Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Création
  • Dernière réponse

2-1, victoire importante pour reprendre la tete c'est le principal.

C'est mérité, meme si on a pas fait un énorme match, Catane n'a pas eu d'occasions, ils marquent sur une grosses erreur de JC (une fois n'est pas coutume).

Homme du match Cordoba, juste parfait ce soir, il prenait tous les ballons B)

Très satisfait de la prestation de Sulley, il n'est pas le bon à rien que certains ont voulu faire croire, j'espere qu'il va continuer comme ça.

Sneijder nous met un bijou, ça fait plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que 2-0 c'est loin d'être suffisant pour faire le break. De nos jours c'est un score assez facilement surmontable pour une équipe déterminée. A 3-0 on pouvait même remplacer l'équipe A par la primavera entière mais 2-0 c'est trop juste. On l'a échappé belle sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que Muntari fasse de même en C1.

 

C'est bien beau de jouer comme ça en championnat mais son match de référence en Champions on l'attend toujours. Pour moi ce match ne permet pas encore de dire qu'il s'est rattrapé de ses nombreuses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement global de quelques joueurs :

 

Ceux qui ont plus livré la marchandise aujourd'hui :

 

-Sneijder: beau coufrant, belle percussion offensive et de la variété

-Muntari: présent partout dans le jeu , belle lecture de jeu comme cette passe à l'intention d'éto'o qui fini dans les buts ( le 1er)

-Zanetti: le suel aui soit constant depuis de le début de la saison; un vrai capitaine !!!

-Eto'o: bons appels, de l'envie, et il a donné des caviars à ses coéquipiers. Dommage, il n,était visiblement pas content de ne pas marquer.

-Maicon: Vraiment supersonique et plus gnéreux que d,hab.

 

Ceux qui ont moins livré la marchandise:

 

-Balotelli :juste à cause de sa seconde mi-temps, on voit qu'il doit encore progesser et montrer plus d'envie.

-Viera: car il donnait de signe de quelqu'un à qui il manque des matchs, je crois qu'il devrait jouer plus souvent pour roder son jeu.

-Lucio : attention à des passes dangereuses, des errements défensifs. Il est parfois à risque pour la défense.

 

Les autres ont été corrects :)

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a été meilleur que Lucio. Mais bon, j'attends de lui qu'il enchaîne. Si c'est pour faire un bon match et être moyen ensuite, ça le fait pas. C'est valable pour Muntari et Vieira aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen pour moi de l'inter, on marque sur un centre chanceux et un beau coup franc par contre dans le jeu c'est moyen.

Enfin, a quoi sert de convoquer arnautovic pour pas le faire un peu jouer alors que nous sommes juste en attaque.

 

J'attends la champions qui de la, va découler la suite de notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, Cordoba, ont été bon.

 

Eto'o invisible, mais on commence à s'y habituer...

 

Je ne crois pas qu'il ait ete invisible. Je crois qu'il a ete plutot sans reussite, notamment sur la tete au-dessus de la barre et le coup-franc qui rate de peu le cadre. On ne peut pas dire qu'il a ete invisible, puisque c'est lui qui "distrait" le gardien sur le but de Muntari et qui cause le coup-franc transforme par Sneijder. Oui, il a ete sans reussite aujourd'hui.

 

C'est vrai que l'on attend d'un attaquant de marquer des buts donc en d'autres mots, d'etre a la fin des actions. C'est ce qui me gene un peu avec la situation d'Eto'o. Il est tres volontaire dans le jeu, participe a la construction du jeu, redescend chercher les ballons mais apres lorsque la balle remonte, et beh, le mec n'est plus la. Sa position d'electron libre doit cesser lorsque le milieu conserve bien la balle, comme c'etait le cas aujourd'hui. Il doit etre patient, se concentrer sur faire de meilleurs appels et etre la au bon endroit au bon moment. Je suis un grand fan d'Eto'o mais il doit changer sa maniere de jouer s'il veut reussir en Italie. Ce n'est pas comme l'Espagne ou tu as une equipe qui se cree multiples actions dans le match. En Italie, chaque occasion est plus que precieuse. J'espere que ce doute n'est que passager, parce que l'equipe en elle-meme fonctionne de mieux en mieux.

 

Pour revenir sur le jeu de l'equipe, je trouve que l'Inter a mieux garde la balle que contre Kiev. Hormis l'erreur de JC et l'habitude enervante de Balotelli d'en faire trop, j'ai vu un bon match, notamment avec un belle combattivite de la part de Cordoba et un Sneijder qui s'ameliore de match.

 

Sportivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, victoire amplement mérité !

Le chatte de Muntari, même si son centre était quand même bon ;)

Sneijder... Pfffff :wub: magnifique, dès que je l'ai vu placé le ballon, j'ai dit : "2-0" :bigrin:

Pour la spécial Dida de JC, ok ! Mais bon plongeons du joueur de Catania :smile: Il n'y a pas péno.

 

Je ne comprend pas pourquoi, dans le dernier quart d'heure à 2-0, Mou ne lance pas Khrin... Il attend l'égalisation dix minutes plus tard pour le faire :ermm:

 

Ce penalty généreux a empêché Arnautovic de faire sa rentrée :laughing[2]:

 

PS : Viera qui fusille à 3m du goal... va te pendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...