Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Pour ce qui pense que Deki devrait être sur le banc, c'est pas en un match qu'on doit le juger s'il doit être sur le banc ou pas.

 

Laisses tomber. Forcément qu'on le veut sur le banc, attends il vole la vedette au grand Samuel Eto'o en marquant un but alors qu'il pouvait lui faire la passe. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kroutch... Il parlait de Deki, Cricri é_é

Oui c'est fait exprès. Si on considère que Deki a été nul et doit allé sur le banc alors Eto'o aussi. On va suivre la même logique débile. :nikel:

 

Curieux de voir qui on va mettre à la place de Stankovic d'ailleurs. Aller, sortez moi un nom dans l'équipe qui le mette sur le banc. Faites moi rire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, blamer les joueurs ne sert a rien... a la limite Suazo... et encore avec une bonne tactique il n'aurait pas eu a rentrer. Avec la tactique en place on aura toujours du mal a faire le jeu.

 

--------------- Eto'o

 

--------------- Sneijder

 

---- Muntari ------------Stankovic

 

---------Cambiasso - Zanetti

 

Franchement je vois pas, si Snijder et Eto'o sont bien pris, qui pourraient faire une bonne passe.

 

Cambiasso ou Zanetti (il l'aurait fait si Suazo... :vnr: ) mais ils sont dans un role de récupérateurs. Ils ont en guere l'occasion.

 

La plupart du temps le ballon échoue a Sneijder qui attend un soutien qui en 1ere mi-temps fut soit Muntari ou soit Stankovic. Soit ils jouent simple et c'est improductif mais on garde le ballon, soit ils essaient quelque chose de trop compliqué et cela fait du déchet.

 

Au final, tout le monde essaie d'en faire un peu trop, on s'énerve et ca donne du n'importe quoi.

A Mourinho de mettre d'autres joueurs, meme avec les blessés, on ne peut pas jouer avec 2 joueurs a vocation offensives chez nous.

 

A ceux qui me dise que cela a marché face au Génoa, oui c'est vrai mais a l'extérieur on aura toujours plus d'espace en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko moi, j'ai du mal avec ce joueur, il pense peu collectif, il fait que frapper...

Et avec ça, combien de fois ne nous a t-il pas sauvé hein ?

Il a bien fait de prendre sa chance, lorsque t'es mené et que tu as le but devant toi, vaut mieux tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat, on a l'impression que l'Inter c'est une equipe d'indisciplines. Il faut que le coach prenne ses responsabilites et frappe du point sur la table.

 

Le role d'un demi relayeur ou recuperateur ce n'est pas de se retrouver aux abords de la surface de reparation. Ils font les malins parce qu'ils veulent marquer et apres des qu'ils perdent le ballon on est en difficulte parce qu'il n'y a personne pour gener au milieu. Ca s'est vu ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko moi, j'ai du mal avec ce joueur, il pense peu collectif, il fait que frapper...

Et avec ça, combien de fois ne nous a t-il pas sauvé hein ?

Il a bien fait de prendre sa chance, lorsque t'es mené et que tu as le but devant toi, vaut mieux tirer

+1000 MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir qui on va mettre à la place de Stankovic d'ailleurs. Aller, sortez moi un nom dans l'équipe qui le mette sur le banc. Faites moi rire. :smile:

Mancini, Quaresma, Vieira,... C'est quoi ça hein ? Des chèvres peut-être ?????

 

:bigrin:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josè Mourinho :

 

"Hier, j'ai dit que du paradis à l'enfer,il n'y avait qu'un pas et maintenant je ne dis pas que nous sommes en enfer, mais la qualification sera vraiment difficile. Maintenant, il sera important d'aller à Kiev pour gagner [...] Je ne pense pas que l'attitude de l'équipe n'était pas bonne. C'est vrai que nous étions très peu concentrés. Le but que nous avons subi est le résultat de cette non concentration. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars relativisez la prestation de Stankovic s'il vous plait. Depuis 2 mois c'est un des grands hommes forts de l'Inter, repositionné derrière Sneijder ou devant la défense il est indispensable, il trace des kilomètres et s'avère le poumon de l'équipe... C'est pas parce qu'il a loupé ses passes aujourd'hui que sayé on doit le balancer, c'est ouf quand même :blink:

 

Le Gars il sort de 3 ans de galère dans un poste qui n'est pas le sien, il est repositionné derrière il retrouve les sensations de ses premières saisons avec l'Inter et de ses années Lazio, y'a AUCUN DOUTE ! Ya un monde entre le Stankovic de l'an dernier et ce Stankovic !

 

Pour Eto'o bah c'est pas Zlatan, on s'en doutait, il est pas là pour faire son spectacle solo et sortir un but magique. Eto'o est efficace quand la machine Inter l'est, c'est aussi simple que ça, Eto'o en pointe à Sociedad est un bon joueur sans plus, en pointe à ManU ou à Barcelone c'est un monstre, il est dépendant du rendement des milieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir qui on va mettre à la place de Stankovic d'ailleurs. Aller, sortez moi un nom dans l'équipe qui le mette sur le banc. Faites moi rire. :smile:

Mancini, Quaresma, Vieira,... C'est quoi ça hein ? Des chèvres peut-être ?????

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir qui on va mettre à la place de Stankovic d'ailleurs. Aller, sortez moi un nom dans l'équipe qui le mette sur le banc. Faites moi rire. :smile:

Mancini, Quaresma, Vieira,... C'est quoi ça hein ? Des chèvres peut-être ?????

B.G ! On va allé encore plus loin en LDC. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...