Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux et celles qui cherchent des liens pour voir le match, je vous conseille de passer par Bet365 ;)

 

Sinon j'hallucine encore une fois de voir Muntari sur la feuille de match. On a tous noté son rendement famélique ces temps-ci, s'il se foire ce soir encore je vois pas comment Mourinho pourra l'aligner par la suite.

 

Pour moi il a perdu sa place, et c'est une occasion de faire tourner les milieux (pourquoi pas tester une bonne fois Khrin?)

 

M'enfin on verra, j'espère qu'il me fera mentir parce que c'est un joueur que j'aime bien. Vite le match! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, équipe qui s'annonce être en somme bonne. J'pense aussi que Mou va laisser Deki se reposer pour ce match, après ce que le Serbe accomplit après chaque partie, normal.

 

Viera ...

 

Muntari, c'est son jour, qu'il utilise correctement ses deux pieds et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mich95 : Je voulais dire titulaire, pas sur la feuille de match en fait, j'ai été un peu vite ;)

 

Pour ceux qui veulent les liens streaming, ils viennent d'être postés par Didju dans le topic qui va bien : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous faites pas chier les gars, inscrivez-vous sur bet365, la qualité est nickel, au pire on peut reprocher la petite taille pour voir la vidéo mais c'est tout, vous avez presque tous les matchs de l'Inter en streaming, du moins ceux du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...