Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du Match Inter vs Palermo


Didju222

Elisez votre Homme du Match  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      5
    • 45. Mario Balotelli
      32
    • 39. Davide Santon
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 22. Diego Milito
      0


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Balotelli pour un match parfait jusqu'a sorti sur malaise médical :bigrin:

 

 

J'ai adoré son côté positif sur toutes les actions alors que je pensais qu'il allait mal démarrer arpès son coup de geule avec Eto'o pour le penalty mais il a sembler plus mur en réagissant de belles manières.

 

 

 

Je voudrai aussi mettre un petit + à Milito qui fait du bien à voir alors qu'il n'a plus fouler les terrains depuis un mois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo Balotelli. On peut lui reprocher son caractère difficile mais il marque de son empreinte sur les 4 buts (2 pour lui, un assist, provoque le penalty). Lorsque lui et Chivu sont sortis plus rien n'aller pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, y'a eu un avant et un après Supermario ! Il en veut et il le transmet à l'équipe, aujourd'hui il a prouvé à Mourinho qu'il est plus qu'un super remplaçant d'Eto'o ou Milito, j'espère que vraiment qu'il passe titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli.

 

Classe, caractère, détermination, puissance, collectif (pour une fois), il fait un gros gros match.

 

Milito et surtout Eto'o doivent se bouger le cul, parce que Balotelli n'est pas loin d'être dans le 11 type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...