Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse
Mourinho est très rancunier...

 

Pour simplement ne pas avoir respecté les consignes de Mourinho durant un certain Inter - Genoa, Cruz en sait quelque chose. Mais la différence c'est que là Mario l'a quand même mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cruz, comme Adriano, n'avaient selon Mourinho pas respecté ses ordres dans un match où on ne faisait rien du tout. S'en est suivis plusieurs semaines où Cruz a été exclu du groupe. Adriano pareil mais un peu plus longtemps et aussi pour les raisons qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai l'impression que nos joueurs se sont vus trop beau aprés notre succés contre Milan et que nous nous croyons sur un nuage sur lequel on a du mal a redescendre.

Il faut se remobiliser car on a rien prouvé encore et on a tout a prouvé et comme d'habitude on passe à travers, c'est bien beau de briller en sérieA mais en champions on est ridicule et cela depuis au moins 4,5 ans toujours attendu jamais au rendez-vous et chaque année on se dit l'année prochaine, il y en a marre...

 

Aprés Mourinho est venu à l'inter pour faire progresser en champions et non regresser, il va falloir se bouger si nous voulons aller loin, moi j'y croit encore et j'espére que cette équipe va nous montrer son vrai et réel potentiel...

 

forza inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai l'impression que nos joueurs se sont vus trop beau aprés notre succés contre Milan et que nous nous croyons sur un nuage sur lequel on a du mal a redescendre.

Il faut se remobiliser car on a rien prouvé encore et on a tout a prouvé et comme d'habitude on passe à travers, c'est bien beau de briller en sérieA mais en champions on est ridicule et cela depuis au moins 4,5 ans toujours attendu jamais au rendez-vous et chaque année on se dit l'année prochaine, il y en a marre...

 

Aprés Mourinho est venu à l'inter pour faire progresser en champions et non regresser, il va falloir se bouger si nous voulons aller loin, moi j'y croit encore et j'espére que cette équipe va nous montrer son vrai et réel potentiel...

 

forza inter

Je suis tellement d'accord avec ben131 parce qu apres le match contre le milan jai vu plusieurs personne ici qui etait dans leuphorie totale y en a qui ont meme dit ils vont ecraser barcelone ou encore qu il vont gagner la lcd il yen a meme qui osait comparer l inter a barcelone et jai meme vu un qui disait que le milieu de linter etait meilleure que celui de barcelone , je di tout sa pour dire on juge pas une equipe juste parce qu il a faite un bon match contre un milan qui ne sait plus gagner . j'ai une derniere chose a dire il yen a ici qui doit descendre de leur nuage cest a dire comme il yen a qui dise qu avec lequipe type l inter est imbattable alors que vous navez encore rien prouver sur la scene europeene depuis 1965.

 

 

ps: je suis nouveau ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ce sont surtout nous les tifosi qui étions euphoriques après le 4-0 contre le Milan, les joueurs savaient qu'ils ne répéteraient pas cette performance à chaque fois. Et y'avait de quoi puisqu'on a vu ce que nous étions capables de faire avec une toute nouvelle équipe pleine de recrues qui ont faim de succès. Et hier, on a joué sans 3 de ces recrues dans un système qui ne convient pas à l'équipe. Donc redescendre de son nuage bah non, puisque même notre match contre Barcelone n'a pas été trop mauvais dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à ceux qu'y veulent vendre notre Mario...

 

"Notre", d'un joueur qui a déclaré ne pas se sentir intériste ???

 

Caractère de merde sur le terrain, il ne mérite pas le maillot intériste tout simplement.

Tu peux être le meilleur technicien du monde, mais avec un tel caractère, non merci.

 

Ses excuses, il peut les garder parceque franchement, il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons.

 

Balotelli, c'est 5 cartons jaunes en 15 matchs la première saison (et donc à 17 ans), 10 cartons jaunes en 30 matchs à 18 ans, et là 1 carton rouge et 1 carton jaune en 7 matchs.

C'est inexpliquable de la part d'un attaquant, c'est du jamais vu dans un championnat européen.

 

Alors, s'il vous plait, tes excuses tu les mets dans ton....bien au fond !

 

F.U.O.R.I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi on a beau dire, ça restera l'un des joueurs les plus aimé de l'histoire de l'Inter. Un dévouement sans faille pour le club et un énorme esprit de combattant, il m'a énervé bon nombre de fois mais au fond ça reste LE Joueur. Un Interiste de coeur et d'âme et le joueur décisif d'une coupe du monde remporté qui équivaut à ma plus grande joie dans le football, que dire de plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix a deja fait tant pour l'inter comparé a Super Mario mais c'est clair qu'il a le potentiel pour nous faire rever et je suis convaincu que ca viendra !

 

Enfin bref le topic n'est pas approprie il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ton avis, l'Arbitro, mais reste tranquille! Tu te prends pour qui, là...Jamais je t'ai insulté, donc si t'es pas d'accord avec moi, tu restes poli...

 

Je pense que Balo va bientôt partir en hiver ou l'été prochain au Barça, pour quelques millions d'euros et là bas, dans un club qui sait couver les jeunes, il explosera clairement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai insulté moi ? :huh:

 

Au Barca il restera pas 2 minutes.

Il ont un profil à respecter et je peux te dire que Eto'o l'un des meilleurs buteurs de la planète ils l'ont vendu pour ça. Alors c'est pas Balo avec 15 buts à son actif qui va faire sa loi au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement, tu m'as pas insulté, c'était Balo', la cible...

Pas si sûr que toi sur Balotelli au Barça, ils savent autrement tenir les jeunes que nous et ils peuvent très bien en faire le futur du tracteur Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...