Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

Je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est Deki qui est critiquer, on lui reproche même la mauvaise performance de Eto'o et de l'équipe en générale

pour moi il a été l'homme du match du coté de l'inter, il a pas arreter une seconde et si il passe pas a Eto'o ben faudrait deja qu'il ce demarque pour pouvoir lui faire une passe c'est vrai qu'on a pas Xavi mais pour ma part Deki me suffit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

JE suis un peu étonné de ton Analyse Krouch, je pensais que tu avais une meilleur vision de la chose.

 

Mais bon chacun a le droit d'avoir son point de vu hein...je respecte le tiens. Mais sur ce coup, dire que Eto'o a été nul a chier, c'est juste de la mauvaise fois à mon avis!

Désolé mais je ne supporte pas aussi toute la mauvaise fois déployé envers Stankovic qui est l'un de nos meilleurs éléments. "Il fait pas de passes à notre super attaquant SAMUEL ETO'O qui lui aurait marqué". C'est bon quoi ça suffit. Je vois en certains limite de la rage que ce ne soit Samuel et mais Dejan qui ait marqué le premier but. Bref.

 

Ensuite je persiste et je signe: Eto'o n'a pas fait un bon match. Il est où le Eto'o qui faisait le pressing en pointe au Barça ? J'ai rien vu de ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT si samuel continue à la jouer modeste dans cette équipe, rien ne bougera. Il faut qu'il prenne de la voix dans le vestiaire le plus rapidement possible pour remettre les milieux à leur rôle sinon c'est foutu.

J'aime bien aussi Eto'o comme toi mais je trouve ton message ci-dessus fort disproportionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute les gars on va faire plus simple on n'a ete nul a chier encore en champion league basta sais la faute de personne mais de ensemble de toute l'equipe voila se qu'il faut se dire d'accord deki a marquer samuel aussi mais cela ne change en rien qu'on n'a ete nul et incapable de marquer plus de buts et de jouer comme samedi dernier au genoa .

 

Maintenant j'espere que tout le monde mourinho, joueur ect, vont enfin se remettre dans le droit chemin en europe !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le prochain match on va remplacer deki par Quaresma c'est sur on va gagner 20-0 sa sera la preuve que c'été la faute de deki (sa me rappelle l'histoire de Ibra comme quoi on a vendu Ibra pour avoir un meilleur jeux )

 

 

Je vai finir par croire qu'Ibra a vraiment fuit l'inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne supporte pas aussi toute la mauvaise fois déployé envers Stankovic qui est l'un de nos meilleurs éléments. "Il fait pas de passes à notre super attaquant SAMUEL ETO'O qui lui aurait marqué". C'est bon quoi ça suffit. Je vois en certains limite de la rage que ce ne soit Samuel et mais Dejan qui ait marqué le premier but. Bref.

 

Ensuite je persiste et je signe: Eto'o n'a pas fait un bon match. Il est où le Eto'o qui faisait le pressing en pointe au Barça ? J'ai rien vu de ça ce soir.

 

Mais Kroutch, soyons un tout petit peu honnête. Si toi un attaquant, tu fais 10 appels et tu reçois 1 ou 2 ballons, pourquoi est ce que tu vas t'égosiller à en faire un onzième si tu a 1 chance sur 10 de recevoir la balle. Mon pb n'est pas que Deki ne fait pas de passe à ETO'O, il y'a plusieurs action de balle où Suazo ou Snjeider était bien positionné. Mais qu'est ce que le mec fait, il frappe.

 

La preuve qu'il fait mal est là, après ses frappes, il s'excuse à chaque fois. Est ce que toi tu t'excuserais si tu ne te reproches rien?J'en suis pas sur, sinon tu m'aurais déja présenté des excuses :bleee: (je rigooooooooole)

 

On reste amicale!

 

C'est pour le club, tellement on l'aime... :nikel::nikel::nikel:

 

FRANCHEMENT si samuel continue à la jouer modeste dans cette équipe, rien ne bougera. Il faut qu'il prenne de la voix dans le vestiaire le plus rapidement possible pour remettre les milieux à leur rôle sinon c'est foutu.

J'aime bien aussi Eto'o comme toi mais je trouve ton message ci-dessus fort disproportionné.

 

C'est pas à Eto'o de prendre de la voix, on a un coach pour ça, puis on a un capitaine aussi! Si Eto'o élève la voix là maintenant, tout nouveau comme il est dans l'équipe, ce sera la mort pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment difficile ce soir. T'inquiètes pas BGates tout va bien. :bigrin:

 

Je ne supporte juste pas le fait qu'on puisse dire: "Deki sur le banc". Ok il a pas été très collectif je suis prêt à le reconnaître mais si on le met sur le banc je mets aussi Eto'o, celui que la foule adule, car pour moi ce soir il n'a pas été bon. Non pas qu'il n'a pas eu assez de ballons, pour moi il n'a juste pas été décisif devant les buts alors qu'il aurait pu l'être quand il en a eu l'occasion car oui il en a eu. Bref voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez tous les deux raisons mais vous ne comprenez pas le probleme.

 

@BGates evidemment que Deki devrait jouer plus collectif, mais il ne joue pas a son vrai poste, il ne va pas se transformer en Gerrard par la volonté du saint esprit. Il fait comme il peut et cette saison, c'est franchement pas mal.

 

@Kroutch, en se démenant comme il fait, en jouant a 110% il fait de bonnes performances mais n'ayant pas une vision du jeu extra, il n'est pas au niveau d'un milieu offensif d'une grande équipe.

 

Alors pourquoi joue-t-il la? La réponse il faut la chercher chez Mourinho. Il a abandonné l'idée de relancer Quaresma et Mancini. En tout cas, au poste de milieu offensif, je ne suis pas sur que Deki leur soit potentiellement meilleur. Il est surement plus en confiance mais vu les absences, j'aurais préféré les voir a sa place.

 

Et deki titulaire a la place de Muntari, sur ce match, on a clairement un déficit technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne supporte pas aussi toute la mauvaise fois déployé envers Stankovic qui est l'un de nos meilleurs éléments. "Il fait pas de passes à notre super attaquant SAMUEL ETO'O qui lui aurait marqué". C'est bon quoi ça suffit. Je vois en certains limite de la rage que ce ne soit Samuel et mais Dejan qui ait marqué le premier but. Bref.

 

Ensuite je persiste et je signe: Eto'o n'a pas fait un bon match. Il est où le Eto'o qui faisait le pressing en pointe au Barça ? J'ai rien vu de ça ce soir.

Entre dire qu'un stanko frappe trop au but et qu'Eto'o a ete nul a chier today... je pense pas que tu puisse parler de mauvaise fois.

 

Faut pas se moquer du monde lol.

J'avoue que certains fan abuse sur Eto'o mais c'est pareil sur Stanko ou d'autre taulier de l'inter. Eto'o ne fait pas un debut de saison virvoltant. Il etait habituer a jouer en 1er attention et la c'est plus le cas donc c'est plus difficile.

 

Je reste sur ma position, pour un milieu offensif voire relayeur, il a pas beaucoup de vista du moins collectif (et pas besoin de s'appeler xavi ou autre) et lui, il est dans son club depuis 5 piges.Cela n'enleve rien a ces autres qualités

J'apprecie les joueurs qui tente leur chance mais quand c'est trop, il faut le dire aussi.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Seth concernant le cas Lucio. Je le suis également depuis plusieurs saisons mais pour moi il a toujours fait partie de ces défenseurs étourdis qui font peur non seulement aux supporters, enfin à certains, mais aussi à ses coéquipiers et ça c'est encore plus grave.

 

Lucio il lui manque la rigueur et la régularité, j'en ai un peu rien à foutre qu'il se croit de temps en temps sur la plage de Copacabana avec ses chevauchées balles au pied. Je lui demande simplement la concentration et l'application nécessaires dans un match du niveau de la C1. Ajouter à cela le fait qu'il ne soit pas tonitruant sur ses relances...enfin bref je n'ai clairement jamais été un pro Lucio et malheureusement il fait rien pour me faire changer d'avis.

 

Je l'ai dis il y a quelques jours dans un autre topic, mais Cordoba me manque beaucoup et j'aurais aimé dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match tu voulais qu'il fasse quoi ? Nan mais sérieux. Quand t'as 3 ukrainiens sur toi qui ferment le jeu pendant 90 min tu fais quoi ? Deki n'est pas Xavi. Il n'a pas la même vision du jeu et pas la même qualité de passes.

Justement s'il est si bête comme toi même tu l'affirmes, qu'il arrête de frapper et donne plutot la conclusion a des joueurs plus intelligents. sa bêtise nous a fait mal négocier plusieurs phases de jeu en attaque. Si c'est fort, qu'il donne à Sneijder minimum quoi ou qu'il cherche les ailes, quelqu'un d'autre plus intelligent saura faire un meilleur choix. On attend pas de lui qu'il ait la balle de match ni le dernier ballon, mais qu'il transmette la balle et utilise sa résistance physique pour maintenir le pressing haut et géner les contre attaques. Bon sang, c'est pourtant facile le foot, mais je doute que tu ne l'aies pratiqué un jour avec ton raisonnement, c'est pas PES où on marque du milieu de terrain mon type.

 

Des joueurs plus intelligents ? J'aurais plus "doués". Ce que ce soir Eto'o et Suazo n'ont pas été.

 

C'est bien c'que j'dis: fanatisme pur et parfait. Attention je m'attaque au Dieu Eto'o à qui on a pas fait la passe ! Il devait marquer ! Pas les autres. :rolleyes: Ca ne sert à rien de parler à un mur surtout si celui-ci n'a rien à faire là. On est pas sur un forum pro Eto'o nous sommes sur le forum de l'Inter. Les parasites ici pour un joueur et non pour l'équipe je ne vois pas ce qu'ils y font.

On est pas non plus sur le forum pro Stankovic ici. On critique Stankovic depuis le debut de la saison parcequ'il ne fait pas assez de passes devant le but et cherche plutot la solution individuelle par des tirs et non parcequ'il ne fait pas de passe a eto'o. Ca aurait ete n'importe quel autre attaquant on le critiquerait aussi.

 

Et puis cesse d'appeler les gens parasites. Personne ne t'a insulte a ce que je sache. Sais pas parceque tu es correcteur ou je sais trop quoi que tu te crois tout permis. Un peu de respect

Modifié par houston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme souvent d'accords avec toi Jipé, m'enfin je suis tout de même content de voir que je partages cette analyse avec au moins une personne car franchement j'essaie toujours de le juger avec objectivité malgrè ces antécédents que l'on a cité... mais rien à faire, il retombe forcément dans ses travers après de bonne perf, le rôle du défenseur et du gardien est ingrat on ne cessera de le répéter.. une erreur à ce niveau là peut même nous couter le match, contrairement à celle de n'importe quelle autre joueur de champ voilà pourquoi on demande aux défenseurs, et d'ailleurs c'est comme ça qu'on reconnait les grands défenseurs, de ne pas faire d'étourderie ce que Lucio fait malheureusement bien trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CriCri: FRANCHEMENT si samuel continue à la jouer modeste dans cette équipe, rien ne bougera. Il faut qu'il prenne de la voix dans le vestiaire le plus rapidement possible pour remettre les milieux à leur rôle sinon c'est foutu.

 

_____________________________________________

 

Pour l'instant y a la barrière de la langue malheureusement. :bigrin::bleee::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a tout ceux qui sont en train de fusiller deki mais lol quoii vous etes serieux au moins??? xD

j'ai l'impression que tout ceux qui le descendent sont des pro eto me trompe je??

c'est vrai qu'il tire trop et tout et je lui reproche egalement mais sans lui les gars on aurait un point en

champions ce soir.

eto arretez de lui trouver des excuses il n'a pas ete bon ce soir c tout. aucune couverture de balle efiicace, il suffiasait qu'il joue le jeu et controle bien son ballon a plusieurs reprise pour se retrouver face au gardien mais il n'a pas tenu le pari physique et c'est dommage.

suazo mais put*** de mer** c'est incroyable j'ai pas de mots pour decrire sa nullité affligeante ce soir et toute sa carriere nerazura en somme. qu'il degage.

lucio s'est troué ce soir c'est clair et j'espere que ca sera l'exception

le reste comme l'a dit Mou ont manqué cruellement de concentraion et c'est ce qui nous a couté cher (très ???).

enfin pour Mou faire entrer Matrix a ce post la j'espere pouvoir comprendre un jour.

ma seule consolation est la defaite du barca xD rubin kazan devient favori tout d'un coup.

mais dans quelle époque on vit mes amis :laugh:xD:debile1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr. Depuis votre arrivée ici il n'y a d'yeux que pour lui mais pas pour l'équipe. J'ai le sentiment que seulement les performances de votre joueur compte. ;)

 

Sur ce bonne nuit.

Garde tes sentiments pour toi et n'insulte plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a tout ceux qui sont en train de fusiller deki mais lol quoii vous etes serieux au moins??? xD

j'ai l'impression que tout ceux qui le descendent sont des pro eto me trompe je??

c'est vrai qu'il tire trop et tout et je lui reproche egalement mais sans lui les gars on aurait un point en

champions ce soir.

eto arretez de lui trouver des excuses il n'a pas ete bon ce soir c tout. aucune couverture de balle efiicace, il suffiasait qu'il joue le jeu et controle bien son ballon a plusieurs reprise pour se retrouver face au gardien mais il n'a pas tenu le pari physique et c'est dommage.

suazo mais put*** de mer** c'est incroyable j'ai pas de mots pour decrire sa nullité affligeante ce soir et toute sa carriere nerazura en somme. qu'il degage.

lucio s'est troué ce soir c'est clair et j'espere que ca sera l'exception

le reste comme l'a dit Mou ont manqué cruellement de concentraion et c'est ce qui nous a couté cher (très ???).

enfin pour Mou faire entrer Matrix a ce post la j'espere pouvoir comprendre un jour.

ma seule consolation est la defaite du barca xD rubin kazan devient favori tout d'un coup.

mais dans quelle époque on vit mes amis :laugh:xD:debile1:

non, moi je descend Stanko mais quand on emet une critique évidente, certains le prenne mal.

Tu peu me dire qu'Iniesta a une frappe de poussin malgré que je le kiff, c'est une realité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Seth concernant le cas Lucio. Je le suis également depuis plusieurs saisons mais pour moi il a toujours fait partie de ces défenseurs étourdis qui font peur non seulement aux supporters, enfin à certains, mais aussi à ses coéquipiers et ça c'est encore plus grave.

 

Lucio il lui manque la rigueur et la régularité, j'en ai un peu rien à foutre qu'il se croit de temps en temps sur la plage de Copacabana avec ses chevauchées balles au pied. Je lui demande simplement la concentration et l'application nécessaires dans un match du niveau de la C1. Ajouter à cela le fait qu'il ne soit pas tonitruant sur ses relances...enfin bref je n'ai clairement jamais été un pro Lucio et malheureusement il fait rien pour me faire changer d'avis.

 

Je l'ai dis il y a quelques jours dans un autre topic, mais Cordoba me manque beaucoup et j'aurais aimé dire le contraire.

 

 

Les relances de Lucio sont juste les meilleures avec Samuel... Cordoba à la place c'était chandelle sur chandelle, Matrix exactement pareil. Ces 2 derniers ne s'appliquement pratiquement jamais dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA, on attend justement pas d'un milieu relayeur qu'il marque, c'est là tout le problème et stanko ne semble pas l'avoir compris. Au lieu de faire son travail, il pénalise les autres en faisant autre chose.

Certes Deki est un milieu relayeur, mais Mourinho l'utilise comme Milieu Offensif !

Ce qu'on attend d'un milieu offensif c'est qu'il lie le milieu de terrain à l'attaque ET aussi s'il en a les qualités qu'il tente des frappes :smile:

On ne reproche pas à Sneijder de tenter ni de marquer ? Ben pour Deki c'est pareil point barre.

Le gars il enchaine les matchs de fou et marque des buts et on arrive encore à dire que c'est de sa faute mais LOL :rolleyes:

 

Stankovic marque

Eto'o ne marque pas

 

Ce n'est pas dur à comprendre que ce n'est pas de la faute du serbe si le camerounais ne marque pas, nan mais les critiques à son égard sont complètement débiles :laughing[2]:

 

Putain j'aurais tout lu... Bientôt on va pleurnicher parce que Maicon marque et pas Eto'o Bhou Bhou Bhou :rolleyes:

 

C'est à la limite du footix et du groupismes vos analyses à deux balles...

 

Ce message ne s'adresse pas qu'à toi CriCri ;)

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le cote que l'on veut prendre, que ce soit celui de Kroutch, CriCri ou encore BGates, une chose est evidente : l'Inter ne tire pas un profit maximal du talent de Samuel Eto'o. On peut epiloguer longtemps sur l'habitude maladive de Stankovic a tirer, la maladresse de Muntari ou encore les "prouesses" de Lucio mais moi j'en veux particulierement a une personne : Jose Mourinho. Je l'ai dit et le je le redis encore. Lorsque Mourinho engageait Eto'o, il a dit que ce dernier permettrait a l'equipe de jouer plus en profondeur. A part le match contre le Milan et peut-etre celui contre le Genoa (qu'Eto'o n'a pas joue en passant), je cherche encore ce jeu en profondeur. Je crains que l'Inter ne soit entrain de jouer exactement de la meme facon que lorsque Zlatan etait la. Peut-etre que cette fois, "Zlatan" s'appelle plutot Dejan.

 

Vous n'avez rien compris : il ne s'agit pas pour l'Inter de voir Deki marquer plusieurs buts au detriment d'Eto'o. Il s'agit de tirer le meilleur de ces deux-la pour que l'equipe franchisse un cap. Est-ce si difficile a saisir ?

 

Et puis je ne sais plus qui a dit ceci et j'approuve : je trouve aussi Eto'o trop discret. On le voit frustre sur le terrain mais il faudrait qu'il hausse la voix. Je sais qu'il y a la barriere linguistique mais c'est aussi lui le plus gros salaire de l'equipe. Il doit exiger et justifier son rang. Si Maicon le boude a cause de sa propre situation contractuelle, c'est contre-productif pour l'equipe. Si Deki veut endosser le costume de la star de l'equipe au detriment de contribuer a un jeu plus collectif, c'est contre-productif. Si Jose Mourinho n'arrive pas discipliner les gars au lieu de se battre constamment contre la presse, ce sera encore contre-productif pour l'equipe !

 

Ne me meprenez pas : je n'en veux a personne sur ce forum de defendre son joueur prefere. J'en veux juste a Mourinho de ne pas avoir change l'identite de l'Inter, de ne toujours pas avoir su lui donner une ame collective.

 

J'en veux aussi a Mourinho de ne pas mettre en confiance le banc. Je me rappelle lorsque Chelsea a perdu contre Liverpool en demi-finale de la Champions League de 2006-2007 remportee par Milan, les deux gars qui ont rate etaient Robben et Geremi, deux joeurs que Mourinho a amoindris, ridiculises et enterres sur le banc. Oui je reproche a Jose Mourinho de ne pas (savoir?) utiliser toutes les armes qu'il a sur le banc. Dans un match ou on manque de puissance offensive, pourquoi ne pas preparer des gars comme Quaresma, Santon ou encore Mancini, qui etaient jusqu'a un passe proche, de tres bons porteurs de ballon ? Regardez Suazo qui etait un monstre a Cagliari et cette folle action en fin de match qu'il a ratee ! Le Suazo de l'epoque aurait fait mouche !

 

Et puis, pourquoi ne pas essayer d'autres systemes de jeu avec deux recuperateurs, deux milieurs excentres et deux pointes, c'est-a-dire un 4-4-2 plus offensif ?

 

J'ai deja parle des attaques placees comme celle du premier but de Motta contre Milan AC. Je ne vois pas assez de ce genre de combinaison dans les matchs. Pour exemple, je vous citerai le but de Fabregas aujourd'hui contre AZ Alkmaar. Qu'est-ce qui nous manque pour mettre sur pied ce genre d'action a notre tour ? De plus, lorsqu'Eto'o etait au Barca, par exemple sur le genre d'action conclue par le but de Stankovic, un gars comme Iniesta ou Xavi aurait prefere la rayonnement durable de la passe decisive plutot que la gloire trompeuse du but. Et vous vous demandez pourquoi ce sont deux des meilleurs passeurs du monde. C'est la ou ca commence : L'ALTRUISME. Il y a du merite a delivrer la meilleure passe et je suis decu que Jose Mourinho n'ait pu inculquer ce principe a l'equipe !

 

De ce que j'ai vu aujourd'hui, l'Inter n'est pas encore prete pour gagner la Champions League.

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon la survie va se jouer avec ce qu'on recrute en janvier.

 

Un des pb majeurs qu'on a c'est qu'on n'a pas de banc. Faut virer TOUTES les chèvres et prendre des mecs utiles, notamment en relayeurs.

C'est sûr que Dejan il est énervant quand il fait des frappes à 35m à angle fermé, mais bon vu que y'a pas eu 30% des passes qui sont arrivées à destination hier (ben ouais les Ukrainiens se poussent pas devant les interiestes, ils savent ce que c'est que le marquage) le problème est ailleurs.

 

Je continue à dire qu'il nous faut qqn avec la vista en + de Sneijder (qui hier n'a pas fait le match de dimanche), du style Hamsik ou Cassano, un type qui puisse éliminier (ce qu'on n'a pas, sauf capitano mais c'est à 50m des buts et Maicon de tps en tps) et faire une bonne passe derrière pour les attaquants. Et bon, ben Pandev aussi serait pas mal, car quand on voit ce que nous fait Suazo, autant mettre un poussin à sa place quoi, on n'a que 3 attaquants potables, c'est quand même pas assez (y'a aussi le cas Arnautovic mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...