Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

je vais faire un saut dans le futur et désolé si je suis un peu hors sujet... mais imaginons si Mourinho ne se qualifie pas pour les huitiemes ou qu'il tombe en huitieme... sera t il limogé? :ermm::rolleyes:

 

 

je le pense pas, moratti ne refera pas ses erreurs , mais une chose est sure: un grand ménage au vestiaire

 

des noms?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

je vais vous relayer une réflexion que m'a fait un pote et qui n'est pas si con même si à l'époque, je n'étais pas d'accord.

 

Le pote en question me disait que Mourinho, après son départ de Porto ne ferait plus rien en LDC.

 

Tout simplement parce que d'après lui, c'est un entraineur fait pour coacher les équipes portugaises (je sais moi aussi, j'ai trouvé ça absurde).

 

Il avançait l'idée que les joueurs portugais sont souvent très bons techniquement mais ils pêchent dans la rigueur défensive ...

Et que Mourinho combiné à une équipe portugaise, ça donne la solidité derrière et le goût du football technique devant !

 

à l'époque, je trouvais ça tiré par les cheveux mais à y repenser aujourd'hui, à Chelsea c'était des robocops les joueurs et ça leur a permis de rafler des titres nationaux mais c'était un jeu froid et basé sur la pression physique et effectivement, Mou n'a jamais rejoué une finale.

 

Aujourd'hui ... chez nous, ça a l'air de se reproduire ...

 

Peut être pas si con que ça la remarque du pote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un saut dans le futur et désolé si je suis un peu hors sujet... mais imaginons si Mourinho ne se qualifie pas pour les huitiemes ou qu'il tombe en huitieme... sera t il limogé? :ermm::rolleyes:

 

 

je le pense pas, moratti ne refera pas ses erreurs , mais une chose est sure: un grand ménage au vestiaire

 

des noms?? :rolleyes:

 

 

:laughing[2]::laughing[2]: jsai pas qui exactement, mais si ça arrive, cette fois tout est possible

jveu pa dire des betises, mais jpense que meme les grands de l'equipe seront concernés

 

ce que j'espere absolument pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fureur de Mourinho s’abat sur Balotelli

 

Mario Balotelli n’échappe pas aux critiques de son entraîneur ainsi que ses coéquipiers suite à son expulsion hier soir en Champion’s League contre le Rubin Kazan. Le premier à attaquer le jeune joueur pour son double carton jaune a été José Mourinho. Il attribue une grande partie de la responsabilité à Balotelli concernant les souffrances des nerazzurri contre les Russes, et il annonce que des mesures sévères seront prises concernant le garçon. On le verra probablement seulement sur le banc ou dans les tribunes lors des prochains match.

 

Calciomio.fr

C'est du grand n'importe quoi, Supermario se démenait pour essayer d'activer son équipe vers l'avant, et en voulant pressé un Russe, il a eu le malheur de le faire tomber, ce qui lui a coûté un deuxième jaune après plusieurs fautes stupides. Maintenant on ne peut pas s'en prendre à un joueur pour excuser ses propres bêtises, car de toute façon nous ne méritions pas la victoire et même avant l'expulsion de Supermario ! Je trouve vraiment petit de rejeter la faute sur ce pauvre Mario au lieu de s'en prendre au vrai coupable : lui.

 

non excuse moi mais la tu va un peu loin en disant qu'il n'a rien a faire chez nous ...

c'est pas toi moratti , puis il a toujours sorti un offensif pour un defensif quand il menait au score , (tu devrait le savoir en suivant chelsea et porto) l'inverse est vrai ,il peut jouer avec 4 attaquants devant aussi....

 

pour moi la reference c'est le match contre le barca , ce match en russie n'a aucune importance sinon de foutre un bn pied au cul a nos joueurs...et au president ...

maintenant regardons en avant

C'est pas moi Moratti, mais depuis quand n'avons-nous plus le droit d'expression sur un entraîneur où un joueur? Je constate des faits qui selon moi, font qu'il est plus que jamais remis en cause chez nous, voilà tout. C'est peut-être vrai qu'à Porto ou à Chelsea il faisait pareil, mais il n'empêche que la majorité d'entre-nous, je le pense, préférerait voir du beau tout le match ou je me trompe? Maintenant si nous n'avons ni le beau jeu, ni les résultats, il faut se rendre à l'évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous par contre, on doit se dire éternellement

 

"c'est pas grave, il nous manquait Sneijder et Motta"

 

"Mancini et Quaresma c'est que des nullos et le reste de l'équipe ça roxxe"

 

"c'est pas grave, ce n'est qu'un mauvais match (parmi les milliers d'autres of course)"

 

"Mou n'y est pour rien, ce sont les joueurs sur le terrain qui sont responsables".

 

Non, jamais on doit remettre en cause le travail du staff (coach, préparateurs physique et tout le toutim), la mentalité des joueurs (à part nos 2 fantômes).

A mon avis tu devrais apprendre a lire, depuis quand défendre Mourinho ou un systeme veut dire qu'on ne doit jamais rien remettre en cause?

 

Il manquait des joueurs : c'est un fait

Quaresma et Mancini sont nuls : c'est un fait

Qui a dit que le reste de l'équipe avait été bon? Personne.

Mou y est pour RIEN (qui a dit ça?)

Les joueurs sont responsables : c'est eux sur le terrain non?

 

C'est facile de tirer à boulets rouges sur Mourinho, de vouloir carrément son renvoi, à vous lire on dirait qu'on est 15eme du championnat et qu'on est deja éliminés de la ldc. La patience c'est pas votre fort, on l'a vu cet été lors du mercato estival et les 90% du forum qui criaient au meurtre sur tout le club et qui ont changé d'avis à la fin.

 

Hier on a été mauvais, c'est un fait. Mais a quoi ça sert de vouloir une révolution aussi tot dans la saison alors qu'on a tout pour réussir? Ce qui manque c'est de l'envie, hier j'ai ressenti aucune faim de victoire.

Tout le monde, que ce soit le staff ou les joueurs doivent se remettre en cause.

Je vais me répeter mais j'attends decembre pour tirer un bilan, et s'il faut tirer des conclusions négatives je serai le premier à le faire, mais la c'est beaucoup trop tot.

 

Le pire c'est quand meme les Mme Irma a 2 francs qui prédisent deja l'avenir tellement ils sont frustrés. Mais oui on va perdre tous nos matchs, on ne gagnera rien, on est des merdes, le pire c'est que je suis sur qu'au fond y'en a qui attendent que ça pour dire "ah ben je l'avais bien dit qu'on ferait rien et que Mourinho est un merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est quand meme les Mme Irma a 2 francs qui prédisent deja l'avenir tellement ils sont frustrés. Mais oui on va perdre tous nos matchs, on ne gagnera rien, on est des merdes, le pire c'est que je suis sur qu'au fond y'en a qui attendent que ça pour dire "ah ben je l'avais bien dit qu'on ferait rien et que Mourinho est un merde"

 

C'est pas du mme Irma ça ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le style de jeu de l'inter me fait peur surtout pour la suite, a part les 2 machts contre notre cousin zozonerri et la lazio de rome ou l'inter a mieux jouer je le pense, pour le reste ça été plutôt brouillon, en faite l'inter à de la peine a jouer contre les "petites équipes", contre le milan s'était un gros macht, et chaque joueur a hausser le niveau de jeu et le macht était plaisant, l'inter a de la peine à produire un jeu de qualité face à certaines équipes dites "petites", on dirait qu'ils jouent en fonction des équipes. notre jeu n'est pas fluide, pas de lien entre l'attaque et le milieu de terrain. eto'o est obligé de revenir chercher les ballons et bien qu'il le fait les autres n'arrivent pas a comprendre son jeu fait de courte passe en une deux. on a beaucoup de male à produire un beau football, le plus gros travail à faire est au milieu de terrain, MOU tu sais ce ki te reqste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a signé lui et Mancini leur passeport pour la tribune 2009/2010, déja ça de prix. Je m'attendais à peu de choses de leur part mais là... enfin bon il ne faut pas être trop sévére car on dans un naufrage collectif il est difficile de surnager.

 

Les joueurs qui devront absolument être recadré à l'avenir:

 

Balotelli, c'est insuportable de commettre autant de fautes stupides surtout quand on a un carton jaune et une épée de damoclés sur la tête. Il est juste agaçant, si il continue de se comporter comme un gamin il ne reverra malheureusement pas souvent le terrain malgré son grand talent.

 

Lucio: Il était à la rue défensivement, ça peut arriver si ça ne se répéte plus à l'avenir. Par contre il faut qu'il arrête de se prendre pour Pelé ça commence à sérieusement m'agacer ça, franchement. Il est toujours là pour annihiler nos attaques, il prend tous les tirs comme si c'était le cannonier de l'équipe, j'apprécie sa bonne volonté mais ce serait très appréciable qu'il se concentre sur sa défense et qu'il ne monte que sur les corners.

 

Mourinho: Les coachings en carton, faut arrêter. Faire le colérique, également. Tu es payé 11M par an mon vieux, n'oublie pas quelles sont les responsabilités qu'engage un tel salaire ;)

 

Sinon pour le reste, vivement que Sneijder revienne franchement même si il est encore à 60% de ses moyens peut être même pas, comme je m'en doutais l'équipe ne peut pas tourner sans lui, il est impératif qu'il soit là ou bien au moins Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un saut dans le futur et désolé si je suis un peu hors sujet... mais imaginons si Mourinho ne se qualifie pas pour les huitiemes ou qu'il tombe en huitieme... sera t il limogé? :ermm::rolleyes:

Tout de suite les grandes conséquences. A chaque défaites y en a toujours un qui va jusque là. xD Hier on a joué sans certains joueurs cadres. On a fait avec ce qu'il y avait autrement dit des ailiers fantomatiques et un milieu pas productif. N'allons pas jusqu'aux conséquences les plus négatives alors que l'on sait bien que l'on vaut mieux que ça.

 

Quaresma a signé lui et Mancini leur passeport pour la tribune 2009/2010, déja ça de prix. Je m'attendais à peu de choses de leur part mais là... enfin bon il ne faut pas être trop sévére car on dans un naufrage collectif il est difficile de surnager.

 

La seule différence entre les 2 est que l'un court et a l'air d'avoir un peu plus d'envie: Quaresma. C'est pourquoi à choisir je préférerai que Mancini parte en premier si on ne peut qu'en virer un. Mais bon les 2 me semble irrécupérables. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je remets pas vraiment en cause le match ou alors l'entraineur et les joueurs.

 

C'est plutôt au niveau du dernier mercato, au final, on a pris très peu de milieu offensif et créatif. Avec un constat flagrant, des joueurs qui seront à mon avis souvent bléssés dû à leur faible physique (Motta et Sneijder).

 

Je pose la question, est-ce que nous avons fait un recrutement complet c-à-d doublé les posts surtout offensif ????

 

On a perdu en tous un mois et une semaine sur deux dossiers (Ibra et Sneijder), alors qu'on aurait pu à mon humble avis se concentrer sur l'un ou l'autre joueur qui aurait été moins dur à négocier avec une belle envellope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres faits :

 

-vu nos attaquants, un meneur de jeu est indispensable. A part Sneijder nous n'avons personne, donc qu'a fait le staff pour chopper un remplaçant à ce poste ? Visiblement rien. Par contre Mourinho semble avoir insisté pour garder Quaresma et Mancini. Dans le même temps nous avons vendu Jimenez qui n'a jamais fait d'histoire et qui, lorsqu'il était utilisé à bon escient avec R. Mancini a montré de vraies belles choses.

 

-de ce fait en découle un autre, y'a toujours des blessés dans une saison, visiblement ça a échappé à nos recruteurs

 

-Mancini est un nullos, mais à la base un nullos qui manque de compétition et sur lequel on compte d'entrée pour un match important de C1, tu trouves que c'est du bon management ça ? Mancini -au même titre que Quaresma- aurait pu joué bien d'autres matchs en rentrant à la 2nde période au profit des titulaires qui ont besoin de temps de repos. Le mec sort Eto'o contre Mancini à la fin du temps réglementaire lors de Inter - Napoli, le match suivant il nous remet Eto'o (c'était bien la peine de le faire sortir).

 

Moi ça me fait marrer qu'un gars qui disait y'a 1 an qu'il avait trop de joueurs à sa disposition insiste pour garder 2 bolosses et ne fait de toute façon jamais tourner son équipe.

 

Hier on a été mauvais, c'est un fait. Mais a quoi ça sert de vouloir une révolution aussi tot dans la saison alors qu'on a tout pour réussir?

 

Qui parle de révolution, certainement pas moi, en revanche je demande que notre coach prenne ses responsabilités, arrête de faire le malin devant le micro et essaye de développer avec les hommes qu'il a sous la main un semblant de tactique. De plus imaginons le pire, parce que ça peut toujours arriver, imaginons que Motta ou Sneijder ou Eto'o ou Milito se blessent pour toute la saison, on fait quoi après, on tente plein de formations au pif ?

 

A mon avis tu devrais apprendre a lire

 

Inutile de me prendre de haut, ni hier ni aujourd'hui je ne t'ai manqué de respect ;).

 

Et puis globalement dites-vous que si certains d'entre nous "pètent un câble" ce n'est pas juste pour 2 matchs mais pour l'ensemble de la prestation de l'équipe depuis que Mourinho a pris les commandes, l'accumulation des matchs de merde. Au bout d'un moment le foutage de gueule dont il fait preuve sur notre niveau de jeu, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la différence de réaction apres un mauvais résultat (je parle pas de toi).

C'est toujours pareil, apres Milan, Parme, ou Napoli (voire Barcelone dans une moindre mesure) c'était extraordinnaire, y'avait de grands espoirs et personne ne parlait de Mourinho.

La on a fait 2 mauvais résultats de suite et ça va directement dans les extremes (faut virer Mourinho, on est des merdes, on va se faire éliminer, on gagnera rien etc..)

 

Sur ces 2 matchs ya pas d'excuses, mais des circonstances atténuantes.

Ya des choses à changer dans la philosophie de jeu c'est indéniable je n'ai jamais prétendu le contraire, mais faut pas non plus exagérer. On a tout pour réussir, on a un effectif capable de faire quelquechose.

On verra si Mourinho va changer quelquechose, c'est pas la peine de faire son procès dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Mourinho, peut-être la meilleure de l'année qui sait...

 

Quel pessimisme nous avons là, et on appelle ça de fervent supporters ? Ok, nous pouvons critiquer mais de là à sortir des banalités pareilles.

 

J'ai pris compte des quelques pseudos qui ne font que râler en n'ayant aucune patience, et de ça, j'les retiendrais quand l'équipe sera au final tout à fait huilée et que les victoires s'enchaîneront. Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un manque évident de fluidité dans la qualité de jeu malgré de très bons joueurs. Pour le moment c'est pas terrible et il faut avouer que c'est comme ça depuis le début. Mis a part le derby le jeu de l'inter reste poussif, et moi je vois pas de difference entre le match d'hier et nos prestations contre bari, parme, cagliari et même naples au vue de la 2e mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...