Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Mais LOOL vous n'avez vraiment d'yeux que pour lui mais franchement regardez vous! On devrait mettre Deki sur le banc parce que PEUT ETRE que MONSIEUR SAMUEL ETO'O pourrait un peu mieux exprimer son fabuleux talent! En attendant c'est Deki qui marque, pas votre Dieu vivant.

 

Est-ce que vous pensez que la couleur des chaussures des joueurs peut être un signe de la prétention de ces derniers? Car généralement les très bons joueurs mettent une couleur originale pour se démarquer des autres. Mais à l'Inter un joueur sur 2 à un couleur originale de chaussure, est-ce un signe d'individualisme?

 

La solution serait donc d'imposer les chaussures blanches à tous non ?

Question existentielle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal pour un milieu de faire tres peu de passes et de tjs chercher a marquer. Ds plusieurs clubs il aurait des pbs avec ses coequipiers attaquants.

Sur ce match tu voulais qu'il fasse quoi ? Nan mais sérieux. Quand t'as 3 ukrainiens sur toi qui ferment le jeu pendant 90 min tu fais quoi ? Deki n'est pas Xavi. Il n'a pas la même vision du jeu et pas la même qualité de passes. Ça explique déjà pourquoi il n'a pas été très collectif avec ses partenaire quoique je trouve qu'il a donné suffisamment de ballons. Ensuite Eto'o dans l'histoire il est pas un peu à remettre en question ? J'sais pas pendant tout le match j'ai pas vu beaucoup d'appels de balles, pas de bon placement, pas de percution offensive. En résumé ? Si t'as en face de toi des mecs qui ferment le jeu et une seule pointe qui à mes yeux n'a pas été très dispo: la meilleur solution c'est tenter.

 

 

C'est là qu'il faut tout remettre en question. l'expulsion de balo au match precedent, on aurai eu deux attaquants de feus, mais le petit est trop..., maintenant faut gagner au dinamo tout en esperant un match null du barça ou mieux une defaite, pcq jouer la qualif au nou camp avec un jeu pareil c nietttttt. Deki n'est pas xavi c vrai, mais peut etre qu'il faut commencer à chercher notre xavi...... enfin on ne peut pas rever avec l'inter, la réalité est toujours là pour nous reveillé. Et elle est dure la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal pour un milieu de faire tres peu de passes et de tjs chercher a marquer. Ds plusieurs clubs il aurait des pbs avec ses coequipiers attaquants.

Sur ce match tu voulais qu'il fasse quoi ? Nan mais sérieux. Quand t'as 3 ukrainiens sur toi qui ferment le jeu pendant 90 min tu fais quoi ? Deki n'est pas Xavi. Il n'a pas la même vision du jeu et pas la même qualité de passes. Ça explique déjà pourquoi il n'a pas été très collectif avec ses partenaire quoique je trouve qu'il a donné suffisamment de ballons. Ensuite Eto'o dans l'histoire il est pas un peu à remettre en question ? J'sais pas pendant tout le match j'ai pas vu beaucoup d'appels de balles, pas de bon placement, pas de percution offensive. En résumé ? Si t'as en face de toi des mecs qui ferment le jeu et une seule pointe qui à mes yeux n'a pas été très dispo: la meilleur solution c'est tenter.

C'est acceptable sur 1,2 ou 3 matchs mais pas sur presque ts les matchs depuis le debut de saison.

Que les joueurs continuent dc de tirer tout le temps au lieu de faire les passes et on verra bien jusqu'ou l'inter ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Etoo, pauvre Sneijder ils sont tombé dans une equipe de.....

Faut que chacun retrouve sa place. Stanko son rôle c'est de défendre au milieu et faire de belles relances tout en maintenant la pressing haut. Mais qu'est ce qu'on voit? Un milieu qui veut marquer plus que les attaquants, oubliant qu'on l'a embauché pour justement servir les attaquants qui devant les goals sont bien meilleurs que lui. Maicon surjoue, il est bon, mais il peut être fantastique s'il apprend à lever la tête surtout qu'en défense il n'a rien d'exceptionnel.

 

Muntari, no comment. Je me demande d'ailleurs ce que Mourinho a contre Vieira et Krhin pour aligne à chaque fois Muntari malgré des performances ridicules. Sur ce point, Mourinho en est responsable. On ne motive pas un joueur sur un match de LDC, on choisit simplement les plus en forme.

 

Le gros défaut de ce milieu de terrain reste Muntari, mais celui qui bloque toutes les phases d'attaques est STANKOVIC. Il croit qu'il sort d'où? Tu as Samuel Eto'o en attaque et tu te permets de garder la balle? FRANCHEMENT si samuel continue à la jouer modeste dans cette équipe, rien ne bougera. Il faut qu'il prenne de la voix dans le vestiaire le plus rapidement possible pour remettre les milieux à leur rôle sinon c'est foutu.

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste qu'on me dise un truc parce que j'ai posé la même question sur deux/trois matchs déja je n'ai pas eu de réponse, à quand Lucio sur le banc?

 

Ne me dites surtout pas homme du match 2/3 fois, si c'est pour nous niquer les points ailleurs ça marche pas merci, je ne me rappels pas que Cordoba faisait autant d'erreur faut arrêter le délire on regardait pas les mêmes matchs peut être. Aujourd'hui il s'est surpassé dans la bétise tout de même, un but d'attaquant CSC ok... après il se troue comme même Rivas ne savait pas faire, ce qui aurait dû nous couter une défaite si Sheva avait été addroit. Bref on sera jamais tranquil avec un mec pareil en défense, c'est moi qui vous le dit.

 

Muntari lui il est pas titulaire à la base, on va pas lui jeter la pierre. Il est clair que dès que Motta sera de retour il ira sur le banc, après Suazo vient juste de signer son passeport pour la tribune tout comme Quaresma et Mancini avant lui. C'est une grande occasion de perdue ce soir, 1 ans après on arrive toujours pas à gagner le moindre match en Europe, c'est la vie on verra par la suite il faut passer à autre chose.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il s'est remis à frappé des obus il marque, c'est tout ce que je constate. Il est en pleine confiance. Il joue très bien en ce moment. Déjà 4 ou 5 buts en 10 matchs cette saison. Très bonne performance pour un relayeur. Une énergie débordante. Je prends plaisir à le voir tout donner durant un match. C'est l'un de nos meilleurs éléments.

 

A mes yeux cela n'affecte pas le collectif du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match tu voulais qu'il fasse quoi ? Nan mais sérieux. Quand t'as 3 ukrainiens sur toi qui ferment le jeu pendant 90 min tu fais quoi ? Deki n'est pas Xavi. Il n'a pas la même vision du jeu et pas la même qualité de passes.

Justement s'il est si bête comme toi même tu l'affirmes, qu'il arrête de frapper et donne plutot la conclusion a des joueurs plus intelligents. sa bêtise nous a fait mal négocier plusieurs phases de jeu en attaque. Si c'est fort, qu'il donne à Sneijder minimum quoi ou qu'il cherche les ailes, quelqu'un d'autre plus intelligent saura faire un meilleur choix. On attend pas de lui qu'il ait la balle de match ni le dernier ballon, mais qu'il transmette la balle et utilise sa résistance physique pour maintenir le pressing haut et géner les contre attaques. Bon sang, c'est pourtant facile le foot, mais je doute que tu ne l'aies pratiqué un jour avec ton raisonnement, c'est pas PES où on marque du milieu de terrain mon type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse ici, c'est qu'on est toujours entrain de deplorer l'absence d'un tel ou tel autre. Mais c'est des pretextes ca. Une equipe qui ne compte que sur des individualites ne peut pas briller de nos jours.

 

L'individualite doit etre au service du collectif. Point barre. Sinon ca ne sert pas a grand chose en football qui par definition est un sport collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kroutch ! Deki et W.Samuel sont les 2 joueur qui montrent le plus d'envie (avec javier ben evidemment ). Sans ces 2 la on aurait bcp plus de mal cette saison !

Il faut encore souligne la grande performance de sneijder qui m'impressione a chaque fois par ses prises de balles et sa vision du jeu. Dommage qu'il est pas eu de chance sur la sorti du gardien devant etoo, le ballon lui arrive vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine, on va jouer la qualif au camp nou je le sens. faut vraiment un electrochoque merde quoi. 9matchs sans victoire c pas normal y'a un soucis, y'a des soucis. mais si on joue lyon on va morfler. j'attends vraiment les interviews des dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que chacun retrouve sa place. Stanko son rôle c'est de défendre au milieu et faire de belles relances tout en maintenant la pressing haut. Mais qu'est ce qu'on voit? Un milieu qui veut marquer plus que les attaquants, oubliant qu'on l'a embauché pour justement servir les attaquements qui devant les goals sont bien meilleurs que lui.

 

On a vu ce que ça donnait hein. Eto'o même la balle au pieds il a été nul. A 5m du but capable de rater sa frappe. Ca me rappelle le match face à Bari: les cages vides mais incapable de cadrer à 8m. Bravo. Mais tu as raison: il est bien meilleur que lui. Suazo n'en parlons pas. :nikel:

 

Le gros défaut de ce milieu de terrain reste Muntari, mais celui qui bloque toutes les phases d'attaques est STANKOVIC. Il croit qu'il sort d'où? Tu as Samuel Eto'o en attaque et tu te permets de garder la balle? FRANCHEMENT si samuel continue à la jouer modeste dans cette équipe, rien ne bougera. Il faut qu'il prenne de la voix dans le vestiaire le plus rapidement possible pour remettre les milieux à leur rôle sinon c'est foutu.

 

Mais LOL ! xD

 

C'est bien ce que je pense. Les fanatiques d'Eto'o: vous me faites pitié. "Meuh il marque et lui vole la vedette. :( " Mais MERDE. Eto'o il a été pourri pendant ce match ok ? Il a fait quoi balle au pieds ou non ? RIEN. Alors j'ai qu'un chose à dire: merci Deki pour ton but et ton engouement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y croie en notre équipe !!!!!! mais on doit etre plus dur en champion league maitenant faut juste prier pour qu'on gagne a domicile contre le rubin kazan et on dinamo et aller chercher 1 point ou la victoire au barca !!!!!! moi j'y croie coute que coute !!!!!!

 

INTER per sempre !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth, d'illustrer ma théorie avec ton exemple ...

 

Toujours là pour critiquer Lucio, jamais là pour le saluer.

 

Donne moi un exemple d'un très grand défenseur qui fait perdre autant de point à son équipe avec ses bévues? Un seul, je ferme ma bouche à jamais. Ne me prends pas pour un footeux à deux franc 50, je sais encore juger un joueur dans l'absolue et je trouves ça grave qu'un joueur soit monumental dans un match, puis qu'il commette l'irréparable dans l'autre... Les Nesta, Maldini, Cannavaro, Terry, Samuel regarde à quoi ressemble un vrai "grand défenseur" avant de me balancer ça.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que ni l'inter, ni le barça n'ont fait une boe affaire avec l'echange. On sent qu'il y'a un pb ds les 2 clubs. Peu de mouvements d'ibra pour créer l'espace à Messi ou autre. Trop de mouvements d'Eto'o qui n'a pas de passeurs digne coe au barça. Un vrai gachis si ca continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Seth, Lucio c'est le premier mauvais match qu'il nous fait, avant ça il a juste fait des prestations de malades! Il est titulaire indiscutable pour le moment, c'est pas un autogol qui va tout changer. Je comprends pas comment on peut critiquer Lucio.

 

Franchement ça m'étonne que tu dise ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il s'est remis à frappé des obus il marque, c'est tout ce que je constate. Il est en pleine confiance. Il joue très bien en ce moment. Déjà 4 ou 5 buts en 10 matchs cette saison. Très bonne performance

HAHAHA, on attend justement pas d'un milieu relayeur qu'il marque, c'est là tout le problème et stanko ne semble pas l'avoir compris. Au lieu de faire son travail, il pénalise les autres en faisant autre chose. Faut que chacun retrouve sa place, qu'il retrouve son rôle et c'est seulement quand il aura bien fait son boulot qu'il pourra chercher à marquer. C'est pas dur à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis un peu étonné de ton Analyse Krouch, je pensais que tu avais une meilleur vision de la chose.

 

Mais bon chacun a le droit d'avoir son point de vu hein...je respecte le tiens. Mais sur ce coup, dire que Eto'o a été nul a chier, c'est juste de la mauvaise fois à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CSC? Et le but que Shevchenko aurait dû marqué si ce n'était pas devenu une chèvre? Il se troue comme un débutant laissons place à un 2 contre 1 meurtrier, arrête jamais un Terry ou un Cannavaro n'aurait fait ça c'est net quand même. Contre Bari il nous coute un point, contre la Lazio c'était très aproximatif... j'ai l'impression que vous ne retenez que les matchs ou il a été monumental, j'avoue qu'il y'en a eu c'est clair aussi mais si ça ne s'inscrit pas dans la continuité ça sert à rien, on ait bien que le rôle de défenseur et gardien est ingrat et donc les erreurs contrairement à celles des attaquants on les payent cash donc faut les éviter. Mais parfois il est complétement distrait, désolé il n'est vraiment pas fiable alors que ça doit être la qualité 1ere d'un défenseur... Lucio je ne le connais pas depuis hier, je n'ai rien contre lui mais j'ai suivi sa carrière et j'ai toujours trouvé qu'il pourrissait toujours ses grosses perfs par d'énormes bévues il l'a toujours fait et malheureusement il me prouve qu'il n'a pas changé. Je vois pas ce que je peux dire de plus, j'aimerais bien que ce soit le contraire vue qu'il joue pour mon équipe et j'ai absolument rien contre lui mais il nous pénalise une fois sur trois et c'est pas normal, regardez rien que Samuel en contraste pour ne pas chercher loin.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match tu voulais qu'il fasse quoi ? Nan mais sérieux. Quand t'as 3 ukrainiens sur toi qui ferment le jeu pendant 90 min tu fais quoi ? Deki n'est pas Xavi. Il n'a pas la même vision du jeu et pas la même qualité de passes.

Justement s'il est si bête comme toi même tu l'affirmes, qu'il arrête de frapper et donne plutot la conclusion a des joueurs plus intelligents. sa bêtise nous a fait mal négocier plusieurs phases de jeu en attaque. Si c'est fort, qu'il donne à Sneijder minimum quoi ou qu'il cherche les ailes, quelqu'un d'autre plus intelligent saura faire un meilleur choix. On attend pas de lui qu'il ait la balle de match ni le dernier ballon, mais qu'il transmette la balle et utilise sa résistance physique pour maintenir le pressing haut et géner les contre attaques. Bon sang, c'est pourtant facile le foot, mais je doute que tu ne l'aies pratiqué un jour avec ton raisonnement, c'est pas PES où on marque du milieu de terrain mon type.

 

Des joueurs plus intelligents ? J'aurais plus "doués". Ce que ce soir Eto'o et Suazo n'ont pas été.

 

C'est bien c'que j'dis: fanatisme pur et parfait. Attention je m'attaque au Dieu Eto'o à qui on a pas fait la passe ! Il devait marquer ! Pas les autres. :rolleyes: Ca ne sert à rien de parler à un mur surtout si celui-ci n'a rien à faire là. On est pas sur un forum pro Eto'o nous sommes sur le forum de l'Inter. Les parasites ici pour un joueur et non pour l'équipe je ne vois pas ce qu'ils y font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...