Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Faut qu'on m'explique pourquoi les 2 grosses chèvres de Quaresma et Mancini sont encore au club.

 

Le 1er ne sait toujours pas éliminer un joueur en duel ni mettre un pied devant l'autre, et le 2e est inexistant.

 

Il faut lancer Arnautovic et Suazo, de toute façon ça sera pas pire que ces 2 là. Même les stadiers seraient capables de faire des passes correctes.

 

Avec une greffe de neurones à noël nos dirigeants prendront Pandev et viverons les boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon, en attendant y'a une équipe qui se fait battre à la maison par le FC Zürich :D ha ha ha ha ha si nous on a été pitoyables, le bilan est à brûler vif !!!!!!

 

Fin bon, en attendant, va falloir se bouger, le Dynamo joue mieux que Rubin je suis désolé mais c sûr, c'est pas pour rien qu'ils les ont battus.

 

Je pense qu'on peut gagner ts nos matchs sauf celui contre le barça (et encore on a bien la fio qui a collé 2-0 à Liverpool, et le barça est quand même pas en méga forme cette année).

 

Fin en tout les cas, si on sort pas des poules, c'est la sortie pour Mou.

 

Et sinon au final, c'est quand même une illustration flagrante du niveau du foot italien, suffit de regarder les classements :

 

Juve et Inter même combat (sauf que le Bayern c'est quand même pas le barça et la Juve les a pas joués).

Le milan est 3e aussi, donc bon...

 

En gros, les club italiens pour le moment, en poules, sont pitoyables, basta. Faudrait se sortir les doigts au niveau de la Lega Calcio et commencer à faire du vrai football, compétitif vis à vis des autres pays européens, si ça continue la Série A va passer derrière la Ligue 1 en notoriété. Heureusement que Kaka a sauvé la serie A en 2007 sinon ct même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est bien d'accord, penser déjà à virer Mourinho c'est tout sauf productif. Si on prône la stabilité on ne peut que souhaiter qu'il ne saute pas.

 

Ce qu'on souhaite, c'est que Mourinho soit plus audacieux dans l'aspect offensif mais pas qu'il saute ... c'est un grand compétiteur mais il a oublié son talent de stratège au vestiaire depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comunicato

 

 

 

Cari tifosi neroazzurri,

 

scusate tanto per l’espulsione in Champions, purtroppo ho commesso due ingenuità pagate care e che cancellano tutto l’impegno messo nella partita.

Spero di rifarmi in positivo, continuando a dare il massimo in tutta professionalità.

 

Un abbraccio,

 

Mario

mariobalotelli.it

 

Quand je vois que certains membres ont osé le traiter de crétin ou même de fils de pute, ça fait mal...

 

Si il y a bien un crétin en ce moment à l'Inter, c'est Mou, ce mec n'a aucun tact et ose dire que le match nul vient de son expulsion, c'est un facteur mais déjà avant ça, nous étions pitoyables...J'en ai marre de ce type, mettez moi Baresi...Son coaching, sa manière de répondre aux journalistes, tout m'éxaspère...Special One, ça fait doucement rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on reprenait le dessus Mario a été expulsé. Mourinho visait la victoire et non le nul. On a vu par la suite dans quel pétrin ça nous a mis. Si nous n'avons fait qu'un nul c'est en partie parce que Balotelli a été expulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan facile de tout remettre sur le dos de Balotelli.

Il a sa part des responsabilité mais le nul n'est pas en parti de sa faute.

A ce que je sache on se faisait déjà dominé avant qu'il n'écope du carton rouge

 

Puis pour Mario c'est facile de s'excusé après le match, il a fait le con c'est pas par après qu'il doit regretter

 

 

Moi Balotelli c'est une grosse question, faut t-il le garder ou pas ? Va t-il changer ?

J'ai peur que non, dans ce cas, nous n'avons pas d'autre choix que de vendre le bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une insulte c'est un fait je suis désolé.

Perso Balotelli j'ai rien contre lui au contraire, il a du talent dans les pattes mais il ne reflechit pas quand il joue. Il joue le dur au lieu de se taire et de montrer ce qu'il sait faire. C'est un comportement de crétin je vois pas comment on peut appeler ça autrement.

Apres je concois que ça doit pas etre évident de se retenir quand on s'en prend plein la gueule par les supporters adverses (sifflets, chants racistes) et par les joueurs adverses (il recoit énormément de coups), mais bon s'il se taisait, s'il se faisait oublier et se contentait de jouer au foot et de rester calme sur le terrain, les gens le laisseraient tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travis, on l'adore Balo, et on sait pertinemment que c'est un diamant brut mais quoi, c'était pas une connerie son attitude ???

 

Souviens toi de la phase de jeu où l'arbitre ne voit pas le coup de pied qu'il balance dans les tibias du joueur russe ... c'est intelligent ça ?

 

ça le mène où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous retenez que ça vous...C'est ça le truc...Contre la Samp', il a fait avertir au moins deux génois, mais ça vous le constatez pas, il ne s'est pas enervé, il est resté calme et a été le meilleur sur le terrain comme beaucoup de ses matchs, cette année...

 

Il est impossible de se mettre à sa place, même si tu le conçois, je crois que c'est clairement pas imaginable de subir autant de sifflets...

 

Si Samuel aurait été expulsé, pas loin de l'être d'ailleurs, personne ne l'aurait traité de crétin...Vous me dégoûtez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon crétin c'est ptet un peu fort, on va dire qu'il est bete.

Il s'est calmé c'est clair, mais hier il est retombé dans ses travers. Rien que le premier jaune il est stupide à mort. Le pire c'est qu'apres il continuait a donner des coups inutiles.

Samuel il fait des fautes dans le jeu, parce qu'il a pas été bon et qu'il était en retard. Balotelli il prend des jaunes pour des coups de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travis, t'as peut être l'impression qu'on s'acharne sur Balo mais c'est archi-faux !

 

On est nombreux à reconnaitre son talent, il l'a bien montré l'an dernier !

 

Mais il a un sérieux problème comportemental ... j'ai pas halluciné Mourinho et même Matrix je crois, lui ont remonté les bretelles déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli faudra pa le vendre; ça sera la plus grosse erreur!!

cristiano ronaldo a ses débuts a Manchester jouait comme une m****, :vnr: beaucoup plus égoïste, faisait trop de fautes et voulait dribbler au milieu du terrain, et perdait le ballon!! 10 fois plus pire que balo.

vous voyez aujourd'hui ce qu'il est devenu!!! xD

le secret: ils l'ont gardé, encadré, et attendu qu'il soit mur, parce qu'il savent qu'il a du potentiel!!

alors essayons au moins de suivre ce modèle!! :angry:

 

le probleme de l'inter (ce que je vois personnelement) c'est qu'il donnent plusieurs chances a ceux qui ne meritent meme pas une, et impatients envers les vrais potentiels. (pirlo en est le plus grand exemple :unsure: )

 

c vrai que balo a la grosse tête, mais au moins c'est le seul qui jouait avec du CŒUR

 

une scène me vient tjr à l'esprit: l'année passée contre napoli, on etait en mené au score 1-0, vers (85') changement de lavezzi qui prend touuuuuut son temps pour sortir du terrain, tous nos joueurs regardaient comme-ci rien ne se passe, une indifférence face à laquelle j'etais choqué franchement, le seul qui a bougé c'est balo, il traversait tout le terrain pour pousser l'argentin en dehors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Balotelli a eu quelques gestes un peu bête, mais pour moi c'est celui qui a le plus l'envie d'aller au but et de récupérer le ballon, il ne faut surtout pas lui donner envie de s'en aller je veux qu'il reste il va devenir tellement bon ! Notre vrai problème, enfin je le pense, c'est que notre moyenne d'âge sur le terrain est supérieur à 29 ans !!! Les seuls qu'on a battu largement, c'est le Milan et ils ont une moyenne d'âge supérieur à 30 ans ! Il faut vous dire que dans 5 ans, y'aura plus un des titulaires qui sera encore là !

 

Il faut vendre nos papy et engager des jeunes c'est ça la clé pour moi ! Les papys sont sympas, mais quand il y en a trop au même endroit ils ont tendance à ralentir considérablement le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli il ne semble avoir qu'une idée en tête en ce moment, c'est montrer à Lippi comment il assure, comment il en a une très grosse, comment il fait des grigris que personne d'autre ne fait (ou pas). Jouer à l'Inter, ça semble pas trop l'intéresser, c'est juste jouer. Peu importe le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule minute ne m'a échappée, exceptée la Super Coppa (dans laquelle je sais que Mario a été auteur d'une passe décisive). Et je retiens surtout que c'est vraiment un soliste, oui il fait des passes, encore heureux, mais je trouve qu'il devient de plus en plus perso. C'est dommage puisqu'il a des qualités techniques énormes et y'a moyen de combiner efficacement avec notre milieu et l'attaque mais bon, c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...