Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

OK, Lucio fait un bon match à part sur le but de Di Natale ainsi que sur une autre action ou Di Natale aurait encore pu marquer... A Part ca ca va, encore heureux... :rolleyes:

 

Maicon Cordoba Samuel Chivu ca a quand même de la gueule.. Cordoba est très bon contre les attaquants véloces et à une détente de dingue.. Il est beaucoup moins offensif que Lucio mais on s'en cogne, c'est parce qu'on demande a un defenseur central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il fait chier Eto'o, quand il peut pas tirer pourquoi il fait pas de passe sérieux? Il faut qu'il arrête de vouloir se prouver des choses parce qu'au final ça va plus lui nuire qu'autre chose ! Je sais pas si c'est contre Balotelli, mais c'est pas la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste qu'on me réponde à une question.

Avez t'on le moindre problème défensif du temps des charnières Samuel-Cordoba et Chivu-Samuel? ;)

Euh... la charnière Samuel-Cordoba elle serai plus trop rassurante aujourdhui car Ivan a un peu baissé de niveau par contre Chivu-Samuel c'est du lourd !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...