Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter sur djibril Cissé?


zamorano

Messages recommandés

Le patron de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, aurait flashé sur Djibril Cissé. Et selon de nombreuses sources, le dirigeant italien serait prêt à faire appel aux services du buteur français pour épauler Adriano à la pointe de l’attaque lombarde. En effet, Roberto Mancini a demandé à ses dirigeants de lui fournir un élément capable de remplacer Obafemi Martins qui part disputer la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain en Égypte. L’Inter de Milan a bien rappelé de son prêt Victor Obinna du Chievo Vérone, mais le Nigérian fait également parti de la liste des 33 joueurs présélectionnés pour la compétition continentale.

 

Du coup, si l’Inter perd coup sur coup Martins et Obinna, la piste Cissé devrait être relancée très rapidement. Liverpool a été approché à de nombreuses reprises par d’autres clubs, dont Marseille, qui ambitionnaient d’obtenir le Français en prêt. Mais les Reds, qui sont d’ailleurs sur le point de faire signer Luciano Galletti, le milieu argentin de l’Atletico Madrid, sont soucieux d’obtenir des liquidités, et envisagent plutôt un transfert définitif. Selon de nombreuses sources, Moratti a fait savoir à ses homologues anglais qu’il était prêt à investir un peu plus de 10 millions d’euros dans cette opération. Liverpool n’a toujours pas donné sa réponse mais celle-ci devrait être imminente.

GOAL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Moi cela me derangerai pa tant que ca , Adriano /Cissé, c'est une bonne paire je pense  :bigrin:

 

Ils ne sont pas trop complémentaires je trouve. Je voyais plus un joueur à la Martins, Recoba, Cassano,... un attaquant qui joue un peu plus en retrait qu'Adriano ou Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu sur footmercato que l'Inter aurait relancé la piste Djibril Cissé, franchement je sais pas si c'est une bonne solution, en ce moment ca m'énerve cette histoire d'attaquant, prenons Aguero et Tevez quitte a y mettre 25 millions au moins on est tranquils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé vers l’Inter Milan ?

 

Pour pallier à l’absence de Martins, ayant rejoint sa sélection pour disputer la CAN, l’Inter Milan serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’International français.

 

Presque jamais titularisé, le courant ne semble pas passé entre Benitez et le français. Aucun doute que rebondir à l’Inter Milan serait flatteur pour Cissé à la recherche de temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du Monde en Allemagne.

 

Source : http://www.footmercato.net/djibril-cisse-v...rticle4186.html

 

 

10 M € blink.gif Je préfère 1000x Sobis à Djibril. Tu rajoute Aguero et c'est parfait ! Parce que bon, Tevez et Aguero en même temps, il faut prévoir 50 M €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobis je le connais pas... Prennons Tevez ou Aguero et on en parle plus, et on ce fait préter Bojinov et voila, franchement là c'est relou, on annonce pleins de noms et on a rien, faudra que la cellule recrutement se bouge un peu là, s'ils veulent rattraper la Rube il serait temp de recruter là...On dirait qu'il se sont fait un raison et qu'il pense plus à la prochaine saison...

Je prendrais Tevez ou Aguero plus un échange de prét Toldo-Bojinov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
<_< cissé a linter !!! moi je suis pa tro pour meme si jaime bien ce joueur !!! il seré stylé pour les photos avec le maillot mdr mé a part sa je ne pense pa kil se feré o calcio donc nononononononnon pa lui !il nous faut un fort un vrai efficace !! cissé il rate parfois des buts que mm mon chien pourré marké lol :D

post-276-1138484663_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< cissé a linter !!! moi je suis pa tro pour meme si jaime bien ce joueur !!! il seré stylé pour les photos avec le maillot mdr mé a part sa je ne pense pa kil se feré o calcio donc nononononononnon pa lui !il nous faut un fort un vrai efficace !! cissé il rate parfois des buts que mm mon chien pourré marké lol :D

:bigrin: tout a fait d'acc con té. :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...