli..."

 

Source : Repubblica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même rappelé à certains que Mourinho a été engagé pour gagner la Champions League ! Un entraîneur on peut le juger uniquement sur ses résultats, on est pas dans les vestiaires pour voir comment il motive ses troupes ou sur le terrain d'entraînement pour voir si il fait correctement son boulot d'entraîneur.

 

Maintenant moi je vois plusieurs choses qui jouent en sa défaveur :

 

- notre jeu n'est pas attractif

- dès qu'il trouve que son équipe a fait le boulot, il fait rentré un milieux défensif à la place d'un milieux offensif ou d'un attaquant (pour rappel un match dure 90 minutes, et avec leurs salaires exorbitants, les joueurs pourraient au moins se donner pendant la totalité du match pour séduire spectateurs et téléspectateurs)

- il a eu tous les éléments qu'il voulait pour construire une équipe solide cette année

- au lieu qu'avec le temps l'équipe commence à jouer en groupe, c'est de pire en pire !

 

Peut-être que le Mourinho de l'Inter n'est plus le Mou de Porto ou de Chelsea, je commence à me demander combien de temps va durer ce calvaire? J'espère vraiment me tromper et pouvoir revenir sur mes propos le plus tôt possible.

 

Pour moi, s'il n'obtient pas au moins 4 points sur les deux prochains matchs de champions (qui sont les deux contre le dynamo), il n'a plus rien à faire chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non excuse moi mais la tu va un peu loin en disant qu'il n'a rien a faire chez nous ...

c'est pas toi moratti , puis il a toujours sorti un offensif pour un defensif quand il menait au score , (tu devrait le savoir en suivant chelsea et porto) l'inverse est vrai ,il peut jouer avec 4 attaquants devant aussi....

 

pour moi la reference c'est le match contre le barca , ce match en russie n'a aucune importance sinon de foutre un bn pied au cul a nos joueurs...et au president ...

maintenant regardons en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est comme ça (pour le moment ??) et il faut faire avec, malgré ses défaut il est plutôt bon.

 

Ceux qui suivent SMB savent que c'est dans la tête qu'est le problème. Pourquoi contre Naples, Parme, Bari... il n'a pas été expulsé ? car il jouait bien, on gagné et il n'avait aucune raison d'etre mécontent alors que hier si prestation pitoyable que se soit individuellement ou collectivement, bah il a jouer son ragé et a fauté et conséquence EXPULSION !

 

Sur ce match, il a été mauvais mais lors des précédentes rencontre, il a réalisé de bonne prestation et nous pas sorti de la galère...

Et puis contrairement a Eto'o lui il est descendu et a tenté... c'est juste dommage qu'il ait fait n'importe quoi :laugh::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Semak trouve le poteau

 

Déjà sous le coût d'un avertissement, Mario Balotelli a en effet commis la faute de trop, qui plus est sous les yeux de l'arbitre. Une erreur de jeunesse qui a bien failli coûter cher à son équipe car dès lors, les partenaires de Serguei Semak se sont rués à l'attaque. A trois reprises, ces derniers ont bien cru doubler la mise (76e, 78, et 80e). Mais tour à tour, Julio César et le poteau ont rappelé aux joueurs locaux que la chance tourne souvent du côté du plus fort. C'est donc avec un sentiment mitigé, mais les valises pas totalement vides que les Italiens vont rentrer de Russie. Ils restent à la troisième place du groupe F. Une situation bien inconfortable. - H.S."

 

source: L'equipe

 

 

des articles qui font mal au coeur depuis des années!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ce match j'ai simplement envie de dire: on voit à quel point l'absence de nos nouveux joueurs se fait sentir. Milito, Sneijder et Motta absents ça donne des désastres. Sans eux nous n'avons pas de fond de jeu et sommes incapable d'organiser le jeu, de le rendre fluide et collectif.

 

Je ne suis pas surpris par la débandade d'hier. Nous n'avions aucune stratégie, aucune logique, aucune cohérence dans nos actions. Les joueurs que j'ai vu sur le terrain ont été incapables de jouer ensemble. Nos ailiers sont à la rue. Notre milieu: inadapté pour ce schéma tactique. Encore une fois je me le répète: on voit bien l'impact qu'ont apporté nos nouvelles recrues. Sans eux notre jeu est pauvre. C'est pour ça que je me dit qu'il n'y a pas lieu d'en faire un drame national. Nous n'avions pas notre équipe type. Mais au retour je pense que ce sera le cas.

 

ajouter lui ce clown de cassano , et vous etes surs d'exploser le vestiaire de l'inter!!

pas etonnant que le jeune aie desiré sa venue...

 

"Clown de Cassano" ? La période Real Madrid est révolue. Cassano est loin d'être un pitre à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un saut dans le futur et désolé si je suis un peu hors sujet... mais imaginons si Mourinho ne se qualifie pas pour les huitiemes ou qu'il tombe en huitieme... sera t il limogé? :ermm::rolleyes:

 

 

je le pense pas, moratti ne refera pas ses erreurs , mais une chose est sure: un grand ménage au vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...