Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

 

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Catania

 

Image IPB

 

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre l'Inter et Catania se tiendra le samedi 24 octobre 2009 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan

 

Classement actuel de Catania

 

Catania se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 7 points, soit 12 points de moins que l'Inter. Catania compte 1 victoires, 4 nuls et 3 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 28 janvier 2009:Image IPB 0-2 Image IPB (5' Stankovic, 74' Ibrahimovic)
  • 13 septembre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (50' Terlizzi, 42' Plasmati, 43' Quaresma)

  • 10 février 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (67' Cambiasso, 69' Suazo)

  • 16 septembre 2007:Image IPB 2-0 Image IPB (14' Crespo, 80' Cesar)

  • 25 février 2007:Image IPB 2-5 Image IPB (51' Solari, 59' Grosso, 67' Spinesi, 69' Ibrahimovic, 76' Corona, 80' Cruz, 45' Samuel)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB

  • 3 matchs nul

  • 18 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Bhen voilà, je serai le premier à poster :bigrin:

 

 

Je considère qu'il doit avoir un rachat par rapport aux matches contre Kiev, où on fut éxtrènement indiscipliné sur le terrain avec peu de concentration de certains.

 

Malheureusement, on va devoir faire encore une nouvelle fois avec beaucoup de pauvretés à l'avant, ce qui ne me réjouis vraiment pas mais bon on commence à connaitre le problème de l'Inter et ses 1000 bléssés par an :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

---------------Julio Cesar--------------

 

Maicon----Lucio---Cordoba----Santon

 

---------------Stankovic-----------------

 

----Zanetti-----------------Muntari----

 

----------------Sneijder-----------------

 

--------Eto'o--------------Balotelli-----

 

 

(Toldo, Materazzi, Chivu, Vieira, Khrin, Mancini, Arnautovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel:

 

Vieira mérite d'être titulaire de par ce qu'il a montré sur le terrain depuis le début de la saison! Vu qu'il est parti pour rester toute la saison il devrait jouer ce genre de match pour être prêt au cas où on aurait besoin de lui ;)

D'accord pour lyncher les joueurs quand ils ne montrent aucune implication, mais faudrait aussi être juste envers eux quand ils font ce qu'on leur demande. Pour ce qui est de Vieira depuis le début de saison, je ne pense pas qu'on puisse vraiment le critiquer sur ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il est inacceptable qu'après le match de Muntari contre Kiev il soit à nouveau titulaire... on veut bien ne pas le siffler et l'encourager, mais il se rate bien souvent ses derniers temps alors j'espère que la logique sera respectée et que Vieira sera proposé d'entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ce sera dur mais nous devrions nous imposer vu les joueurs que nous possédons et vu que nous jouons à domicile. J'espère la victoire, la plus écrasante possible. Il nous faut gagner pour un regain de confiance.

 

Concernant la formation j'aimerais beaucoup ça: J.Cesar, Maicon, Codoba, Chivu, Santon, Zanetti, Vieira, Stankovic, Sneijder, Balotelli, Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de notre match mardi dernier, j'espère que nous allons nous rattraper cette fois-ci même si c'est Catania -_- Un petit but d'Eto'o ne ferait pas de mal, et une titularisation de Cordoba a la place de Lucio :nikel: J'aime bien la formation de Kroutch :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viera veut montrer ce qu'il a de meilleur en lui en ce moment et surtout en vue de la prochaine coupe du Monde mais ce n'est pas vraiment non plus l'homme de toute sureté, en moins de 15 min, il va se taper un carton jaune donc je suis un peu sceptique de le faire jouer tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je tente quand même Viera mais bon je prie pour qu'il ne soit pas exclu parce qu'il joue encore à l'Anglaise à certains moments dans un championnat tel que l'Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit Muntari soit Vieira, choix assez difficile :bigrin:

Pourquoi difficile ? Muntari a été très décevant depuis plusieurs matchs (pertes de balles répétitives, passes désastreuses, etc). Vieira quant à lui ça reste correct, jusqu'à maintenant il n'a pas été plus mauvais que Muntari loin de là. Sa titularisation me semble évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere Vieira.

 

Muntari cette saison il est mauvais, mardi il était titulaire et a encore été mauvais. En plus il est pris en grippe par les tifosi de San Siro.

Vieira, Mou lui a fait un compliment cette semaine, alors il doit etre un peu en confiance et il aura envie de bien faire, pour plusieurs raisons (Remercié Mou, pouvoir aller a la CDM, profité de ce qui se passe avec Muntari pour lui chipé sa place....) ;)

 

Cambiasso n'est pas là, alors Muntari pourrai jouer a son vrai poste, milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerais quand même bien voir Arnautovic aux cotés de Balotelli, ceci permetterait a Eto'o de récupérer completement.

 

sinon pour la compo:

J-c

maicon, lucio, cordoba, santon

J.zanetti, viera, Khrin

Sneijder

Balotelli, Arnautovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon FcInterNews.it les propables formations sont :

 

INTER (4-4-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Materazzi, Chivu; Zanetti, Stankovic, Muntari; Sneijder, Balotelli; Eto'o. All. Mourinho

 

CATANIA (4-3-2-1): Andujar; Potenza, Spolli, Silvestre, Capuano; Izco, Carboni, Biagianti; Martinez, Mascara; Morimoto. All. Atzori

 

 

Avec un ballotage entre Santon et Chivu

 

et peut-être Viera qui pourrait être mis en dernière minute à la place de Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense qu'aujourd'hui, ca sent la grosse composition surprise :bigrin:

 

 

Mais une seule issue après le nul décevant Champions League: La victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio et Muntari ne doivent pas jouer, il faut que Mourinho arrête ce favoritisme à deux franc cinquante. Je ne vois pas ce que Viera peut faire de plus pour espérer plus de temps de jeu, pourtant je suis loin d'être fan du joueur mais à un moment il faut arrêter de déconner, Lucio n'en parlons pas vue qu'il y'a 3 joueurs qui passent clairement devant, je vois pas comment il s'impose comme le choix numéro 1... peut être juste parce qu'il est capitaine du Brésil, on oublie assez vite que le Bayern c'est toujours pris une flopée de buts et que le talon d'achille du Brésil a toujours été la défense.

 

La hiérarchie d'un entraineur qui jugerait les performances sur le terrain plutôt que celles des journaux seraient celle ci:

 

1- Samuel

2- Chivu

3- Cordoba

4- Lucio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter aussi avec Lucio, c'est pas parce qu'il a mit un Autogole qu'il est nul et devrait passer apres chivu ou encore cordoba, depuis son arrivée, son seul mauvais match c'etait contre kiev, apart celui-ci il nous a fait des préstations plus que remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Lucio jouera aujourd'hui (à mon grand bonheur d'ailleurs). Mais son partenaire devrait de toute façon être Cordoba. Même si j'ai souvent critiqué Cordoba ces derniers temps, je préfère le voir lui à la place de Matrix, ça c'est sûr xD. Lucio a mis un auto-goal mardi ? Mais qui fait la passe à Stankovic qui amène le but ? Et qui était excellent samedi dernier contre le Genoa ? Ben oui, vous le savez, c'est Lucio.

 

Muntari ? Non, sur le banc grand maximum. Le mec qui ne sait pas faire de passes, ça commence à me gaver (quoique Stankovic aussi en 2nde mi-temps m'a saoûlé). Pourtant je suis sûr que lui aussi commencera titulaire. Mourinho est adepte des formations surprises, quitte à ce que ce soit finalement absurde parfois.

 

zlatan92, il me semble qu'Eto'o a complètement récupéré. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth qui recommence sa croisade contre Lucio ... c'est presque aussi fatiguant et lassant que la divinisation d'Eto'o par ses fans, sans vouloir paraître mesquin.

 

Sans vouloir te manquer de respect, suivais tu Lucio avant qu'il arrive à l'Inter?

 

C'est ma seule objection, ceux qui connaissent vraiment le joueur comprendront mon opinion. C'est l'un des défenseurs les plus sur évalué de la dernière décénie, même pas la peine d'argumenter ce point là et même pas besoin d'aller chercher loin pour comparer l'écart de niveau. Comparer le rendement de Samuel à celui de Lucio, et une fois que c'est fait jettez un oeuil aux nombres de bévues commises respectivement par les deux joueurs durant le long de leur carrière... ce n'est un secret pour personne que Lucio est le champion, score sans appel.

 

Quelle est la différence entre Lucio et ses compères "grands défenseurs"? C'est que eux en plus de leur très solide performances, ils ne font jamais voir très rarement d'erreur qui compromettent le résultat de l'équipe.

 

Ceux qui comprennent un minimum de choses au football savent bien que le métier de défenseur est tout comme celui de gardien, très ingrat. L'erreur est intolérable, et Lucio n'est pas une garantie tout risque à ce niveau là et ce n'est pas prêt de changer à son âge. Il est très bon et très complet, mais il est capable à tout moment de nous réaliser une petite catastrophe dont il a le secret et le match est finit.

 

A moin qu'on m'explique donc rationnellement pourquoi Lucio devrait donc passer devant les autres défenseurs, je ne vois pas pourquoi je changerais un avis qui s'est forgé au fil des années et non en 3/4 matchs. ;)

 

Et puis arrêtez de me parler du but CSC je vous prie, car pour rester poli je dirais que je n'en ai rien à cirer. Je vous énumère un tas de raison selon lesquelles Lucio est un très bon défenseur mais ABSOLUMENT pas fiable, et tout ce que l'on trouve à me dire c'est que ce n'est pas un but CSC qui va tout changer, acharnement... A quand un argumentaire digne de ce nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça vaut le coup de comparer Lucio ici et au Bayern ?

 

Si justement ceux qui le critiquent l'avaient suivi à cette époque, il est indéniable que le brésilien a fait des gros gros efforts à son poste. Le Lucio du Bayern et de l'Inter c'est 2 choses différentes.

 

Moi je veux Lucio pourquoi ? Parce que de temps en temps ça fait du bien de voir un mec qui emmène l'équipe vers l'avant vu que nos milieux sont parfois des bons à rien, ça fait du bien de voir un défenseur aussi propre (combien de cartons jaunes directement imputables à ses interventions il a eu Lucio ?), et surtout niveau relance, Lucio est juste le meilleure de l'équipe avec Samuel car c'est le seul à savoir relancer sans faire de chandelles comme Cordoba le fait si "bien". Il sait garder la balle au sol et cherche souvent directement les milieux, voir les attaquants au lieu de passer automatiquement à Maicon...

 

Il joue le rôle d'un Puyol, c'est monsieur + ou monsieur courage peu importe, c'est un leader sur le terrain. Et excuse-moi seth mais des matchs de merde qui nous ont coûté une défaite ou un nul, Cordoba en a sorti pas mal l'an dernier. Moi je trouve surtout qu'on fait passer Cordoba devant le brésilien uniquement parce qu'il est un des anciens de l'Inter.

 

Met Cordoba contre Barcelone, on s'en prend 3 à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais juste constater que tu compares là Puyol à Lucio, c'est respectable mais pour recadrer la situation dans son contexte saches simplement que Puyol ne fait jamais perdre de point à son équipe alors que Lucio l'a toujours fait et le fera toujours.

 

Ne parlons pas de Cordoba, plutôt de Chivu. Lucio a un meilleur pied que Chivu? Non. Lucio défend mieux que Chivu? A part qu'il est plus physique ce qui est dû à son gabari, non plus. Lucio commet X fois plus d'erreur que Chivu? Oui.

 

Chivu est un défenseur avec lequel je me sens en sécurité, Lucio non. C'est comme ça, je connais le joueur depuis trop longtemps pour changer d'avis et je ne me bases pas sur rien le gars a tout de même plus de 30 piges il vient pas de commencer sa carrière. Et quand Lucio intervient, j'ai toujours peur et ma peur est justifié malheureusement car bien entendu j'aimerais bien avoir tord et que Lucio nous réalise toujours de grosse perf' comme son ami Samuel.

 

Je suis d'accords, Lucio a beaucoups de personnalité c'est peut être la seule chose qui le démarque des autres. Mais on en a pas mal des leaders, Stankovic, Cambiasso, Maicon... Lucio peut rester sur le banc, je vous promets que l'on se tirera moins souvent les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...