Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

Pas si sûr. Depuis votre arrivée ici il n'y a d'yeux que pour lui mais pas pour l'équipe. J'ai le sentiment que seulement les performances de votre joueur compte. ;)

 

Sur ce bonne nuit.

Garde tes sentiments pour toi et n'insulte plus personne.

 

Il ne t'as pas insulté et il n'a pas tort, toi tu es limite par contre. Donc soit tu te calme, soit je te calme, capito :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Quel que soit le cote que l'on veut prendre, que ce soit celui de Kroutch, CriCri ou encore BGates, une chose est evidente : l'Inter ne tire pas un profit maximal du talent de Samuel Eto'o. On peut epiloguer longtemps sur l'habitude maladive de Stankovic a tirer, la maladresse de Muntari ou encore les "prouesses" de Lucio mais moi j'en veux particulierement a une personne : Jose Mourinho. Je l'ai dit et le je le redis encore. Lorsque Mourinho engageait Eto'o, il a dit que ce dernier permettrait a l'equipe de jouer plus en profondeur. A part le match contre le Milan et peut-etre celui contre le Genoa (qu'Eto'o n'a pas joue en passant), je cherche encore ce jeu en profondeur. Je crains que l'Inter ne soit entrain de jouer exactement de la meme facon que lorsque Zlatan etait la. Peut-etre que cette fois, "Zlatan" s'appelle plutot Dejan.

 

Vous n'avez rien compris : il ne s'agit pas pour l'Inter de voir Deki marquer plusieurs buts au detriment d'Eto'o. Il s'agit de tirer le meilleur de ces deux-la pour que l'equipe franchisse un cap. Est-ce si difficile a saisir ?

 

Et puis je ne sais plus qui a dit ceci et j'approuve : je trouve aussi Eto'o trop discret. On le voit frustre sur le terrain mais il faudrait qu'il hausse la voix. Je sais qu'il y a la barriere linguistique mais c'est aussi lui le plus gros salaire de l'equipe. Il doit exiger et justifier son rang. Si Maicon le boude a cause de sa propre situation contractuelle, c'est contre-productif pour l'equipe. Si Deki veut endosser le costume de la star de l'equipe au detriment de contribuer a un jeu plus collectif, c'est contre-productif. Si Jose Mourinho n'arrive pas discipliner les gars au lieu de se battre constamment contre la presse, ce sera encore contre-productif pour l'equipe !

 

Ne me meprenez pas : je n'en veux a personne sur ce forum de defendre son joueur prefere. J'en veux juste a Mourinho de ne pas avoir change l'identite de l'Inter, de ne toujours pas avoir su lui donner une ame collective.

 

J'en veux aussi a Mourinho de ne pas mettre en confiance le banc. Je me rappelle lorsque Chelsea a perdu contre Liverpool en demi-finale de la Champions League de 2006-2007 remportee par Milan, les deux gars qui ont rate etaient Robben et Geremi, deux joeurs que Mourinho a amoindris, ridiculises et enterres sur le banc. Oui je reproche a Jose Mourinho de ne pas (savoir?) utiliser toutes les armes qu'il a sur le banc. Dans un match ou on manque de puissance offensive, pourquoi ne pas preparer des gars comme Quaresma, Santon ou encore Mancini, qui etaient jusqu'a un passe proche, de tres bons porteurs de ballon ? Regardez Suazo qui etait un monstre a Cagliari et cette folle action en fin de match qu'il a ratee ! Le Suazo de l'epoque aurait fait mouche !

 

Et puis, pourquoi ne pas essayer d'autres systemes de jeu avec deux recuperateurs, deux milieurs excentres et deux pointes, c'est-a-dire un 4-4-2 plus offensif ?

 

J'ai deja parle des attaques placees comme celle du premier but de Motta contre Milan AC. Je ne vois pas assez de ce genre de combinaison dans les matchs. Pour exemple, je vous citerai le but de Fabregas aujourd'hui contre AZ Alkmaar. Qu'est-ce qui nous manque pour mettre sur pied ce genre d'action a notre tour ? De plus, lorsqu'Eto'o etait au Barca, par exemple sur le genre d'action conclue par le but de Stankovic, un gars comme Iniesta ou Xavi aurait prefere la rayonnement durable de la passe decisive plutot que la gloire trompeuse du but. Et vous vous demandez pourquoi ce sont deux des meilleurs passeurs du monde. C'est la ou ca commence : L'ALTRUISME. Il y a du merite a delivrer la meilleure passe et je suis decu que Jose Mourinho n'ait pu inculquer ce principe a l'equipe !

 

De ce que j'ai vu aujourd'hui, l'Inter n'est pas encore prete pour gagner la Champions League.

 

Sportivement !

 

+1000000000

 

Le problème c'est que sur ce forum, beaucoup de gens sont aveuglés par le conservatisme. On veut passer un palier, on a promis un nouveau système de jeu, mais en même temps on est attaché aux icônes. On veut rien changer ou pas grand chose. Le changement a du mal à passer, que ce soit au sein de l'équipe ou même chez les supporters si j'en juge par l'attitude de certains sur ce forum qui sont prêts à incendier tous ceux qui ne vénèrent pas leurs héros.

 

Je crois que sur un forum il faut respecter et accepter les divergences d'opinion d'autant plus qu'il s'agit de football. Personne n'est divin et ce n'est pas bon pour les échanges que certains soient traités de pro-ceci ou d'anti-cela.

 

Je ne comprend pas pourquoi ça gène certains que des forumeurs affichent leur admiration pour tel ou tel joueur alors que ce sont les même qui chantent les louanges de leurs préferés à longueur de journée. Peut-être est-ce une volonté d'imposer sa propre vision aux autres. En tout cas moi, ça ne me gène pas que certains craquent pour Lucio, d'autres pour Cordoba, Maicon, etc... C'est normal d'être fan et je me contente de donner mon avis.

 

Le football c'est un sport dynamique. Ca doit bouger et ce sont les résultats qui font les grands clubs. C'est pas comme au cinema où l'image fait la star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas non plus sur le forum pro Stankovic ici. On critique Stankovic depuis le debut de la saison parcequ'il ne fait pas assez de passes devant le but et cherche plutot la solution individuelle par des tirs et non parcequ'il ne fait pas de passe a eto'o. Ca aurait ete n'importe quel autre attaquant on le critiquerait aussi.

ON critique Deki depuis le début de la saison? Non, VOUS critiquez Deki, franchement vous ne voyez pas que seuls vous, petits apotres de Eto'o, critiquez le serbe? Tu peux relire tout le topic.

 

Quand je vois certains membres inscrits en août, avec seul Eto'o en joueur préféré dire que "on aime le club", vous nous insultez et apparemment vous êtes tellement des groupies d'un joueur que vous ne savez même pas ce que supporter un club veut dire, alors dire l'aimer... :rolleyes:

 

On est conservateur? La différence entre vous et nous c'est que nous on supporte le club depuis des années, depuis qu'on est né pour certains, le club on l'aime et on le défend à tout prix. Vous n'avez aucune notion de ce que veut dire supporter un club, ça doit être dur à comprendre pour vous effectivement. Vous adulez naivement un joueur, vous changez de club comme de chemise. Arrêtez juste de critiquer des éléments fondamentaux de l'équipe qui ont déjà prouver beaucoup de chose pour justifier les mauvaises performances de Eto'o qui n'a encore rien prouver chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à justifier les mauvaises performances d'Eto'o. Je n'ai d'ailleurs pas parlé d'Eto'o en particulier. Ce qui me préoccupe c'est bien les performances en dents de scie de l'équipe. Je ne suis pas plus fan d'Eto'o que de Zidane, Maradona ou Pelé.

 

C'est justement ce que je disais. Tout pour vous rien pour les autres, tout ca parce qu'on vient d'arriver et qu'on est coupable de suivre un joueur. L'ouverture c'est le propre des grands clubs et il y aura toujours de nouveaux arrivants.

 

Pourquoi créer la division sur le forum en stéreotypant les nouveaux? Les nouveaux apportent leurs idées et contribuent à enrichir le forum. Ils méritent aussi le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté joueurs, je suis décu de Muntari, Eto'o, Lucio et Suazo.

 

Muntari : Beaucoup trop imprécis, ses passes arrivaient rarement à bonne destination. Si on se base sur son rendement de l'année dernière, il est méconnaissable. Vraiment décu.

 

Eto'o : Rappellez moi son salaire ? 10M c'est ça ? Et pourquoi je vous prie ? Il ne marque pas, il ne se

montre pas (ou peu) dangereux, aucune grinta... Je commence à douter de sa réputation de joueur désisif.

 

Lucio : 1 AG + une sale erreur qui nous aurait coûté un goal si Shevchenko n'avait pas le pied voilé. Il nous a habitué a mieux.

 

Suazo : Sa place est à Cagliari, il n'a pas les qualités pour jouer à l'Inter. Une erreur de l'ère Mancio. Il l'a encore prouvé ce soir en manquant un goal à 1,5m des cages.

 

Pour ce qui est de notre jeu, nos joueurs étaient trop statiques, ne se démarquaient jamais ce qui forcait nos milieux à toujours jouer vers les défenseurs qui, ne trouvant pas de solution au sol, se voyaient forcés d'envoyer des longs ballons vers l'avant (que Eto'o ne sait absolument pas exploiter). Lorsque par moment nos joueurs tentaient un collectif au sol, l'action était gâchée par une mauvaise passe, ce qui donnait droit à un contre dangeureux de Kiev.

Il faut l'admettre, Kiev était beaucoup plus dangeureux que nous sur ses offensives, eux arrivaient à faire circuler le ballon, et de façon précise.

 

J'ai vraiment l'impression que nous prenons les matchs de C1 comme des matchs amicaux sans importance. Regardez la rage de vaincre de Kiev, Kazan, Urziceni, Alkmaar, ...

 

Je suis décu par le mental de nos joueurs dans cette competition. Dernier du groupe, aucune victoire et aucune réaction... Ah si c'est juste Mourinho à dit "Ce n'est pas un match désisif"... Belle attitude pour un entraineur dont l'objectif est de gagner la competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renlala même après une bonne nuit de sommeil j'en reviens toujours pas du raté de suazo franchement c'est pas pour dire mais milito manque énormément en CL on dirais que etoo a besoin de joué en passe comme avec le barca pour montré des choses bien quand MOTTA et milito sont la etoo sert a quelque chose sinon hier il a pas trop servie on n'arrive toujours pas a l'utilisé c'est chaud quand même aprés 8 journée de championnat et 3e match de CL ! au ML sneijder trouve c'est marques c'est passe son de plus en plus belle sa vision de jeux devient extraordinaire il prend la confiance sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à justifier les mauvaises performances d'Eto'o. Je n'ai d'ailleurs pas parlé d'Eto'o en particulier. Ce qui me préoccupe c'est bien les performances en dents de scie de l'équipe. Je ne suis pas plus fan d'Eto'o que de Zidane, Maradona ou Pelé.

 

C'est justement ce que je disais. Tout pour vous rien pour les autres, tout ca parce qu'on vient d'arriver et qu'on est coupable de suivre un joueur. L'ouverture c'est le propre des grands clubs et il y aura toujours de nouveaux arrivants.

 

Pourquoi créer la division sur le forum en stéreotypant les nouveaux? Les nouveaux apportent leurs idées et contribuent à enrichir le forum. Ils méritent aussi le respect.

Ah mais nous on est content lorsqu'il y a des nouveau, je ne stéréotype pas les nouveau, je stéréotipe les groupies d'Eto'o qui ne constituent pas tous les nouveaux à ce que je sache non? Après ça veut pas dire que celui qui aime bien Eto'o est forcément une groupie hein. De toute façon avant de lire les posts on cerne déjà très bien si on a affaire à une groupie...

 

Les nouveaux apportent leurs idées et enrichissent le forum je suis tout à fait d'accord, mais les groupies elles ne sont pas capable de faire une analyse objective concernant leur dieu, ça ferme les débats et créé tout de suite des conflits. C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de vous entendre dire que les nouveaux sont ci et font ça.

Moi je trouve tout naturel que quelques uns soient d'abord attirés par la philosophie de jeu du club ou encore par sa genèse......., maintenant croire que certains qui sont amenés par le talent d'un joueur sont moins admiratifs du club, et par conséquent proscrit de critiques envers ceux qui ont déjà PROUVE c n'importe quoi.

 

Rien ne m'amenerais à commenter les prestations du club ici, il y'a des forums dédiés à samuel eto'o (puisque c'est de lui qu'il est question) au sein desquels il est sujet à de fortes critiques en cas de mauvais match, et c'est normal, maintenat il est tout à fait normal de penser que lors du recrutement de eto'o, il était question d'apporter un jeu différent au club, basé particulièrement sur la profondeur et la MOBILITE de tous en se rendant disponible. Ce n'est pas le cas jusqu'a présent sinon très rarement, aussi je rejoins quelqu'un qui accusait Mou, puisque c'est lui qui fait bouger les gars, c'est lui qui impose un style de jeu à l'équipe et il a du faire les recrutements pour.

 

Donc permettez de constater que nous jouons encore comme çi zlatan était dans l'équipe. Le foot est avant tout un jeu collectif et qui théoriquement évolue par pallier, de ce point de vue si tout le monde s'active à faire moins d'individualisme, le résultat sera croyez moi très appréciable. Ne nous voilons pas le visage avec un slalom de maicon qui nous apporte un but aujourd'hui et dire qu'il est le meilleur du monde à son poste. C'est pas ce qui le rend meilleur, c'est son plus dans l'apport offensif caractérisé par ses dédoublements et sa qualité de centre. Moi je sais que cette équipe peut faire beaucoup de bonnes prestations sur la scène européenne si et seulement si elle pratique un foot meilleur à celui que nous voyons tous les jours, simplement parce qu'elle a l'effectif pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant croire que certains qui sont amenés par le talent d'un joueur sont moins admiratifs du club, et par conséquent proscrit de critiques envers ceux qui ont déjà PROUVE c n'importe quoi.

Tu rigoles là? non? :blink: La plupart des membres AIMENT le club depuis des dizaines d'années, comment un fan d'un quelconque joueur arrive en août et dit avoir le même attachement que les interisti? :rolleyes:

 

Bref vous avez vraiment pas de notion de club, c'est ce que je disais.

 

J'ai plus rien à dire de toute façon comme chaque débat avec vous, c'est un débat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on arrête de ce contenté de match nul même mourinho est content je comprend sa sert a rien d'avancé comme sa on doit tout donner montré qu'on n'est un club de oufffff avec des joueurs trop talentueux fc internazionale milano leader de la serie A, peut tout cassé en CL il faut l'envie de la force un esprit de winner xD mais pour le moment dans le groupes ils ont tous perdu sauf nous ! on gagne le prochain match on passe en tête ! tout est encore jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo ne pouvait rien faire, il etait trop seul en attaque. il l'a dit lui meme apres le match dans une interview apres le match. pourquoi jouer la defense quand il faut marquer. en plus à la fin il nous fait rentrer deux joueurs à vocation defensif, c'est n'importe quoi le travail de mourinho la dessus. il reste pas beaucoup de temps, qu'il fasse rentrer à la limite mancini et le petit krhin... ou viera mancini. C'etait vraiment un coaching tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de survoler le live... Deki sur le banc, Deki frappe trop, Deki oublie Eto'o... on aura tout entendu.. Heureusement que celui que vous décriez tant est là pour marquer nos buts car s'il faut compter que sur Eto'o on serait déjà dans de sales draps en CL.. Eto'o a été engagé pour marquer dans les matchs importants, celui là n'en est il pas un? :blink:

Bref ok on a pas les passeurs du Barça mais quand même.

S'il ne fait pas le taf contre kiev chez nous il va faire quoi contre Barcelone? et en Ukraine?

Enfin, je n'ai rien contre Eto'o, mais reportez votre colère sur celui qui marque à tous nos matchs depuis quelques temps, faut arréter la mauvaise foi.. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eto'o, je comprend qu'il était en dessous car il était pas au top et a surement serré les dent pour jouer ;)

 

Deki a été bon mais parfois tardait à donner le ballon.

 

Suazo se croyait dans une piscine avec tous ses plongeons et glissade xD

 

Lucio belle passe pour Deki mais gros raté pour le CSC.

 

Maicon pas terrible et le premier but est a cause de lui ou Capitano qui laisse tout seul l'adversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de survoler le live... Deki sur le banc, Deki frappe trop, Deki oublie Eto'o... on aura tout entendu.. Heureusement que celui que vous décriez tant est là pour marquer nos buts car s'il faut compter que sur Eto'o on serait déjà dans de sales draps en CL.. Eto'o a été engagé pour marquer dans les matchs importants, celui là n'en est il pas un? :blink:

Bref ok on a pas les passeurs du Barça mais quand même.

S'il ne fait pas le taf contre kiev chez nous il va faire quoi contre Barcelone? et en Ukraine?

Enfin, je n'ai rien contre Eto'o, mais reportez votre colère sur celui qui marque à tous nos matchs depuis quelques temps, faut arréter la mauvaise foi.. :smile:

 

Il marque mais l'inter n'a pas gagné, s'il lachait plus souvent la balle etoo marquerai plus de buts. ils sont tous perso à l'inter, faut pas se leurer. Etoo est l'attaquant ideal pour l'inter, mais derriere à part sneijder la machine n'a pas prit. Vous vous contentez de peu, deki est un joueur important il fait son boulot, mais mnt il doit gerer le collectif aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match d'hier, hormis les problemes tactiques, de joueurs qui frappent trop ou pas assez. Une des choses qui m'a frappé, c'est la tension des joueurs.

 

Je vis en Angleterre et j'ai souvent pu voir Manchester en coupe d'Europe. Ils ont une sorte de sérénité, notamment a domicile, qui fait que meme mené, ils ne vont que rarement paniquer. Ils vont jouer sans doute plus vite vers l'avant mais on ne va pas voir chez eux, des gestes d'humeurs, ou des fautes inutiles comme on a pu le voir hier, en 1ere période. Notre équipe est vraiment tétanisée par l'enjeu la Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eto'o, je comprend qu'il était en dessous car il était pas au top et a surement serré les dent pour jouer ;)

 

Deki a été bon mais parfois tardait à donner le ballon.

 

Suazo se croyait dans une piscine avec tous ses plongeons et glissade xD

 

Lucio belle passe pour Deki mais gros raté pour le CSC.

 

Maicon pas terrible et le premier but est a cause de lui ou Capitano qui laisse tout seul l'adversaire ;)

 

bonne analyse, rajoute que Suazo n'a pas le niveau pour etre un joueur de l'inter, c le plus mauvais attaquant que l'inter ai eu, quel null, autant garder le petit obina si c pour voir un type qui ne sait meme pas se retouner en un temps, ou controler le ballon, c tres grave, qu'il aille faire de l'athletisme s'il est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sa enfet il veulent telement bien faire et voila le resultat . les gars hier j'avais dit ke le rubin allai gagne il l'ont fait croyer moi on va avoir chaud pour se qualifier mes apres tout t'iras par la suite on passera les 8 eme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de survoler le live... Deki sur le banc, Deki frappe trop, Deki oublie Eto'o... on aura tout entendu.. Heureusement que celui que vous décriez tant est là pour marquer nos buts car s'il faut compter que sur Eto'o on serait déjà dans de sales draps en CL.. Eto'o a été engagé pour marquer dans les matchs importants, celui là n'en est il pas un? :blink:

Bref ok on a pas les passeurs du Barça mais quand même.

S'il ne fait pas le taf contre kiev chez nous il va faire quoi contre Barcelone? et en Ukraine?

Enfin, je n'ai rien contre Eto'o, mais reportez votre colère sur celui qui marque à tous nos matchs depuis quelques temps, faut arréter la mauvaise foi.. :smile:

 

Il marque mais l'inter n'a pas gagné, s'il lachait plus souvent la balle etoo marquerai plus de buts. ils sont tous perso à l'inter, faut pas se leurer. Etoo est l'attaquant ideal pour l'inter, mais derriere à part sneijder la machine n'a pas prit. Vous vous contentez de peu, deki est un joueur important il fait son boulot, mais mnt il doit gerer le collectif aussi

 

LOL heureusement qu'il a marqué en tout cas, ca nous donne un point!

Et non, Eto'o n'est pas l'attaquant idéal pour nous. pas assez technique, vendange trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho doit ouvrir le jeu, vocation offensive, on la force pour, allons y de le debut...

 

Bon je viens de survoler le live... Deki sur le banc, Deki frappe trop, Deki oublie Eto'o... on aura tout entendu.. Heureusement que celui que vous décriez tant est là pour marquer nos buts car s'il faut compter que sur Eto'o on serait déjà dans de sales draps en CL.. Eto'o a été engagé pour marquer dans les matchs importants, celui là n'en est il pas un? :blink:

Bref ok on a pas les passeurs du Barça mais quand même.

S'il ne fait pas le taf contre kiev chez nous il va faire quoi contre Barcelone? et en Ukraine?

Enfin, je n'ai rien contre Eto'o, mais reportez votre colère sur celui qui marque à tous nos matchs depuis quelques temps, faut arréter la mauvaise foi.. :smile:

 

Il marque mais l'inter n'a pas gagné, s'il lachait plus souvent la balle etoo marquerai plus de buts. ils sont tous perso à l'inter, faut pas se leurer. Etoo est l'attaquant ideal pour l'inter, mais derriere à part sneijder la machine n'a pas prit. Vous vous contentez de peu, deki est un joueur important il fait son boulot, mais mnt il doit gerer le collectif aussi

 

LOL heureusement qu'il a marqué en tout cas, ca nous donne un point!

Et non, Eto'o n'est pas l'attaquant idéal pour nous. pas assez technique, vendange trop.

 

Mais rien avoir, c'est par ce que le marquage est sur etoo que les autres ont de l'espace. faut bien regarder les matchs, faut pas juste voir qui a marqué ou pas. hier Stankovic lachait le ballon a gauche étoo la mettait aussi. faut pas abuser, il est l'attaquant ideal, il est habituer un autre style de jeu( un jeu offensif essentielement, un jeu de partage, de passes,) pas un jeu personnel. Il va marquer lors de prochaines journées tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo ne pouvait rien faire, il etait trop seul en attaque. il l'a dit lui meme apres le match dans une interview apres le match. pourquoi jouer la defense quand il faut marquer. en plus à la fin il nous fait rentrer deux joueurs à vocation defensif, c'est n'importe quoi le travail de mourinho la dessus. il reste pas beaucoup de temps, qu'il fasse rentrer à la limite mancini et le petit krhin... ou viera mancini. C'etait vraiment un coaching tout pourri.

 

C'est clair, il nous a clairement fait du Domenech sur ce match la, une compo ptit bras et du coaching pti bras. Face au Barca, je veux bien et encore on est chez nous, mais face a Kiev a domicile :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Didjiu222 t'es mon Dieu, mon pote enfin le p.... de coup de geule qui fallait taper depuis l'arrivée d'Eto'o et sa colonie.

 

Franchement, lire à certains moments, ce forum alors qu'il est interiste à la base ne me donne même plus envie avec les critiques à deux balles parce que Stankovic la joue perso en ce moment mais pose toi la question inversement, si Eto'o donne le rendement qu'on pensait de lui ???

 

Je vais te répondre directement non comme Ibra au Barça qui est vraiment trop juste.

 

Je crois que pour les deux formations, ce sont vraiment loin des attentes qu'on attendait d'eux.

 

Je suis déçu de venir à certains moments sur ce forum car je n'ai même plus envie d'échanger mes idées avec certains à la base ce n'est juste qu'un forum comme me l'a dit Ambrogio récemment, c'est pas notre vie.

 

On est là entre potes pour pouvoir discuter avec une bonne bière entre guillemets de football et de notre club d'amour mais surement pas commencer à faire le job de quelqu'un d'autres.

 

Je crois qu'il est temps que certains passent vers Randy ou encore Ambrogio et Damien pour revoir un ptit peu la base du forum.

 

Ps: Je me rappele que c'était la fête du slip lors de la victoire contre Genoa et pour un nul, on change les discours, décévant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez les parler, quand on vient supporter une équipe juste juste parce qu'elle est championne en titre on a zéro crédibilité et le fait que vous preniez la peine de répondre leur en donne un peu :laugh: Nous on supporte l'Inter depuis qu'elle ne gagnait plus depuis plus d'une décénie, et qu'on essuyait des défaites contre la Rube et le Bbilan sans pouvoir rien y faire alors on ne va quand même pas tomber dans ce genre de bassesses, Stankovic peut même nous auto éliminer en marquant 3 but CSC notre estime ne baissera pas pour lui car un joueur qui comme Zanetti est déja entré dans nos coeurs depuis le temps et qui ne le quittera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vocation offensif, tu rigoles ?

 

Il faut des attaquants pour cela, il ont en avait qu'un demi hier soir.

 

Faut pas demande ce qui est pas possible ;)

 

Et alors tu fais monter stnkovic d'un cran, tu fais rentrer mancini. comme ça

 

julio cesar

 

maicon lucio samuel chivu

 

santon

 

 

zaneti sneijder

 

stnako etoo mancini

 

 

Au moins j'aurai aimé voir mancini que Suazo, trop mauvais pour jouer au football. deja qu'etoo etait seul et on lui mis en plus de ça un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...