Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

 

Bon pour commence je suis pas ton ami ;)

 

En suite j'ai pas trop comprit ta logique quand tu dit "le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux", sa sa ne veut absolument rien dire...

 

En suite tu me dit que toutes les équipes que j'ai cité n'iront pas dans le dernier carré, mais t'en sais quoi, arsenal y était l'an dernier, la juve c'est très bien renforcer et possède l'effectif pour y accéder, manchester est encore puissant sans ronaldo mais l'est un peu moins je trouve,...

 

Tout sa pour dire que personne n'est devin ici, on peut très bien accéder au dernier carré comme ne pas passer les poules, au bout du compte on n'en sait tous rien du tout, notre groupe n'est pas un groupe facile comme beaucoup le pense mais je persiste a penser qu'on passera les 8emes avec un peu de casse, et j'espère sincèrement qu'on montrera notre vraie visage car c'est pas avec ce qu'on a montré hier qu'on passera, notre équipe est vraiment meilleurs que l'an dernier, suffit d'une bonne douche froide pour les réveiller :nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

DEja le millieu de porto de l'epoque etait superieur a celui de inter de maintenant. L'italie c'est un probleme pour lui on le sait tous. les equipent ne se donnent pas à fond et peuvent bloquer les matchs pour jouer le null.

 

Exactement comme Porto au Portugal, toutes les équipes ferment le jeu face à l'ogre, sauf qu'à l'époque, Mourinho attachait une importance toute particulière à la qualité de jeu !

 

Tu dis que Porto avait un milieu supérieur au notre, ben on compare.

 

Porto : Deco - Maniche - Costinha - Pedro Mendes (un meneur + un relayeur + deux défensifs, quand ils jouaient avec 4 milieux, c'était plus fréquent le 4-3-3 à l'époque)

Inter : Sneijder - Stankovic - Zanetti (Motta) - Cambiasso (un meneur + un relayeur + deux défensifs)

 

On retrouve une compo similaire et il me semble que mis à part Deco, l'inter possède un meilleur milieu !

 

C'est vraiment dans l'esprit et dans l'animation que le bas blesse !

 

Le problème est d'après moi dans la manière d'aborder les matchs de Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

 

Bon pour commence je suis pas ton ami ;)

 

En suite j'ai pas trop comprit ta logique quand tu dit "le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux", sa sa ne veut absolument rien dire...

 

En suite tu me dit que toutes les équipes que j'ai cité n'iront pas dans le dernier carré, mais t'en sais quoi, arsenal y était l'an dernier, la juve c'est très bien renforcer et possède l'effectif pour y accéder, manchester est encore puissant sans ronaldo mais l'est un peu moins je trouve,...

 

Tout sa pour dire que personne n'est devin ici, on peut très bien accéder au dernier carré comme ne pas passer les poules, au bout du compte on n'en sait tous rien du tout, notre groupe n'est pas un groupe facile comme beaucoup le pense mais je persiste a penser qu'on passera les 8emes avec un peu de casse, et j'espère sincèrement qu'on montrera notre vraie visage car c'est pas avec ce qu'on a montré hier qu'on passera, notre équipe est vraiment meilleurs que l'an dernier, suffit d'une bonne douche froide pour les réveiller :nikel: ...

 

 

Effectivement tu n'es pas mon ami, c'est une formule de politesse, on dit mon cher ami.

 

quand je dis que le dinamo est plus fort que rubin, je veux dire par là que le jeu que produit le dinamo est superieur au rubin, donc avec un jeu comme celui de hier, on ne gagnera pas contre le dinamo. Et manchester avec ou sans ronado joue toujours mieux que nous en europe et ira plus loin que nous si ça continue. Le probleme avec le supporter comme toi, c'est que vous etes trop gentils. et Mon cher "ami", la douche froide qui va reveiller l'inter si ça continue, ça sera l'elimination. Une grande equipe n'attends pas une douche froide pour savoir que son objectif c'est la ligue des champions. On a une equipe meilleur que l'année passé, mais les resultats ne suivent pas. Alors arretons de venter l'effectif tant qu'il n'a pas de resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment personne ne peut parler de Balotelli !

 

Apres le premier but concédé nous avions repris le controle du jeu et le rubin n'etait clairement pas au niveau jusqu a l'expulsion (plus que stupide) de Mario !!!

Il faut faire comprendre à ce joueur qu'il risque d'avoir une carriere modeste par rapport à son talent s'il n'améliore pas son mentale tres vite !

 

Je lui attribue la "defaite" d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les statistique de hier...

Image IPB

 

Hier toute l'équipe a été nul et mauvaise, s'est sur que si on joue comme ça contre n'importe quel équipe, on perdra !

Je sais que c'est pas une excuse valable mais hier, il nous manquait Sneijder, Motta, Milito, Muntari, en plus de cela il y a eut Casper 1 et 2 (qui ont été aligné pour apporté quelque chose offensivement mais ces deux là en plus d'etre bidon, ils étaient en sous sous forme, Mou les a mal géré -_- ) et a cela on ajoute les Zanetti, Cuchu, Samuel, Lucio, Chivu, Eto'o qui ont etaient mauvais, la prestation ne pouvait qu'etre horible... :(

 

Ah oui pour Balo, il aurait marqué sur son centre-tir on serai tous en train de lui faire des éloges et dire que c'est prodige mais il s'est fait expulsé. Vue comment est Balo et vue notre prestation son expulsion, etait pas inattendu...

 

On peux s'estimé heureux d'etre revenue avec 1 point. Moi je sais que cette année remporté la CL sera assez compliqué mais la qualif pour les 8eme et ne pas etre ridicule c'est tout a fait possible !!

 

PS: c'est mon seul poste sur ce topic, a moins qu'on m'y oblige... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez zen les gars, on bat en aller et retour le Dynamo et des la 4eme journee on est en huitieme et la, allumons des cierges et croisons les doigts.

 

On ne peut que faire ça

 

Voila les statistique de hier...

Image IPB

 

Hier toute l'équipe a été nul et mauvaise, s'est sur que si on joue comme ça contre n'importe quel équipe, on perdra !

Je sais que c'est pas une excuse valable mais hier, il nous manquait Sneijder, Motta, Milito, Muntari, en plus de cela il y a eut Casper 1 et 2 (qui ont été aligné pour apporté quelque chose offensivement mais ces deux là en plus d'etre bidon, ils étaient en sous sous forme, Mou les a mal géré -_- ) et a cela on ajoute les Zanetti, Cuchu, Samuel, Lucio, Chivu, Eto'o qui ont etaient mauvais, la prestation ne pouvait qu'etre horible... :(

 

Ah oui pour Balo, il aurait marqué sur son centre-tir on serai tous en train de lui faire des éloges et dire que c'est prodige mais il s'est fait expulsé. Vue comment est Balo et vue notre prestation son expulsion, etait pas inattendu...

 

On peux s'estimé heureux d'etre revenue avec 1 point. Moi je sais que cette année remporté la CL sera assez compliqué mais la qualif pour les 8eme et ne pas etre ridicule c'est tout a fait possible !!

 

PS: c'est mon seul poste sur ce topic, a moins qu'on m'y oblige... :P

 

Ils ont eu plus de possession que nous,c'est tres grave ça. Maintenant je comprends mieux pq vous l'appeler Casper. Mais pq Mourinho les as retenus au mercato, on pouvait recuper de meilleurs joueurs. purée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti: "un match avec des hauts et des bas"

maicon: " c'est une leçon pour mario"

mourinho: "un point plutot positif"

cambiasso: "on a mal debuté le match, et on ne peut que parler d'avant expultion"

stankovic: "on a controlé le match aprés un debut difficile. le nul est bon résultat avec 10 hommes"

 

c'est quoi ces bêtises que vous sortez!! un nul (plutôt un match NULLLL) concédé contre une équipe qui fait ses premiers pas en Europe, pas de motivation, absence totale d'un jeu collectif!!!

ils parlent comme-ci personne n'a vu le match!!

et on disait que l'inter partait favori pour cette CL!!!!

je veux pas parler de la qualification, on peut se qualifier certes. MAIS d'apré ce qu'on a vu hier, je crois qu'on devrait attendre encore longtemps pour remporter cette coupe, ou même pour atteindre les 1/2

 

ne dites pas qu'il y avait des absents, ne dites pas que les grandes équipes commencent mal, ne dites pas non plus que les conditions du match, l'expulsion et tout ce bla bla...

je dis ça parce que j'ai aimé ce club depuis l'age de 10 ans, cette fois jai l'impression que ça déborde!!

je les ai trouvé bons qu'en parlant .C TOUT.

 

bougez vos fesses, pensez aux millions d'interistes qui pleurent chaque fois en voyant vos prestations mediocres sur le terrain, mais qui vous adorent toujours et adorent ce maillot.

vous touchez les salaires pour se foutre de nos gueules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé barca kiev hier et je peux vous dire que le coaching de Mou laisse a desirer... pourquoi on change a chaque fois de compo???? le 4-3-3 n'a JAMAIS marché avec nous vrai ou pas ?? alors pourquooi s'entaiter??? ensuite mancini quaresma sont de tres bons joueurs tous les deux, et s'ils ne s'integrent pas c'est la faute a mou... puis ou est khrin dont on entend beaucoup parler,,?? quandje vois que pedro a marqué pour barca...

 

Mou Doit imperativement prendre ses responsabilités, et balo n'est qu'un bouc emissaire ,car mme a 11 on etaient pas bons...

 

puis moratti doit remonter les bretelles a son coach .

 

mis a part tout ca je continue a dire que personne ne peut nous battre avec notre equipe type (celle contre barca et bbilan) mais qu'il faut pas prendre a la legere des equipes champinne de leur pays et leur mettre un 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de choses ont été dites hier, je vois plus c'que je peux rajouter. :bigrin:

 

Quoique j'aimerais quand même dire à ceux qui nous voient battre déjà le Dynamo Kiev, que cette équipe n'a pas peur d'aller de l'avant et que mine de rien, méfiez-vous de Shevchenko qui même si ce n'est plus le même joueur qu'avant, peu encore faire quelques choses, parce que hier, il n'était vraiment pas trop dégueu contre le Barça... D'ailleurs ce ne fut pas vraiment facile pour les catalans hier et Kiev aurait même pu en planter 3 buts assez facilement (et ce fameux but refusé injustement...). Alors contre nous qui avons toujours peur d'aller de l'avant, je m'attends déjà au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mis a part tout ca je continue a dire que personne ne peut nous battre avec notre equipe type (celle contre barca et bbilan) mais qu'il faut pas prendre a la legere des equipes champinne de leur pays et leur mettre un 4-3-3

 

 

-_- je pense pas qu'on est intouchable, même avec notre équipe type!!

les intouchables c barça, manchester 2008 c'est ça, en voyant ces équipes jouer, c'est du PES!!

mais avec un tel jeu qui est le notre, on est loin de l'être, on est une équipe qui cherche seulement a ne pas perdre, même contre les petites équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je rejoins inter9, avec notre équipe type et en forme, personne ne nous a vraiment dominés. A part Barcelone, mais les arguments sont connus et justifiés. Nous ne serons pas intouchables mais nous serons mieux armés.

 

Après dès qu'il nous manque nos 2 compères au milieu que sont Motta et Sneijder, y'a plus de tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison steph :nikel: , mai le probleme de l'inter c'est beaucoup plus que ça!! :blink:

si on veut etre grand, ça s'arréte pas a sneijder et motta. a noter que contre le barça on a disparu en 2eme mitemps :cry: , et contre le milan (qui etait plus que nulle) on a été dominés jusqu'àu premier but (27')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Arrètez de vous exiter pour si peu, on dirait que c'est la fin du monde alors qu'on est au début de la saison.

 

On a très mal jouer, tout simplement parce que le Rubin est une excellente équipe au final et que tant les joueurs que Mourinho et vous aussi, vous les avez pris de haut comme si on allait les niquer.

 

 

Franchement, on a ce qu'on mérite, il est bien temps de redescendre sur terre pour tous le MONDE, car l'Inter est une belle équipe mais ce n'est pas encore le top européen pour ma part.

 

Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

 

Je déteste de voir des gens dénigrer mon club, parce qu'on joue mal depuis deux matches....

 

OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

 

 

Donc en fait, le football se résume au jeu du Barça et le reste c'est rien ?

 

C'est vraiment trop demandé à l'équipe de jouer... juste jouer au football ? Non, c'est des 5-0 ou 6-2 ou alors du vieux jeu défensif moche à voir 99% du temps pour les autres ? Me sortez pas que c'est la philosophie de l'Inter parce que nous notre philosophie c'est justement de ne pas en avoir, on est opportunistes et on s'adpate à ce qu'on a. Et avec ce qu'on a je suis désolé, mais l'équipe a le devoir de développer un semblant de jeu, c'est obligatoire.

 

OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain

 

Super la référence, il serait ptet temps de passer outre cette époque et de revenir à aujourd'hui non ?

 

M'enfin c'est comme ce que je disais hier, les bien-pensants sont toujours là mais réfléchissez à ce que vous écrivez un peu puisque ça devient absurde. En fait voilà le football aujourd'hui, on peut plus demander à une équipe de jouer normalement, soit elle joue comme le Barça, soit elle joue mal, que du blanc et du noir, aucune teinte de gris. Continuez comme ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

 

 

Donc en fait, le football se résume au jeu du Barça et le reste c'est rien ?

 

C'est vraiment trop demandé à l'équipe de jouer... juste jouer au football ? Non, c'est des 5-0 ou 6-2 ou alors du vieux jeu défensif moche à voir 99% du temps pour les autres ? Me sortez pas que c'est la philosophie de l'Inter parce que nous notre philosophie c'est justement de ne pas en avoir, on est opportunistes et on s'adpate à ce qu'on a. Et avec ce qu'on a je suis désolé, mais l'équipe a le devoir de développer un semblant de jeu, c'est obligatoire.

 

OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain

 

Super la référence, il serait ptet temps de passer outre cette époque et de revenir à aujourd'hui non ?

 

M'enfin c'est comme ce que je disais hier, les bien-pensants sont toujours là mais réfléchissez à ce que vous écrivez un peu puisque ça devient absurde. En fait voilà le football aujourd'hui, on peut plus demander à une équipe de jouer normalement, soit elle joue comme le Barça, soit elle joue mal, que du blanc et du noir, aucune teinte de gris. Continuez comme ça. :nikel:

 

Tu sais Steph', ce que je comprends pas chez toi et comme la plupart des membres.

 

C'est que vous ne faites que pleunicher pour un match nul ou un match perdu de temps en temps.

 

Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

 

Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

 

Dis moi sur les 4 dernières saisons, on a perdu combien de match en championnat, surement moins quand une ou deux saisons, il y a dix ans.

 

Alors oui, vous me foutez la rage, je me pose sincérement des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible de lire certains posts qui disent que notre équipe type ne se fait pas balader ainsi, pour jouer et réussir en champion's league, aucune équipe n'utilise 11 joueurs, aussi si l'inter prétend atteindre les sommets c'est avec une équipe pareille que nous devons aussi impressionner "les petites équipes" comme le rubin.

 

Un jour, nous sommes sauvés par un exploit de maicon qui monte dribble , tire et marque, tout le monde s'écrit c'est le meilleur joueur, l'homme du match, idem pour lucio. mais je crois que cette équipe voudrait imprégner un nouveau système de jeu qui repose sur l'efficacité de chaque compartiment de l'équipe, de ce point de vue, chaque secteur doit etre performant et assurer le relai jusqu'aux buts adverses. Rien n'empêche nos latéraux ou encore nos centraux monter, mais on a l'impression que leur jeu repose sur leurs différentes accélérations, je suis désolé l'inter que j'ai vu jouer hier ne mérite même pas aller en europa league.

 

Pour revenir aux joueurs, puisque tout se passe sur le terrain, ma plus grosse déception a été balotelli, son talent est impressionnant, mais il risque de faire une si petite carrière que tout le monde sportif dira que c'est du gâchis. Il n'est pas du tout humble au terrain, sous estime ses adversaires monopolise le ballon, fait la passe quand il le souhaite. Son apport en tant que technicien du ballon bonifierait notre équipe s'il jouait en une touche de balle et s'il était rapide, a nous voir jouer j'ai l'impression que c'est au ralenti que ça marche.

 

Lucio, aussi a montré des limites face à un technicien qui en plus est rapide et son placement est inquiétant, j'ai eu l'impression qu'il ne savait plus ou il se trouvait, voulait toujours apporter le ballon en avant. Le mileu de terrain est :nazz::nazz::nazz:

 

Nos avants auront du mal avec ce milieu.Mancini mérite de partir en prêt, dans le monde du football, il y'a de nombreux jeunes qui apporteront mieux que lui à ce poste. Eto'o, j'ai vu un eto'o esseulé, incapable de négocier un ballon, en deuxième mi-temps il s'écroulait sur chaque action, s'il était fatiguer mais qu'il sorte et nous enlève tout l'espoir que nous reposons sur lui, toutefois son jeu à un toucher est plutôt appréciable quand je fais reference a sa passe dans un trou de souris pour un mancini brouillon, eto'o n'arrivera pas à jouer comme au barça, avec notre milieu de terrain, raison pour laquelle, le duo milito-eto'o privilégie milito en véritable 9, avec un eto'o qui décroche beaucoup pour apporter un jeu plus rapide au milieu de terrain, mais le schéma de jeu d'hier, ne saurait marcher avec la qualité de joueur que nous avons. Soit ils refusent de jouer, soit ils sont cramés parce que nous savons tous de quoi ils ont été capable dans leurs anciennes équipes. (Q7 et mancini)

 

Spécial one dans sa déclaration, le point positif c'est d'avoir obtenu un match nul avec la qualité de jeu proposé, mais son 4-3-3, je me demande s'il y croyait lui aussi. :vnr:

 

De toute façon, moi j'y crois et avec l'effectif que nous avons il est possible de faire quelque chose de bon, si nous nous ressaisissons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais Steph', ce que je comprends pas chez toi et comme la plupart des membres.

 

C'est que vous ne faites que pleunicher pour un match nul ou un match perdu de temps en temps.

 

Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

 

Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

 

Dis moi sur les 4 dernières saisons, on a perdu combien de match en championnat, surement moins quand une ou deux saisons, il y a dix ans.

 

Alors oui, vous me foutez la rage, je me pose sincérement des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

 

Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

 

 

Attend, qu'est-ce que t'en sais qu'on avait pas la rage quand l'Inter perdait plus souvent avant ? Aux dernières nouvelles, ce forum n'existe pas depuis 1990 :huh:. Une défaite ne m'a jamais fait plaisir, mais alors les victoires les nuls et les défaites où l'équipe ne montre en plus strictement rien, c'est presque pire qu'une défaite où l'équipe a montré de l'envie. Après, dire que je préfère une défaite dans l'honneur à une victoire honteuse, c'est une ligne que je ne franchirai pas.

 

Je déteste de voir des gens dénigrer mon club, parce qu'on joue mal depuis deux matches....

 

Il est vrai que le jeu moche de l'Inter ne remonte que sur 2 matchs environ. T'étonnes pas si après on se demande qui regarde les matchs et qui parle sans savoir.

 

Que tu le veuilles ou non, le foot à part les résultats c'est aussi DU SPECTACLE, dis-moi tu as vu du spectacle combien de fois sur les 3 dernières années ? Je m'en fiche royalement qu'on développe un jeu à la Barcelonaise, je veux juste que cette équipe arrête d'aller sur le terrain avec la peur au ventre, j'en ai marre de voir des passes à 10 dans notre partie du terrain, mais visiblement c'est trop demandé pour beaucoup de gens. C'est bien ce que je disais : soit on joue comme le Barça, soit on joue mal.

 

Heureusement que certains n'ont jamais pensé à devenir entraîneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...