Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Amplement d'accord avec toi Seth mais venir voir dans de faussetés dans leur bouche pour blesser notre club, me va excessivement loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Amplement d'accord avec toi Seth mais venir voir dans de faussetés dans leur bouche pour blesser notre club, me va excessivement loin.

 

Je rajouterais même que tout membre qui enfreind les règles et/ou qui manque de respect envers les autres membres, plus anciens ou pas, envers nos joueurs, envers notre club se verra sanctionné sans préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez les parler, quand on vient supporter une équipe juste juste parce qu'elle est championne en titre on a zéro crédibilité et le fait que vous preniez la peine de répondre leur en donne un peu :laugh: Nous on supporte l'Inter depuis qu'elle ne gagnait plus depuis plus d'une décénie, et qu'on essuyait des défaites contre la Rube et le Bbilan sans pouvoir rien y faire alors on ne va quand même pas tomber dans ce genre de bassesses, Stankovic peut même nous auto éliminer en marquant 3 but CSC notre estime ne baissera pas pour lui car un joueur qui comme Zanetti est déja entré dans nos coeurs depuis le temps et qui ne le quittera plus.

 

Ca ne pose de problème à personne ça. Maintenant est ce que tu comprends que le même raisonnement est valable pour Eto'o qui est entré dans le coeur de plein de gens et qui ne le quittera plus? C'est à se demander qui est fanatique et qui ne l'est pas.

 

Il faut arrêter de dénigrer les gens sous prétexte que vous êtes là depuis la nuit des temps. C’est pas un argument ça et ce n’est pas digne de personnes qui prétendent rassembler autour d’un projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr. Depuis votre arrivée ici il n'y a d'yeux que pour lui mais pas pour l'équipe. J'ai le sentiment que seulement les performances de votre joueur compte. ;)

 

Sur ce bonne nuit.

Garde tes sentiments pour toi et n'insulte plus personne.

 

Il ne t'as pas insulté et il n'a pas tort, toi tu es limite par contre. Donc soit tu te calme, soit je te calme, capito :aie:

Comme parasites est un mot tout a fait normal qu'on peut adresser aux autres forumeurs ca ne deplaira personne a l'avenir que les autres en utilisent a leur guise. Tant fait pas on a pigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de ne commettre aucune erreur en regard à mon post cité précédemment....

 

Amplement d'accord avec toi Seth mais venir voir dans de faussetés dans leur bouche pour blesser notre club, me va excessivement loin.

 

Je rajouterais même que tout membre qui enfreind les règles et/ou qui manque de respect envers les autres membres, plus anciens ou pas, envers nos joueurs, envers notre club se verra sanctionné sans préavis

 

Crois-moi bien que certains ont voulu jouer au plus fin et la Communauté sait très bien ce qu'il s'est passé par la suite....

 

A bon entendeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez les parler, quand on vient supporter une équipe juste juste parce qu'elle est championne en titre on a zéro crédibilité et le fait que vous preniez la peine de répondre leur en donne un peu :laugh: Nous on supporte l'Inter depuis qu'elle ne gagnait plus depuis plus d'une décénie, et qu'on essuyait des défaites contre la Rube et le Bbilan sans pouvoir rien y faire alors on ne va quand même pas tomber dans ce genre de bassesses, Stankovic peut même nous auto éliminer en marquant 3 but CSC notre estime ne baissera pas pour lui car un joueur qui comme Zanetti est déja entré dans nos coeurs depuis le temps et qui ne le quittera plus.

+1M

Alors là chapeau :nikel: , t'as tout résumé :co0ol:

 

Inter dans nos coeur pour la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec c mort on passera pas le groupe ya ke des looser dans cette equipe et prkoi arnautovic ne joue pas

Ben si l'Inter c'est un club de loser, tu te déconnectes et tu nous gonfles pas.

 

Il a raison, on a le droit de donner notre avis, pour le moment c'est une equipe de looser. pcq y'a beaucoup de looser dans l'equipe. Chacun dit ce qu'il pense, c'est un furum. Si toi t'es content du score tant mieux pour toi mec. Mais pas nous, on a vu de la looze

Ah parce que dire qu'on est des losers et que nos joueurs sont tous minables parce qu'on fait 2-2 c'est un avis ?

Oh oui c'est super constructif.

 

On est 1er de serie A avec 4 pts d'avance on a foutu 5-0 au Genoa et 4-0 au Milan, c'est net quelle équipe de merde :rolleyes:

 

Désolé mais un tifoso ne peut pas se policher sur un 5-0 et 3 jours après dire qu'il supporte un club de merde parce que le résultat ne convient pas..

 

Ou t'es un vrai tifoso pur et dur ou tu l'es pas. Dire sans argumentation: "équipe de merde" n'a aucun interet et n'est pas une parole de vrai supporter.

 

Alors moi ce genre de phrase je dis que vous pouvez les garder dans un coin de votre tête et pas le mettre sur ce forum.

 

Ici vous mettez des arguments: "untel il a mal joué parce qu'il a mal fait ci ou ça", "untel n'a pas le niveau il est nul il doit sortir parce qu'il aligne pas 2 passes", etc...

 

Alors va falloir prendre son lithium et se détendre 5 min.

 

Et merci de faire la différence entre forum et troquet du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien avoir, c'est par ce que le marquage est sur etoo que les autres ont de l'espace. faut bien regarder les matchs, faut pas juste voir qui a marqué ou pas. hier Stankovic lachait le ballon a gauche étoo la mettait aussi. faut pas abuser, il est l'attaquant ideal, il est habituer un autre style de jeu( un jeu offensif essentielement, un jeu de partage, de passes,) pas un jeu personnel. Il va marquer lors de prochaines journées tu verras.

 

Excuse moi mais les matchs je les regarde TOUS quasiment, c'est très rare que j'en loupe un.

Tu crois que je me pignole sur Stankovic car il marque quelques buts? LOL!

A ton avis pourquoi il est titulaire indiscutable à l'Inter? Tu crois que la plupart des membres le surestiment? Ainsi que Mourinho?

En tout cas j'espere que tu as raison, en ce qui concerne les prochains matchs d'Eto'o, enfin si c'est pour qu'il fasse sans la manière ce qu'Ibrahimovic faisait très bien, c'est a dire marquer contre Catane et Palerme, ok mais on l'a fait venir surtout pour qu'il nous débloque la situation dans les matchs important comme hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dénigrer les gens sous prétexte que vous êtes là depuis la nuit des temps. C’est pas un argument ça et ce n’est pas digne de personnes qui prétendent rassembler autour d’un projet.

Notre discours n'a rien à voir avec le forum, on dit qu'on est interisti depuis des dizaines d'années, je vois pas ce que le site a à faire la dedans. Et oui je le dis, je dénigre les gens qui se disent interista car Eto'o est arrivé à l'Inter, ils sont loin mais alors très loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD heureusement que Mourinho ne l'a pas écouté sinon on aurait :

1 Dynamo Kiev 6 points

2 Barcelone 4 pts

3 Rubin Kazan 4 points

4 Inter 2 points

 

Et encore je suis gentil :smile:

 

Enfin bref on peut critiquer nos joueurs, quels qu'ils soient mais me sortir que Deki frappe trop, est trop perso et que c'est un boulet qui ne sait pas approvisionner le Grand Eto'o, je trouve ca poilant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de ne commettre aucune erreur en regard à mon post cité précédemment....

 

Amplement d'accord avec toi Seth mais venir voir dans de faussetés dans leur bouche pour blesser notre club, me va excessivement loin.

 

Je rajouterais même que tout membre qui enfreind les règles et/ou qui manque de respect envers les autres membres, plus anciens ou pas, envers nos joueurs, envers notre club se verra sanctionné sans préavis

 

Crois-moi bien que certains ont voulu jouer au plus fin et la Communauté sait très bien ce qu'il s'est passé par la suite....

 

A bon entendeur :nikel:

C'est pas en prociferant des menaces que ca changera quoi que ce soit. Si c'est pas moi qui donne mon avis ce sera quelqu'un d'autre. C'est pas parceque certains sont la depuis ou bien qu'ils sont redacteurs, correcteurs et idoles de Stankovic ou Zanetti les intouchables qu'ils sont permis de dire n'importe quoi et les autres de la fermer.

Je le dis et le repete, parasites est pour moi un manque de respect envers les autres membres. Donc commence donc par censure Kroutch.

Ah j'oubliais il est la depuis et est correcteur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot: Ridicule j'ai plus envie de regarder la ldc, j'ai plus envie de sortir les lendemins de la ldc, j'ai plus envie qu'on m'insulte toute la journée sa fais 3 ans que je cherche des excuses.

Franchement on ce prend un but con mais comment on arrive pas à marquer avec les joueurs que nous avons? Sneijder est sortie du lot, il est à l'origine des deux buts.

Je tiens à préciser que notre premier but on le marque car ils étaient 6 joueurs de Kiev à vouloir la mettre au fond on a procéder par contre.

Je tiens à remercier Suazo qui bouffe la feuille, pas capable de cadrer à 3 mètres.

On est maudit........... 3 points en 3 matchs a titre informatif l'ol à 9 points à jouer contre la fio et a Anfield, faut pas heuresment on est pas tombé contre une équipes française, dieu merci, la sa serait l'humiliation la plus totale.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déchaine les passions. xD

 

Ce que je n'accepte pas chez les fanatiques d'un joueur, comme 90% de ceux supportant Eto'o ici sur le forum, c'est qu'ils ne connaissent pas le club, son histoire, ses joueurs, qu'ils ne sont pas là pour ça d'ailleurs mais pour aduler leur joueur vedette. Alors quand je lis certains qui se permettent de critiquer des joueurs de l'équipe car ceux-ci ne contribuent pas à la réussite de leur idole ça passe pas. Je n'accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un seul mot qui peut nous décrire dans cette chapions league: "les misérables". point. :angry::angry:

je sera séverement critiqué de la majorité du forum :cry::cry: , mais personnellement c'est ce que je pense. :bigrin:

l'année passée, on disait le groupe est trop facile, on n'a pa pu developper notre jeu (vu que le niveau est trés bas :o ) oh mon dieu

cette fois on dit que le groupe est trés difficile, et que l'on doit saisir toutes les opprtunités possibles :huh:

je ne me trouve plus!!!

en lisant les declarations des joueurs sur le site de l'inter, c'est presque les memes histoires, juste la date change.

on a marre de "on etait surpris de la qualité d l'adversaire"!!!!! :vnr: mais c'est qoui v=cette m****!!!

on paye chaque fois le prix directement, en mal entamant la partie, en CL on pardonne pas.

chaque minute ratée donne un but encaissé!! jme demande est-ce qu'on réalise des visionnages avant les parties à l'inter??? :huh::huh::huh:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

S'acharner sur un membre tel que Kroutch est tolement irrespectueux, si tu avais été là depuis le début, c'est bien un des membres de la Team qui s'est toujours battu pour les simples membres qui a toujours voulu aller de l'avant avec les gars qui défendaient leur joueur fétiches, il a toujours été juste et correct avec tous le monde.

 

 

Franchement s'attaquer un ami de la sorte, envers quelqu'un que tu ne connais pas alors que si tu avais fait plus humble connaissance du forum, je te jure que jamais tu aurais osé de dire de tel paroles, tellement que ce garçon est compréhensible avec tous le monde.

 

 

Je te trouve juste arrogant d'attaquer une équipe qui pose pour le forum et qui te permet de suivre aux moins ton joueur fétiche.

 

Tu es indigne d'être parmi nous, et tu es surtout incorrecte envers tous les membres quel que soit leur statues, en essayant d'imposer ta loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le blem c'est que j'ai quand même dit "parasite" stankovic... xD

 

'Fin bon je pense m'être expliqué sur la question, au pourquoi tu comment j'en arrive à penser ça de certains. C'est une accumulation. Depuis l'arrivée d'Eto'o c'est tout une colonie qui est arrivée et qui n'a d'yeux que pour lui. Je craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'acharner sur un membre tel que Kroutch est tolement irrespectueux, si tu avais été là depuis le début, c'est bien un des membres de la Team qui s'est toujours battu pour les simples membres qui a toujours voulu aller de l'avant avec les gars qui défendaient leur joueur fétiches, il a toujours été juste et correct avec tous le monde.

 

 

Franchement s'attaquer un ami de la sorte, envers quelqu'un que tu ne connais pas alors que si tu avais fait plus humble connaissance du forum, je te jure que jamais tu aurais osé de dire de tel paroles, tellement que ce garçon est compréhensible avec tous le monde.

 

 

Je te trouve juste arrogant d'attaquer une équipe qui pose pour le forum et qui te permet de suivre aux moins ton joueur fétiche.

 

Tu es indigne d'être parmi nous, et tu es surtout incorrecte envers tous les membres quel que soit leur statues, en essayant d'imposer ta loi.

Danke schoen.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parasite n'est pas une insulte mais tout simplement la formulation dans le dictionnaire de :

 

Je cite: " Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens des autres de la socièté".

 

Je ne vois pas où est l'insulte dans tous cettre phrase, ni dans le contexte.

 

 

 

Par contre pour moi, au vue des posts que j'ai pu lire, en citant:

 

" C'est quoi cette équipe de m...."

 

Alors là oui vous pouvez être sanctionner et à cette alure, j'attends Randy avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Forum est un échange de débat avec des avis constructif et argumenté. Certains sont sur le forum uniquement parce que leur idole est parti de son ancien club, d'autre pour la même raison mais par la suite ils ont pris a aimé le club.

 

Les personnes de la première catégories ont souvent des avis pas très constructifs car il connaisse pas le club ou car ils ont des œillère et non une vision global.

 

Je suis du même avis que Kroutch tous ceux qui sont ici car ils ont pour unique but juste de suivre leur joueur et basta, pour moi s'est des parasites.

 

Je suis sur que Kroutch quand il a dit parasites il visait pas tout le monde mais uniquement ceux que j'ai précisé, et il a raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous qui critiquez Stanko de seulement tirer au but, au lieu de faire la papasse à Eto'o, et de sûrenchérir sur le fait que Stankovic n'est pas dans son rôle, alors Eto'o ferait bien d'arréter de cavaler partout pour faire un soi-disant pressing, et de faire ce que les plus de 9 millions que Moratti lui donne par an, lui demandent, c'est à dire marquer dans les matchs importants, comme il sait soi disant le faire. ;)

 

 

ps : je n'ai absolument rien contre Eto'o, mais pour l'instant, c'est pas Stankovic qui ne fait pas son job hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohh!! je vois que c'est la bagarre ici!! :huh::huh::huh:

calmez vous les gars!!

baah c'est la faute au club, on collecte les talents tout en oubliant de former une équipe :nazz:

c'est normal que chacun défend son protégé. allez voir avec moratti :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...